Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

J'ai gagné le jackpot

+8
M82
fofolle
izarralena
Christel
Ligeia
Stream'
NiKY
myleniumtour
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai gagné le jackpot - Page 2 Empty Re: J'ai gagné le jackpot

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 18:36

Quand ce m'est arriver je n'est eu que pincement au coeur et je n'ai que tout cela seulement maintenant tout resort toute les choses acumuler depuis tant de mois, c'est fous que cela n'est pas immédiat, mais bon je dois faire avec même si il n'est plus la (mon dieu comment vais-je faire)

Morgana a écrit:Pour moi c'est tou se mal que ta psycologique avec l'homme de ta vie, ton entreprise et tout tu le ressort pas le mal physique mais se n'est pas un virus ou autre c'est psycologique alors ne tkt pas quand sa ira mieu psychologiquement physiquement aussi!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 18:39

myleniumtour a écrit:Quand ce m'est arriver je n'est eu que pincement au coeur et je n'ai que tout cela seulement maintenant tout resort toute les choses acumuler depuis tant de mois, c'est fous que cela n'est pas immédiat, mais bon je dois faire avec même si il n'est plus la (mon dieu comment vais-je faire)

Ne tinquiete pas tu vas t'en sortir ! tu dois t'en sortir seule. ca sera ta plus grande victoire
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  myleniumtour Sam 6 Nov 2010 - 18:42

Oui tu as raison, seul moi peut y remédié, mon coeur saigne et les larmes d'eau ce sont transformé en goute de sang qui s'accumule pour formé la rivière de la tristesse (desoler j'avais envie de l'ecrire facon poème)

Morgana a écrit:
myleniumtour a écrit:Quand ce m'est arriver je n'est eu que pincement au coeur et je n'ai que tout cela seulement maintenant tout resort toute les choses acumuler depuis tant de mois, c'est fous que cela n'est pas immédiat, mais bon je dois faire avec même si il n'est plus la (mon dieu comment vais-je faire)

Ne tinquiete pas tu vas t'en sortir ! tu dois t'en sortir seule. ca sera ta plus grande victoire
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Morgana Sam 6 Nov 2010 - 23:40

ah mais tu peu ecrire en poeme si tu veux Very Happy
Au debut c'est dur mais faut que t'avance! toujours la tete lever!
tu sera plus fort apres .
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  myleniumtour Dim 7 Nov 2010 - 6:41

Bonjour les filles

Rolalalala faut que je vous raconte ma nuit, vers les 22h je décide de sortir la chienne pour après être tranquil et me mettre doucement au dodo, car j'arrive doucement à faire mes nuits et être debut la journée donc vers 22h au dodo avec un film et au debut du film une autre petite angoisse qui arrive "les vertiges" je me dis ca va passer c'est l'angoisse, pourtant je n'était pas à me poser plein de question en bref j'été bien sans avoir des bobo au coeur et je m'endors, 1h après je me réveil rien signalé je me rendort, dans ce 2ème sommeil je rêve de quelque chose "l'évanouissement " je ne peux pas trop expliquer, car je m'en souviens pas trop, j'été avec un ami et d'un seul coup de tombe par terre avec la vu noir etc et je me souviens que je ne pouvais rien faire et l'évanouissement été impossible à contrôler et dans cette évanouissement dans mon rêve il n'y avais aucune nausée et sensation de vomissement et d'un seul coup boummmmm je me réveille à nouveau et j'ai eu des sueurs froides, des petits tremblements et la nausée de plus en plus forte et 3 minutes après j'ai du vite me lever pour cherche le seau et généralement la prise su seau chez moi est asser rare donc la c'est que cela est asser fort et en me levant le coeur qui bat a fond et je me suis dis dans 2 min il y a tout qui sors et cela est inévitable, j'ai vraiment eu la sensation et l'envi de vomir et cela été très très fort pas comme les autre fois ! ! !

Pour calmer mes nausées très forte je prend domépridone et spasfon et 10 min après cela commence à faire effet, mais ce n'est pas encore ca donc je prend la grosse couette du salon et je la pose sur mes épaules je vais dans la salle de beain pour poser un linge humide sur ma nuque et je marche dans l'appart, les nausées sont toujours là, mais moin forte et la le mal de ventre commence de plus en plus fort ouaaaaa su la je l'ai senti passer et ca faisait un long moment que je n'avais pas eu mal au ventre comme cela alors la je me dis c'est bon j'ai du attrapé quelques chose et comme j'ai arrêter doucement le traitement avec l'antiseptique c'est revenu ! ! !

J'ai tourner en rond dans l'appatement avec ma couette pendant 1 heure avant que cela ce calme et une fois que cela va un peut mieux on recent comme une sensation agréable qui te dis c'est fini et je décide de me rallonger sur le lit et quelque minute après je me rendort en fini ma nuit.
J'ai eu vraiment très peur et c'est une crise qui ma vraiment impressioné du a sa puissance, car c'est la 1ère fois qu'elle est aussi forte avec de forte douleur, dans ce moment la tu te dis tu à chopé un truc de nouveau et d'un autre c'est à cause de l'angoisse.

Cela vous est-t'il déjà arriver ? Vous être de bonne humeur sans angoisse etc et d'un coup vous vous réveillez avec une grosse crise?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs Dim 7 Nov 2010 - 10:06

Sa m'est arrivée très souvent, presque tous le temp d'ailleurs!
C'est l'angoisse, t'es pas malade, t'es angoisser c'est évident vu ce que tu as écrit.
Tu te pose trop de questions, tu fais gaffe au moindre signaux de ton corp, c'est pas une surprise que tu finisse en crise...

Tu sais j'ai eu des crises d'angoisses super forte ou à chaque fois c'étais "pas comme les autres fois" et donc j'étais certainnement à 100% que j'allais vomir. J'ai jamais vomi et c'étais dans ma tête tout sa...

Tu devrais vraiment voir un psy ou suivre une thérapie! Tu peux pas vivre comme sa, tu te pourri la vie là.
Et faudrait vraiment que tu arrête de prendre des anti émétiques, j'en prenais tous les jours aussi avant, c'est pas bon pour nous c'est un médicament...mais sa était dit et redit il y a plein de post la dessus, tu devrai les lire...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Ligeia Dim 7 Nov 2010 - 10:07

Suis assez d'accord avec ptites fleurs

J'ai régulièrement ce genre de crise depuis plusieurs années, également, ce sont les fameuses crises d'angoisse. La nausée qui monte qui monte... Parfois avec un malaise vagal, parfois sans. C'est toujours en pleine nuit bien sûr...
Depuis que je suis dans un environnement affectif stable c'est bien mieux. Mais ça fait des années que je suis dépressive. Chez moi ce genre de malaise est lié aux angoisses, au rejet d'une situation, à la peur d'être abandonnée...etc.
Je pense que tu traduis physiquement ce que tu n'as pas pris le temps de pleurer: la perte de ton affaire et celle de ton ami...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour Dim 7 Nov 2010 - 10:28

Je suis d'accord avec vous 2, Ligeia tu as raison tu ce que je n'ai pas su pleurer dans ces 2 histoires je le recent physiquement même quaelque temps après et mon seul moyen de me guerrir c'est de soulager la tête qui est seul responsable

Ligeia a écrit:Suis assez d'accord avec ptites fleurs

J'ai régulièrement ce genre de crise depuis plusieurs années, également, ce sont les fameuses crises d'angoisse. La nausée qui monte qui monte... Parfois avec un malaise vagal, parfois sans. C'est toujours en pleine nuit bien sûr...
Depuis que je suis dans un environnement affectif stable c'est bien mieux. Mais ça fait des années que je suis dépressive. Chez moi ce genre de malaise est lié aux angoisses, au rejet d'une situation, à la peur d'être abandonnée...etc.
Je pense que tu traduis physiquement ce que tu n'as pas pris le temps de pleurer: la perte de ton affaire et celle de ton ami...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2