Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A toutes les FILLES sous AD

+6
andrea
ptites fleurs
Stream'
Morgana
Sancha
Jessiclash
10 participants

A toutes les FILLES sous AD Empty A toutes les FILLES sous AD

Message  Jessiclash Mar 2 Nov 2010 - 14:48

Hello les filles, et hello les mecs curieux :p

Presque tout le monde sait ici que je vais nettement mieux, mais que je suis toujours sous AD.
En fait voilà, j'ai un gros souci dont il m'est assez difficile de parler avec mes proches, car c'est une chose dont on ne se vante pas:
les effets secondaires les plus fréquents avec les AD sont la perte de libido et compagnie... De fait, moi qui était à ce niveau là totalement épanouie il y a quelques mois encore, c'est la catastrophe Sad
Je reste assez "portée" sur le sujet, mais voilà, vous savez de quoi je parle... Je suppose Sad

La question donc c'est: Vous avez des solutions bien à vous pour faire revivre votre libido? Je suis folle dingue de mon fiancé mais c'est le calme plat à ce niveau là, on fait encore des câlins mais pour ma part, le but est rarement atteint, et je n'ose pas en parler à mon homme qui est persuadé qu'il est la source du problème. C'est super galère! Et je ne me sens absolument pas prête à arrêter les AD...

Merci d'avance pour vos réponses Smile (Vous pouvez biensur me répondre en MP Smile )
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les FILLES sous AD Empty Re: A toutes les FILLES sous AD

Message  Sancha Mar 2 Nov 2010 - 14:52

Je commence à peine les AD et je dois dire que, malgré le fait que je sois célibataire, ma libido est nulle.
Ca ne me dérange pas pour l'instant mais bon, je comprend ton désarroi.

Dis lui simplement qu'il ne doit surtout pas se sentir coupable, que c'est les médicaments.
Il ne faut surtout pas qu'il culpabilise...
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Jessiclash Mar 2 Nov 2010 - 14:53

C'est sur qu'il ne doit pas culpabiliser, mais ça reste très frustrant pour moi, je ne prends plus vraiment de plaisir avec ce qu'on trouve pourtant siiii agréable! Razz
Grrrr...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sancha Mar 2 Nov 2010 - 14:56

Pour ce problème là, malheureusement, je ne sais pas s'il y a de solutions...
Les médicaments sont en cause c'est sur... Mais pour contrer ça...
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Message  Jessiclash Mar 2 Nov 2010 - 14:57

Je crois que je vais m'empifrer de gingembre, asperger mon apprt d'huilles essentielles aphrodisiaques, acheter une culotte qui vibre, et tout ce qui serait possible! lol Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Morgana Mar 2 Nov 2010 - 16:16

coucou,
j'ai prit des AD et pareil plus de libido et jamais le "but" atteind sa me frustrait bcp et je ne le disait pas a mon copain car il réagissait mal alors je comprend completement si tu veux qu'on en parle envoie moi un msg perso
Morgana
Morgana
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Mar 2 Nov 2010 - 16:52

Jessiclash a écrit:Je crois que je vais m'empifrer de gingembre, asperger mon apprt d'huilles essentielles aphrodisiaques, acheter une culotte qui vibre, et tout ce qui serait possible! lol Very Happy

Ba je crois qu'il doit pas y avoir de solutions malheureusement, donc oui tente tout ça je dirai ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 2 Nov 2010 - 19:22

Ah ouai pauvre jessi, essaie de pimenter vos relations un peu...Je sais pas faite des trucs nouveau dans des lieux nouveau...
Sa pourrait peut être t'enthousiasmer un peu plus lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash Mar 2 Nov 2010 - 19:23

On a déjà fait tout ça hihi Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  andrea Mar 2 Nov 2010 - 20:28

effectivement l effexor donne cet effet secondaire je l ai eu aussi.j en ai parler avec mon medecin traitant qui me l avait changer pour du remergon et la pas de soucis.
je sais que certains ad donne ca.essaye d en discuter avec ton medecin.moi je l ai changer pour ca en plus deja etre pas bien dans sa peau .manquait plus que le couple n aille pas bien. si tu veut en parlez je suis la;
.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Chaarlottee Jeu 4 Nov 2010 - 22:37

Peut-être que tu pourrais changer de marques non? Je ne sais pas trop puisque je prenais des AD avant d'avoir mes premières relations mais ce n'est pas quelque chose qui m'affecte beaucoup je crois. Je prend des inhibiteurs de sérotonine (Citalopram). Je ne sais pas si c'est en vente en europe mais parles-en à ton médecin Wink
Chaarlottee
Chaarlottee
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  kissbouh Ven 5 Nov 2010 - 13:23

As-tu regardé les effets indésirables de ton AD?
Pour moi c'est la même chose, quand je le prenais et depuis que je le reprends je n'ai plus de libido et je n'arrive pas à atteindre l'orgasme.
Je prends du deroxat comme AD mais moi il y a bien marqué sur les effets indésirable qu'il y a un risque d'"absence d'orgasme". Comme la plupart te l'a dit, parles-en à ton médecin. Mais à mon avis, si ton AD te correspond ça serait dangereux de le changer! Peut-être que ça passera avec le temps...
kissbouh
kissbouh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Valou Mer 10 Nov 2010 - 21:33

Pour moi, les AD ont été une vrai catastrophe côté libido...Mais je me force un peu et ça fonctionne. Chéri a pas à souffrir à cause de moi lol
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia Mer 10 Nov 2010 - 21:54

Si c'est vraiment trop frustrant, peut être changer de molécule... Ton AD ne doit pas te faire aller mieux d'un côté pour déprimer de l'autre... Un psy à qui en parler?
Perso j'ai pas un souvenir précis de perte de libido sous AD... Mais vu que j'étais en dépression avant le traitement, ça changeait pas grand chose Wink

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Jeu 11 Nov 2010 - 1:08

Sur un de tes anciens posts, tu dis que tu es sous AD depuis 6 mois, ça fait depuis 6 mois que tu n'as plus de libido ? Ou est-ce venu progressivement ?

Je suis aussi d'avis de ne pas changer d'AD, parce que changer d'AD c'est reprendre un peu tout à zéro. Il faut l'arrêter progressivement, attendre la période de sevrage et en commencer un nouveau. Il est possible que tu ne rechutes pas, c'est bien évidemment l'idéal, adieu les effets secondaires... mais c'est à toi et à ton médecin traitant de prendre cette décision.

En attendant, retrouver sa libido et atteindre l'orgasme, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Si j'avais un conseil à te donner c'est qu'il faut redoubler d'efforts et faire travailler beaucoup son imagination (plus que d'habitude). Et surtout ne pas se dire que l'on ne va pas y arriver parce que si tu le penses au moins une fois pendant l'acte et bien c'est mort. C'est une question de mental et de concentration, il faut trouver la force de passer au dessus de ça. Plus facile à dire qu'à faire mais possible... Ca a marché pour moi, je n'ai pas retrouvé le degré de libido que j'avais avant mais j'ai réussi au moins à retouver un peu de plaisir et à atteindre le but.

Sinon j'ai une question à poser à ceux qui prennent un AD, quel est le nom de votre AD ? Moi, je prends du seroplex 5 mg mais je compte en changer.

Invité
Invité

Message  kissbouh Jeu 11 Nov 2010 - 12:11

Mon AD c'est du deroxat mais je prend le générique qui s'appelle paroxétine 20 mg.
kissbouh
kissbouh
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Jessiclash Jeu 11 Nov 2010 - 20:29

Leslie23 a écrit:Sur un de tes anciens posts, tu dis que tu es sous AD depuis 6 mois, ça fait depuis 6 mois que tu n'as plus de libido ? Ou est-ce venu progressivement ?

Je suis aussi d'avis de ne pas changer d'AD, parce que changer d'AD c'est reprendre un peu tout à zéro. Il faut l'arrêter progressivement, attendre la période de sevrage et en commencer un nouveau. Il est possible que tu ne rechutes pas, c'est bien évidemment l'idéal, adieu les effets secondaires... mais c'est à toi et à ton médecin traitant de prendre cette décision.

En attendant, retrouver sa libido et atteindre l'orgasme, il n'y a pas vraiment de solution miracle. Si j'avais un conseil à te donner c'est qu'il faut redoubler d'efforts et faire travailler beaucoup son imagination (plus que d'habitude). Et surtout ne pas se dire que l'on ne va pas y arriver parce que si tu le penses au moins une fois pendant l'acte et bien c'est mort. C'est une question de mental et de concentration, il faut trouver la force de passer au dessus de ça. Plus facile à dire qu'à faire mais possible... Ca a marché pour moi, je n'ai pas retrouvé le degré de libido que j'avais avant mais j'ai réussi au moins à retouver un peu de plaisir et à atteindre le but.

Sinon j'ai une question à poser à ceux qui prennent un AD, quel est le nom de votre AD ? Moi, je prends du seroplex 5 mg mais je compte en changer.

Hello Smile
Oui je suis sous AD depuis 6 mois et la perte de libido s'est faite progressivement. Tout va bien dans mon couple, on avait une sexualité super épanouie, et maintenant je n'ai plus "envie" de lui, et ouais, j'arrive pas à atteindre l'orgasme, ou alors juste très rarement, genre quand on est dans une situation ou c'est pas très très bien de faire des câlins lol.
Je ne compte pas changer mes AD (D'ailleurs comme tu posais la question, je prends le l'Effexor Exel), mais en effet, je fais tout pour que mon chéri n'ait pas à subir les conséquences. Smile
Merci à vous en tout cas, si seulement il y avait un remède miracle pour ce genre de choses! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia Ven 12 Nov 2010 - 12:01

une prise de pilule en parallèle? C'est que ça bousille bien la libido aussi, ces fichues hormones...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash Ven 12 Nov 2010 - 12:14

Oui je prends la Méliane aussi, mais je la prends depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de soucis avant...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé