Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Temoignage: Petit truc trouver sur le net

3 participants

Aller en bas

Temoignage: Petit truc trouver sur le net Empty Temoignage: Petit truc trouver sur le net

Message  Auraqua Mer 17 Nov 2010 - 11:45

https://www.dailymotion.com/video/xcp5zm_emetophobie-sociale_tech

J'ai juste ecouter une fois et j'ai pas retenue pa technique qu'ils ont utiliser par contre j'ai bien entendu que le doc dit que c'est une des phobies les plus difficiles a vivre !!!!

Super les gars on a tirer le gros lot hi hi

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage: Petit truc trouver sur le net Empty Re: Temoignage: Petit truc trouver sur le net

Message  ptites fleurs Mer 17 Nov 2010 - 12:39

Oui moi aussi je pense que c'est la phobie la plus difficile à vivre.
Sa touche notre organisme et notre santé car du vomi c'est quoi...De la nouriture...Et moi j'ai fais partie de ceux qui avait décider de rien avaler pour ne rien avoir a vomir pendant longtemp.
Et puis sa engendre plein d'autres peur et angoisses, l'agoraphobie, l'hypocondrie, l'anorexie et tous les tocs qu'on peut developper etc...

On a pas la phobie la plus facile c'est certains! Souvent je me dis que ma vie aurait étais mille fois plus simple si j'avais eu une autre phobie, l'archnophobie ou nimporte quoi d'autres...Je trouve que ces phobies sont facile a vivre par rapport à la notre.
On peut arriver à se résoudre au fait que non l'araignée elle vas pas nous bouffer, elle est pas jolie mais elle va rien nous faire et puis je connais pas mal de gens qui adore les araignées aussi..Tandis que le vomi, c'est dèja désagréable en temp normal pour les gens normaux alors on a du mal a accepter et se faire a cet acte...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage: Petit truc trouver sur le net Empty Re: Temoignage: Petit truc trouver sur le net

Message  Peach Mer 17 Nov 2010 - 13:22

C'est vrai que les autres phobie paraisse facile mais je pense que toute les phobie sont aussi dur les une que les autres !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage: Petit truc trouver sur le net Empty Re: Temoignage: Petit truc trouver sur le net

Message  Auraqua Mer 17 Nov 2010 - 13:31

C'est ce que je me dit aussi tant qu'on ne la vit pas on peu pas se rendre compte a quel points c'est penible et handicapant.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage: Petit truc trouver sur le net Empty Re: Temoignage: Petit truc trouver sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum