Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour!

2 participants

Aller en bas

L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour! Empty L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour!

Message  Mama Mer 8 Déc 2010 - 11:56

Bonjour,

Voilà je ne veux pas spécialement avoir un bébé à mon age et à ma situation financière inexistante, mais j'ai appris suite à une hyperprolactinémie que je suis infertile, donc que j'aurais du mal à concevoir..

ça me meurtris de savoir ça...il y à t'il des solutions qui permettent de ce rendre "plus fertile" si vous connaissez..
je n'ai personne à qui parler vraiment de ça, donc je n'arrête pas d'y penser sans arrêt, quelqu'un est dans le même cas que moi?

Bisous cat
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour! Empty Re: L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour!

Message  Asrid Mer 8 Déc 2010 - 13:19

Bonjour Mama,

Déjà, sais-tu d'où provient cette hyperprolactinémie? Suis-tu un traitement pour quelque chose actuellement?
Certains médicaments peuvent faire augmenter le taux de prolactinémie et donc causer des soucis quant à ta fertilité.

Prendre du Primpéran à outrance peut faire grimper ton taux, ainsi que certains neuroleptiques (Dogmatil, Sulpiride).

As-tu déjà été prendre un avis chez ton gynéco? Chez un neurologue? As-tu déjà fait des tests plus poussés (IRM)? Pour voir d'où vient cette hyperprolactinémie.

Mon hyperprolactinémie était dûe au neuroleptique que je prenais pour la phobie : plus de neuroleptique = taux normal de prolactine Wink

Bonne aprem,
Astrid




Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour! Empty Re: L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour!

Message  Mama Mer 8 Déc 2010 - 13:44

je ne prend que 1 cachet de séropram par jours rien d'autre! je ne prend pas d'antivomitif, j'ai passer un IRM tout va bien, le medecin me dit que tout mon corps est en question qu'on peut rien y faire!
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour! Empty Re: L'enfer pour penser à avoir un bébé un jour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum