Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Antidépresseur

3 participants

Antidépresseur Empty Antidépresseur

Message  pauline Ven 7 Jan 2011 - 19:10

Aujourd’hui j'ai eu mon deuxième RDV chez la psy et je doit prendre un AD seroplex mais j'ai vraiment pas envi de le prendre. Je préfère continuer ma cure de magnésium (anti-stresse). Quel est votre avis sur les AD. Perso sa me fait vraiment peur.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Antidépresseur Empty Re: Antidépresseur

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 19:30

t'aurais peut etre du en parler a ta psy plutot que de prendre l'ordonnance sans rien dire....... rappelle la
perso ça m'a bien réussi on est tous différent mais si tu n'arrive plus a rien faire ça vaux peut etre le coup d'essayer.
il y a plein de post sur le sujet sur le forum Wink

Invité
Invité

Message  vinie Ven 7 Jan 2011 - 19:44

Sincèrement j'étais anti-ad, je n'ai jamais voulu en prendre de peur des effets secondaires, je suis restée plus de 5 ans comme ca jusqu'au jour ou je me suis dis "maintenant faut te bouger, t'y arrives pas toute seule alors fais quelque chose" !
Je n'arrivais pas à sortir de cette spirale au point de ne pas sortir de chez moi.

Depuis avril mon medecin m'a prescrit du Seroplex avec Lysanxia et je vais bien mieux. Pour les effets, j'en ai eu qu'un peu la 1ere semaine, mal de tete et quelques vertiges, sommeil, et pour les nausées j'en ai eu juste pendant environ 3 jours mais tout a fait supportable (et pourtant dès qu'une nausée apparait je suis en panique d'habitude).
C'est à toi de voir mais moi perso tout ce qui est magnésium ou aux plantes ne m'a jamais rien fait et je ne regrette en aucun cas cette décision, si j'avais su, je l'aurais fais avant.
Bon courage.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pauline Ven 7 Jan 2011 - 19:52

merci beaucoup pour vos réponses. J'ai effet très peur des effets secondaire et pas seulement des nausées. Je commence dimanche je pense.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Peach Ven 7 Jan 2011 - 20:41

Moi j'ai pris du Seroplex et ça ma pété la tete parce que jetais pas dépressive alors ça ma toqué.
J'ai pas eu de nausée ni te vomissement mais par contre jetais bloqué, je bouger plis et j'avais plis de réaction.
C'est vrai que pendant ce temps tu pense pas a la phobie...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 20:41

rien ne t'empèche de commencer encore plus progressivement de ce qui t'a été prescrit mais une fois commencer tien bon et n'abandonne pas a la première petite nausée

Invité
Invité

Message  pauline Ven 7 Jan 2011 - 21:07

Je vais commencer par une petite dose 2.5 mg pendant 8 jours et après 5 mg. C'est des petites dose, sa devrait etre bien. Moi je commence a être dépressive, je pleure tout le temps et je peut faire de moins en moins de truc (je suis pas allez en cours par exemple). Je pense en avoir grand besoin. Merci bcp pour vos réponses, je vous remercie beaucoup.
pauline
pauline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  vinie Ven 7 Jan 2011 - 21:16

Moi j'en ai pris 1/2 pendant 10j puis depuis je suis à 1 par soir et par contre ca n'a affecté en rien mon état mental si ce n'est que je reprends gout à la vie, après comme on le dit souvent chacun réagi différemment...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé