Mes défis les plus récents....
4 participants
Page 1 sur 1
Mes défis les plus récents....
Alors, et je ne suis pas peu fière de moi
- Nettoyer un vomi du chien il y a quelques mois
- Etre restée derrière mon petit garçon de deux ans qui vomissait... Bon j'étais retournée, je ne voyais rien, mais je lui apportait quand même du réconfort en lui frottant le dos.
- Avoir nettoyé toute seule mon vomi il y a trois semaines quand j'ai fait ma gastro
Mais ça n'empêche que j'aimerais mieux être débarrassée de cette phobie.
- Etre restée derrière mon petit garçon de deux ans qui vomissait... Bon j'étais retournée, je ne voyais rien, mais je lui apportait quand même du réconfort en lui frottant le dos.
- Avoir nettoyé toute seule mon vomi il y a trois semaines quand j'ai fait ma gastro
Invité- Invité
Re: Mes défis les plus récents....
C'est déjà bien attend!?
Rester derrière quelqu'un qui vomi je ne sais pas si je pourrais...
mashy- Eméto d'Argent
-
Ouh la la, c'est pas venu tout seul!
Pour mon premier enfant, qui a 6 ans maintenant, je n'avais jamais réussi, c'est super frustrant pour une maman d'ailleurs, mais c'était au dessus de mes forces, et je m'en voulais terriblement.
En plus, c'est un enfant qui vomit très facilement, mais il se débrouille comme un chef depuis qu'il est tout petit.
Il va tout seul aux toilettes, et il nettoie même tout seul.
Là c'était pour le 2ème, il avait 2 ans. Pauvre petit père était tout affolé.
Mais plus ça va, et plus je me rends compte que ma phobie concerne plus le fait de vomir moi même.
Alors qu'avant je ne supportait même d'entendre qqun. Je me rappelle une fois quand j'étais petite, je devais avoir 8 ans je pense. Ma soeur de 4 ans ma cadette dormait dans la même chambre que moi.
Et une nuit elle s'est mise à vomir dans son lit. Et je me rappelle hurler sous mes couvertures en me bouchant les oreilles, appelant ma mère pour la prévenir que ma soeur vomisssait, mais j'aurais été incapable d'aller l'aider.
Donc finalement, je pense que je progresse ... enfin peut être.
Pour mon premier enfant, qui a 6 ans maintenant, je n'avais jamais réussi, c'est super frustrant pour une maman d'ailleurs, mais c'était au dessus de mes forces, et je m'en voulais terriblement.
En plus, c'est un enfant qui vomit très facilement, mais il se débrouille comme un chef depuis qu'il est tout petit.
Il va tout seul aux toilettes, et il nettoie même tout seul.
Là c'était pour le 2ème, il avait 2 ans. Pauvre petit père était tout affolé.
Mais plus ça va, et plus je me rends compte que ma phobie concerne plus le fait de vomir moi même.
Alors qu'avant je ne supportait même d'entendre qqun. Je me rappelle une fois quand j'étais petite, je devais avoir 8 ans je pense. Ma soeur de 4 ans ma cadette dormait dans la même chambre que moi.
Et une nuit elle s'est mise à vomir dans son lit. Et je me rappelle hurler sous mes couvertures en me bouchant les oreilles, appelant ma mère pour la prévenir que ma soeur vomisssait, mais j'aurais été incapable d'aller l'aider.
Donc finalement, je pense que je progresse ... enfin peut être.
Invité- Invité
Tu as eu la gastro ? Quell étaient tes impressions ? J'ai trop peur de l'avoir ....
Félicitation !!!
Félicitation !!!
Invité- Invité
Franchement bravo..
Et nettoyer mon propre vomi ça je crois que c'est le pire !!!
Donc 1000 bravo !!!
Donc 1000 bravo !!!
Anaïs- Eméto d'Argent
-
miss-kaulitz a écrit:Tu as eu la gastro ? Quell étaient tes impressions ? J'ai trop peur de l'avoir ....
Félicitation !!!
Mes impressions étaient horribles vu que c'est ma première gastro avec vomi....
J'ai vraiment paniqué, je pleurais comme une gourde.... mais bon...
C'est suite à ça que j'ai décidé de prendre RDV avec un psy cette fois. Vivement le 23 avril!!!
Invité- Invité
Anaïs a écrit:Franchement bravo..
Donc 1000 bravo !!!
Merci mais bon, j'étais dans le noir, je n'ai pas allumé la lumière des toilettes pour nettoyer, et surtout, j'ai du utiliser une tonne de sopalin....
Merci encore
Invité- Invité
Nath a écrit:Alors, et je ne suis pas peu fière de moi
Juste une question: horrible je sais, mais j'ai un besoin de savoir...tu dis avoir nettoyer ton vomi...où c'est passer le lieu du drame? lol (excusez moi pour cette demande de précision attroce)
mashy- Eméto d'Argent
-
Oué franchement t'es courageuse !
J'aurais jamais pu faire ça !!
J'aurais jamais pu faire ça !!
Clarouche- Eméto d'Or
-
mashy a écrit:C'est déjà bien attend!?
Moi non plus !!!
Bravo !
Moi je sais pas trop quoi me donner comme défis, j'attends le retour de ma psy sans son gros ventre (elle est en congé maternité).
Invité- Invité
Bravo à toi ! Moi je ne sais pas trop si j'aurais pu rester auprès de quelqu'un, je me souviens que quand mon frère était malade je pleurais comme une dingue et j'avais aussi très peur qu'il se réveille la nuit pour vomir :/ j'ai peur aussi quand parfois je dors chez mon chéri, il se lève en pleine nuit, j'ai trop peur, je lui demande ce qu'il a, ça réponse :"j'ai soif"... xD tu te sens un peu bête dans ses moments là après, n'empêche que j'ai du mal à me calmer après parce que le stress à eu le temps de venir
Encore bravo à toi, c'est vraiment de gros effort !
Encore bravo à toi, c'est vraiment de gros effort !
Invité- Invité
Moi aussi quand mon petit frère est malade , je peux pas m'empêcher de pleurer. Et la nuit je dors pas, de peur de me réveiller par lui qui vomi.
Clarouche- Eméto d'Or
-
Exactement pareil, quand qq un à la gastro je dors pas parce que si je me réveille par un bruit de vomi je vous raconte pas l'histoire
Hipollene- Eméto d'Argent
-
Quand mon frère était souvent malade, il restait tout le temps dans les chiottes, moi j'étais dans ma chambre et je ne pouvais pas non plus dormir. Je me rappelle une fois, il était malade parce qu'il avait trop mangé, la nuit il s'est réveillé et à vomi, ma mère l'avait prévenu que s'il serait malade elle lui donnerait rien parce qu'elle l'avait prévenu. J'ai pleuré tout le temps, en tournant dans ma chambre (on avait une chambre commune à l'époque) ma mère en a eu tellement marre qu'elle a fini par lui donner un médoc
Invité- Invité