Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exploit !

2 participants

Aller en bas

Exploit !  Empty Exploit !

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 2:33

Bonjour, Bonsoir !

Je voulais vous raconter mon week end, qui s'est étrangement bien passé, presque comme si.. Je n'avais jamais eu peur du vomi !!
Je suis allée chez une amie, et c'était à prévoir que pendant cette soirée, les drogues seraient de la partie...
Me voilà donc entourée de 4 jeunes gens défoncés à un mélange de cocaïne, héroïne, ganja, et alcool ! Youpiiii ! Premiere trace d'héro de la part d'un ami, "ah elle a un sale gout, c'est degueulasse, ça va me faire gerber" . J'ai juste eu besoin de me boucher les oreilles, pas de stress énorme, rien. J'ai même pu retourner dans les toilettes ou il avait vomi !
Ensuite, ma copine qui va vomir ! Je n'ai rien entendu, elle est revenue comme si de rien n'était... Bref. On rentre, je vois un paté sur le trotoir, je passe a coté, et c'est fini. Et voilà. Et je me suis demandé "Bordel mais pourquoi c'est pas toujours comme ça ?!" Ca fesait 4 mois que j'étais pas sortie, à cause de la phobie mais pas seulement, et j'avais vraiment peur du résultat...

Enfin bon, juste pour vous raconter ça, que vous pouvez voir ça comme un exploit pendant que d'autres me prendront pour une barge...

Et aussi, je voulais vous demander, est ce que certains d'entre vous ont répondu à la journaliste de M6 ??

Je vous souhaite une bonne nuit, ou une bonne journée, tout dépend des gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit !  Empty Re: Exploit !

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 4:47

Spoon_o2 a écrit:

Enfin bon, juste pour vous raconter ça, que vous pouvez voir ça comme un exploit pendant que d'autres me prendront pour une barge...

[u]

toi non c'est nickel d'avoir réussi a passer une soirée comme ça. Tes amis un peu plus.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit !  Empty Re: Exploit !

Message  Sancha Mar 21 Déc 2010 - 7:52

Sympa les soirées où tu vas... Shocked
En tous cas félicitations !
Sachant ce qui allait se passer, j'y serais pas aller moi !
Chapeau ! cheers
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploit !  Empty Re: Exploit !

Message  Stream' Mar 21 Déc 2010 - 8:02

Tant de vomi en une seule soirée pale
Bon je suis pas pour la drogue moi par contre Exploit !  67990
Mais bravo Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exploit !  Empty Re: Exploit !

Message  Invité Mar 21 Déc 2010 - 12:53

Je suis vraiment contre la drogue aussi, je savais à peu pres qu'il allait se passer des trucs comme ça mais bon, à croire que l'amitié est plus forte que la phobie !! J'aimerais tellement les aider à ne pas avoir besoin de ce genre de trucs pour "s'éclater", mais bon, seule contre 4 drogués, j'avais pas énormément de chances ! Enfin bon, j'veux en faire mon métier va falloir que j'me montre un peu plus convaincante ! Sinon les "drogués", je les aime bien, mes amis sont quasi tous des drogués, depuis le début de l'année j'ai changé de lycée, et là, c'est SUPER CLEAN, même pas des pétards, et je dois vous avouer qu'ils me manque mes défoncés... Heureusement j'en ai trouvé une qui fume Smile . Ce weekd end il m'a même fait du bien, il m'a sorti de la "normalité monotone" de ma vie de tous les jours ! Mais je vous avoue que je ferais quand même pas ça tous les week end... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploit !  Empty Re: Exploit !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum