Nos films préférés
+34
Mc'
kunthy
sampro96
Caramelcafe
Haylita
Val
Bellalea
* MouChou *
Pegasine
Masato
Paki
Marion P.
Wymmae
corinne
petite-etoile
lebowski9
Clem_22
Emmanuelle
CarO
Rosa
fofolle
Chris71
Stream'
pampa
audrey83
Valou
Dan
Alika
Jeremy
sandrine
mylen
Vanessa
Caro31
Hipollene
38 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Nos films préférés
Ah daccord ! J'essairai de le regarder mais si y a du vomi dedans ça risque d'être chaud ....
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
C'est juste une scene. Si tu sais ou elle est tu peux éviter de la regarder. Moi je pensais pas qu'il vomirai et je me suis faite avoir, j'aurai préféré pas regarder et j'ai faillit arreter de film de peur que ca soit souvent comme ça mais c'est qu'une fois donc ça va.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Moi j'essaie toujours de me renseigner avant de regarder un film pour savoir si il y'a des scènes de vomit dedans, ou si c'est potentiellement possible !
Pour vous dire la dernière fois on a regarder les goonies chez ma cousine, c'était pas prévu mais bon je m'étais même pas posé la question !Et un des gamins à raconter une scène de vomit horrible dans un cinéma.. ça m'a carrément tout coupé quoi...
Sinon un film qui n'a pas été cité et qui doit l'être (j'y tiens a tout prix! )
BROTHERS
sinon au risque de me faire lyncher : Twilight ^^
J'aime le seigneurs des anneaux et star wars depuis tte petite ! Niveau film d'horreur j'en regarde pas beaucoup car je suis assez sensible mais j'adore "La maison de cire "
film romantique : Love et autres drogues magnifique !
Bellalea- Eméto d'Or
-
Les films qui m'ont le plus marqué cette année c'est de loin:
-Limitless (avec Bradley Cooper, un acteur plus que très bon, dans un film qui n'a pu être écrit que par un p***** de génie)
-L'agence (Avec Matt Damon et Emily Blunt, encore une fois, très bons acteurs et très bon scénario. Très émouvant)
-Les trois prochains jours (avec Russell Crowe, l'histoire est très prenante et émouvante)
Et sinon dans les classiques de l'année dernière, et d'il y a bien longtemps.
-LE MYTHIQUE => Pearl Harbor dont je ne me lasse pas.
-Avatar (Tellement époustouflant au cinéma en 3D que j'ai refusé de le voir en DVD xD)
-Le nombre 23 (Peut-être le seul rôle dramatique de Jim Carey mais l'histoire est très recherché, perturbante comme il faut)
-Les Saw (bien que je pense que le réalisateur de ce film devrait être enfermé )
-Les petits mouchoirs
-Retour à la fac (des barres de rire garanti)
Et sinon, ben j'adore les grosses prods américaines en général et qui sont bien jouées.
Les 3 premiers films je les conseils vivement à tout le monde ici, ils sont juste fantastiques. Par contre je prévient, il y a une scène dans "Limitless" ou Bradley Cooper pose un pâté ça dure 3 secondes et on le voit de loin. Et une scène dans "Les Trois prochains jours" ou pareil ça dure 3 secondes et c'est franchement pas grand chose pour tout ce que ce film procure en termes d'émotions.
-Limitless (avec Bradley Cooper, un acteur plus que très bon, dans un film qui n'a pu être écrit que par un p***** de génie)
-L'agence (Avec Matt Damon et Emily Blunt, encore une fois, très bons acteurs et très bon scénario. Très émouvant)
-Les trois prochains jours (avec Russell Crowe, l'histoire est très prenante et émouvante)
Et sinon dans les classiques de l'année dernière, et d'il y a bien longtemps.
-LE MYTHIQUE => Pearl Harbor dont je ne me lasse pas.
-Avatar (Tellement époustouflant au cinéma en 3D que j'ai refusé de le voir en DVD xD)
-Le nombre 23 (Peut-être le seul rôle dramatique de Jim Carey mais l'histoire est très recherché, perturbante comme il faut)
-Les Saw (bien que je pense que le réalisateur de ce film devrait être enfermé )
-Les petits mouchoirs
-Retour à la fac (des barres de rire garanti)
Et sinon, ben j'adore les grosses prods américaines en général et qui sont bien jouées.
Les 3 premiers films je les conseils vivement à tout le monde ici, ils sont juste fantastiques. Par contre je prévient, il y a une scène dans "Limitless" ou Bradley Cooper pose un pâté ça dure 3 secondes et on le voit de loin. Et une scène dans "Les Trois prochains jours" ou pareil ça dure 3 secondes et c'est franchement pas grand chose pour tout ce que ce film procure en termes d'émotions.
Val- Eméto d'Or
-
Les petits mouchoirs
-
Moi perso Val ca m'a choque de voir Russell Crowe vomir. Je l'adore cet acteur et la j'etais genre ""ah NON pas toi aussi !"
Haylita- Eméto de Vermeil
-
sinon j'avoue que le film est A VOIR ... l'histoire est prenante du debut a la fin
-
Haylita a écrit:Moi perso Val ca m'a choque de voir Russell Crowe vomir. Je l'adore cet acteur et la j'etais genre ""ah NON pas toi aussi !"
Haha, j'avoue que venant d'un acteur de si haut rang, on s'attendrait au moins à ce qu'il soit poli et qu'il fasse pas ça devant tout le monde
Val- Eméto d'Or
-
Val a écrit:Haylita a écrit:Moi perso Val ca m'a choque de voir Russell Crowe vomir. Je l'adore cet acteur et la j'etais genre ""ah NON pas toi aussi !"
Haha, j'avoue que venant d'un acteur de si haut rang, on s'attendrait au moins à ce qu'il soit poli et qu'il fasse pas ça devant tout le monde
Mais t'as vu il est classe quand meme, il s'est retenu et a attendu d'etre sorti ...
-
Sinon je me rends compte que je n'ai jamais fait ma liste alors la voici la voila
- Gladiator
- Le Grand Bleu
- Forrest Gump
- L'Auberge Espagnole
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan
- Les Trois Freres
- Les Petits Mouchoirs
- Scarface
- Romanzo Criminale
- Les Trois Prochains Jours
- Ray
- Hors du temps (The Time Traveler's Wife)
Et quasiment tous les Ghibli :
- Princesse Mononoke
- Le Chateau Ambulant
- Ponyo
- Arrietty et le monde des petits chapardeurs
- Le Royaume des Chats
- Le Voyage de Chihiro
- Les contes de Terremer
- Gladiator
- Le Grand Bleu
- Forrest Gump
- L'Auberge Espagnole
- Il Faut Sauver le Soldat Ryan
- Les Trois Freres
- Les Petits Mouchoirs
- Scarface
- Romanzo Criminale
- Les Trois Prochains Jours
- Ray
- Hors du temps (The Time Traveler's Wife)
Et quasiment tous les Ghibli :
- Princesse Mononoke
- Le Chateau Ambulant
- Ponyo
- Arrietty et le monde des petits chapardeurs
- Le Royaume des Chats
- Le Voyage de Chihiro
- Les contes de Terremer
Dernière édition par Haylita le Mar 4 Oct 2011 - 13:36, édité 1 fois
-
Haylita a écrit:Mais t'as vu il est classe quand meme, il s'est retenu et a attendu d'etre sorti ...
Il a un bon contrôle de son estomac, le Russell quand même
Val- Eméto d'Or
-
Val a écrit:Haylita a écrit:Mais t'as vu il est classe quand meme, il s'est retenu et a attendu d'etre sorti ...
Il a un bon contrôle de son estomac, le Russell quand même
J'avoue mais bon franchement apres Gladiator (le type meme de gars qui n'a peur de rien) j'etais un peu decue quand meme Un v***** juste pour un petit coup de stress ... Faut te reprendre mon petit Russell ... Ca arrive a tout le monde les petits coups de mou
-
Pour celles qui n'ont pas d'idée de film ce soir, il y a Mamma Ma sur W9.
Un film que j'aime bien. Les chansons d'Abba... trop bien reprisent je trouve.
Un film que j'aime bien. Les chansons d'Abba... trop bien reprisent je trouve.
-
Hello everybody !
Alors moi j'ai downloader pleins de films aujourdhui ! d'ailleurs j'ai de bonnes astuces de téléchargement légale de séries et de films pour ceux et celles que ça intéresse
Y'en a que je connais par leur bandes annonces, d'autres dont j'ai vu des acteurs que j'aime bien, des descriptions de films sympa ; la plupart sont des comedies, des comedies romantique ou comédies dramatique, puis sinon d'autres que je sais pas ce que ca va donner mais je m'en fou c'est gratuit !
Je vous dis les noms :
Dear Johns
Beginners
Sex friends (assez ressent)
ps I LOVE YOU (que j'avais deja mais en mauvaise qualité)
voyeur.com
Very big Stress
L'eleve Ducobu (avec eli semoun)
Keith
Last Night
Summer storm
le premier jour du reste de ta vie
Ken park
L'esquive
a serious men
William and kate (a voir si leur histoire mise en film est mignonne)
Voila, si jamais ca vous dit quelques choses et que vous voulez donner votre avis avant que je les regarde, faites péter.
Bisous la commu'
Alors moi j'ai downloader pleins de films aujourdhui ! d'ailleurs j'ai de bonnes astuces de téléchargement légale de séries et de films pour ceux et celles que ça intéresse
Y'en a que je connais par leur bandes annonces, d'autres dont j'ai vu des acteurs que j'aime bien, des descriptions de films sympa ; la plupart sont des comedies, des comedies romantique ou comédies dramatique, puis sinon d'autres que je sais pas ce que ca va donner mais je m'en fou c'est gratuit !
Je vous dis les noms :
Dear Johns
Beginners
Sex friends (assez ressent)
ps I LOVE YOU (que j'avais deja mais en mauvaise qualité)
voyeur.com
Very big Stress
L'eleve Ducobu (avec eli semoun)
Keith
Last Night
Summer storm
le premier jour du reste de ta vie
Ken park
L'esquive
a serious men
William and kate (a voir si leur histoire mise en film est mignonne)
Voila, si jamais ca vous dit quelques choses et que vous voulez donner votre avis avant que je les regarde, faites péter.
Bisous la commu'
-
ça m'interesse , c'est quel site ?
-
* MouChou * a écrit:ça m'interesse , c'est quel site ?
Pour la réponse qui sera donnée à Mouchou, merci de le faire par mp, on a pas le droit de promouvoir des sites de téléchargement
pampa- Admin
-
Ooooh PS: I LOVE U..... je pleur à chaque fois.... Le reste ne me parle pas du tout :/
Invité- Invité
Dacc
J'adore aussi ce film
J'adore aussi ce film
-
Sexfriends j'ai vraiment bien aimé
il faut aussi que je regarde PS i love you, tout le monde en parle mais bon je pense vu les commentaires que je vais chialer comme une madeleine
Bellalea- Eméto d'Or
-
Bellalea a écrit:
il faut aussi que je regarde PS i love you, tout le monde en parle mais bon je pense vu les commentaires que je vais chialer comme une madeleine
Si tu as l'aime sensible, il est fort probable!! Moi ce que j'ai kiffé dans ce film, c'est que tu passes du rire au larmes, et des larmes au rire en un claquement de doigt!! C'est trop génial!!
Invité- Invité
Didine a écrit:Bellalea a écrit:
Si tu as l'ame sensible, il est fort probable!! Moi ce que j'ai kiffé dans ce film, c'est que tu passes du rire au larmes, et des larmes au rire en un claquement de doigt!! C'est trop génial!!
Invité- Invité
Tinquiete pampa, c'est ce que je comptais faire, surtout que c'est un secret qu'il faut pas ébruiter tellement c'est trop la classe
Sinon hier j'ai regardé Beginners, il est pas mal
En revanche j'ai zapé sur quelque autres films et je crois que dans le lot y'a des films bien zarbi voir bien nul dont un ou y'a des scenes de fesses, des VRAIS, on se demande si c'est pas du X
Sinon hier j'ai regardé Beginners, il est pas mal
En revanche j'ai zapé sur quelque autres films et je crois que dans le lot y'a des films bien zarbi voir bien nul dont un ou y'a des scenes de fesses, des VRAIS, on se demande si c'est pas du X
-
Mdr je crois que tu t'es faite avoir Audrey
Bellalea- Eméto d'Or
-
Voilà, d'en avoir parlé je me suis regardé ce soir pour la énième fois PS:I love U...
J'ai serré les dents et retenue mes larmes car doudou ce serait bien moqué de moi mdr
J'ai serré les dents et retenue mes larmes car doudou ce serait bien moqué de moi mdr
Invité- Invité
Le film en question c'est Ken park, j'ai essayé de voir sir c'etait un film sympa avant de le mettre à la corbeille, j'ai essayé de comprendre un peu le genre de film que c'etait en mettant quelques passages. C'est le film qui est comme ca, ca parle de sex et faut pas être choqué par les scenes de c** qui sont finalement pas si choquante ^^
sur wiki c'est écris : Les nombreuses scènes violentes et surtout explicitement érotiques ont entraîné de multiples problèmes de diffusion, notamment dans les pays anglo-saxons. Le film a été interdit aux moins de 18 ans dans plusieurs pays comme l'Italie, la Norvège, ou le Japon, et totalement interdit en Australie1. En France, le film a d'abord été interdit au moins de 16 ans, puis réévalué et interdit aux moins de 18 ans par le conseil d'état.
Sinon j'ai regardé le film de Kate et William et j'ai bien aimé :') j'ai aussi "regardé" Wake, un film qui n'est pas dans ma liste car je les télécharger hier (ainsi qu'une autre chipoté de film ) puis hier soir j'ai regardé Allumeuse, trop jolies les nanas de ce film n'empeche
sur wiki c'est écris : Les nombreuses scènes violentes et surtout explicitement érotiques ont entraîné de multiples problèmes de diffusion, notamment dans les pays anglo-saxons. Le film a été interdit aux moins de 18 ans dans plusieurs pays comme l'Italie, la Norvège, ou le Japon, et totalement interdit en Australie1. En France, le film a d'abord été interdit au moins de 16 ans, puis réévalué et interdit aux moins de 18 ans par le conseil d'état.
Sinon j'ai regardé le film de Kate et William et j'ai bien aimé :') j'ai aussi "regardé" Wake, un film qui n'est pas dans ma liste car je les télécharger hier (ainsi qu'une autre chipoté de film ) puis hier soir j'ai regardé Allumeuse, trop jolies les nanas de ce film n'empeche
-
Re !
Bon, j'ai une 40 ene de films a regarder moi
J'ai regardé Ben-X tout à l'heure, spécial comme film mais j'ai quand même pleurer
Bon, j'ai une 40 ene de films a regarder moi
J'ai regardé Ben-X tout à l'heure, spécial comme film mais j'ai quand même pleurer
-
Didine a écrit:Voilà, d'en avoir parlé je me suis regardé ce soir pour la énième fois PS:I love U...
Moi si je me retiens je me sens mal....
-
Le premier jour du reste de ta vie je l'adore !! La musique est trop bien, et puis tout !
Et j'veux bien aussi la technique miraculeuse pour les films ! Tu pourras me dire par mp siteplé ? Merkiiiii !!
Et j'veux bien aussi la technique miraculeuse pour les films ! Tu pourras me dire par mp siteplé ? Merkiiiii !!
Invité- Invité
Spoon_o2 a écrit:Le premier jour du reste de ta vie je l'adore !! La musique est trop bien, et puis tout !
Pareil, j'adore ce film !
Par contre impossible de ne pas verser une petite larme...
Sinon j'ai trouvé inception vraiment bien
Invité- Invité
D'acc spoon je vais t'envoyer le mp
Sinon ! Les films dont j'ai pas encore parlé que j'ai vu depuis.
De ma liste cité plus haut y'a "Voyeur.com" qui est plutôt sympa en comédie.
Last night (que Bellalea a regardé aussi ) il est bien sympa C'est un jolie petit film d'amour (avec Keira Knightley et Guillaume Canet)
Shop Girl, j'ai bien aimé aussi (avec l'actrice qui joue juliette dans Romeo et Juliette)
Les meilleurs amis (titre americains : The Romantics) avec Katie holmes et l'actrice qui joue Sokie dans "true Blood")
"Imagine me and you" (Une comédie romantique qui parle d'homosexualité)
et j'ai regardé le fameu "sex friends"
apres il y a d'autres film que j'ai essayé de regarder mais j'étais pas dedans ou j'ai pas accroché, je verrai plus tard (ou pas!)
Sinon ! Les films dont j'ai pas encore parlé que j'ai vu depuis.
De ma liste cité plus haut y'a "Voyeur.com" qui est plutôt sympa en comédie.
Last night (que Bellalea a regardé aussi ) il est bien sympa C'est un jolie petit film d'amour (avec Keira Knightley et Guillaume Canet)
Shop Girl, j'ai bien aimé aussi (avec l'actrice qui joue juliette dans Romeo et Juliette)
Les meilleurs amis (titre americains : The Romantics) avec Katie holmes et l'actrice qui joue Sokie dans "true Blood")
"Imagine me and you" (Une comédie romantique qui parle d'homosexualité)
et j'ai regardé le fameu "sex friends"
apres il y a d'autres film que j'ai essayé de regarder mais j'étais pas dedans ou j'ai pas accroché, je verrai plus tard (ou pas!)
-
Derniers films vu et bien aimé : le dernier jour du reste de ta vie et des etoiles pleins les yeux.
-
Oui j'ai regardé Last Night et j'ai adoré ! J'étais dégouté quand le film s'est terminé car j'en voulais encore, il aurait pu durer 3h je m'en serai pas plains!!!
Sinon j'ai aussi regardé PS I LOVE YOU mais par contre j'ai pas pleuré
Dans le même genre que Last Night y'a Closer parait il, je l'ai jamais vu mais ducoup ça me tente bien mais je suis sur qu'il sera pas aussi bien que Last Night !
Bellalea- Eméto d'Or
-
Les filles, si vous voulez pleurer comme des madeleines, (ce qui m''est arrivé hier soir..) en regardant "Hatchi" c'est une histoire vraie qui s'est passée au japon il y a une quarantaine d'années...C'est l'histoire d'un chien, un akita inu, qui entre dans la vie d'un homme et ils tissent une super relation et tous les jours le chien accompagne son maitre à la gare pour son travail et reviens l'attendre tous les soirs... malheureusement un jour l'homme ne revient pas et le chien continue a venir chercher son maitre à la gare, il l'attend pendant 10 années... c'est devenu une légende au japon, l'endroit ou était le chien s'appelle la place "hatchi" et ils lui ont fait une statue en hommage... mais trop beau quoi...
CarO- Eméto d'Or
-
J'ai regardé les petits mouchoirs (avec la super astuce de stream ! ;D), et franchement, je l'ai trouvé pas génial... On en a tellement fait un patacaisse de ce film que du coup je m'attendais au meilleur film du siècle mais... Non. Vous l'avez trouvé comment vous ?
Invité- Invité
Un film qui m'a marqué que j'ai écouté dernièrement c'est into the wild( Voyage au bout de la solitude ) Je vous le conseille à tous c'est vraiment un bon film qui fait beaucoup réfléchir sur la vie et sur tout le monde... À écouter!
sampro96- Eméto de Vermeil
-
Oui Caro, Hatchi je les deja vu, il est ........
Moi les petits mouchoirs je les aimé, juste qu'il faut pas s'endormir devant car c'est quand même assez "plat" sinon il est beau moi je trouve.
Hier j'ai regardé échange standard (comédie qui se laisse regarder) et Easy A, çà fait un peu film pour ado mais j'ai bien aimé ^^
Ce matin je telecharge : Low cost, bon a tirer 10 1/2 et Trespass (les nouveautés du jour sur le site MU les filles )
Moi les petits mouchoirs je les aimé, juste qu'il faut pas s'endormir devant car c'est quand même assez "plat" sinon il est beau moi je trouve.
Hier j'ai regardé échange standard (comédie qui se laisse regarder) et Easy A, çà fait un peu film pour ado mais j'ai bien aimé ^^
Ce matin je telecharge : Low cost, bon a tirer 10 1/2 et Trespass (les nouveautés du jour sur le site MU les filles )
-
Hier j'ai regardé Twilight 2 et 3, et ben j'ai été très déçue... Autant j'ai été surprise par le 1, mais ceux là ne m'ont pas plût du tout.
( Mais on se sent moins fou quand même, je me dis que ma phobie c'est rien à côté d'une fille qui tient absolument a devenir un vampire )
( Mais on se sent moins fou quand même, je me dis que ma phobie c'est rien à côté d'une fille qui tient absolument a devenir un vampire )
Invité- Invité
obbo a écrit:Hier j'ai regardé Twilight 2 et 3, et ben j'ai été très déçue... Autant j'ai été surprise par le 1, mais ceux là ne m'ont pas plût du tout.
J'ai bien aimé le 1, le 2 aussi, le 3 j'ai regardé 2 minutes et ca m'a fait ch** je l'ai pas regardé.
-
Stream' a écrit:
J'ai bien aimé le 1, le 2 aussi, le 3 j'ai regardé 2 minutes et ca m'a fait ch** je l'ai pas regardé.
Lol j'aurais peut être dû faire comme toi !
NE PAS LIRE SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU:Tu as raté: ils vont se marier... mdr
Invité- Invité
LAST NIGHT c'est quoi comme genre de films ?
Des étoiles pleins les yeux je l'ai deja vu aussi :^)
Des étoiles pleins les yeux je l'ai deja vu aussi :^)
-
Hihihi obbo.
Emi Last Night c'est une comédie romantique.
Emi Last Night c'est une comédie romantique.
-
Dacc je vais regarder ça
-
Hachi j'aimerais bien le voir mais c'est vraiment le genre de film que j'évite, si y'a des animaux et que ça fait pleurer c'est même pas la peine après je déprime... un peu comme "Marley et Moi" avec Jennifer Aniston, dire que je voulais le voir au cinéma je me suis abstenue quand j'ai vu les critique sur Allociné !
Bellalea- Eméto d'Or
-
Regarde le seule Lea quand tu peux pas de problème de larmes devant ton homme au moins.
-
Je rajoute :
Trop loin pour toi : avec la jolie Drew Barrymore
Keith
Le secret de Charlie (avec l'acteur de H.School Musical)
Je rajoute aussi Entre deux rives, un film que j'avais deja vu y'a longtemps de ça et que j'ai regardé une 2eme fois.
Trop loin pour toi : avec la jolie Drew Barrymore
Keith
Le secret de Charlie (avec l'acteur de H.School Musical)
Je rajoute aussi Entre deux rives, un film que j'avais deja vu y'a longtemps de ça et que j'ai regardé une 2eme fois.
-
Je ne sais pas si ces films ont été citées, mais j'adore :
JUNO
LITTLE MISS SUNSHINE
Tellement d'émotions, d'humour, de tendresse dans ces 2 films.
Sinon, je suis allée voir POLISSE au ciné : top top top!!!
JUNO
LITTLE MISS SUNSHINE
Tellement d'émotions, d'humour, de tendresse dans ces 2 films.
Sinon, je suis allée voir POLISSE au ciné : top top top!!!
kunthy- Admin
-
Invité- Invité
Chouline a écrit:En parlant de film je viens de regarder un film terrible je le conseil pas du tout à ceux qui l'on pas vu j'en tremble encore.
Il s'appel "Trouble jeu". Pour ceux qui l'on vu j'ai une question :
Pourquoi à la fin Charly le copain imaginaire de Emily c'est son père et il devient meurtrier alors qu'il était si gentil au début?
Sinon j'ai regarder l'élève Ducobu (oui je sais à mon âge...), il est super marrant je trouve.
Et alors, c'est un film pour adulte l’élève Ducobu ^^
Je sais plus si je l'ai cité mais je l'ai vu aussi, il est sympa oui.
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5