Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

+4
Dan
Stream'
Sancha
Alika
8 participants

Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Alika Lun 13 Sep 2010 - 18:47

Coucou les z'émétos =)
Je viens vous faire part de mon défi raté Neutral ( comme ça fait longtemps que j'avais pas posté, je me suis dis que même si yavait plus d'un post là dessus, j'allais faire le mien Smile )
So...
Je suis allée chez un copain l'autre soir; je m'installe et tout, no soucis je parlais à tout le monde ( parce que au passage, moins je suis éméto, plus je suis sociable et moins je suis timide Razz ) & tout allait bien jusqu'à ce que qqn me dise " Ya xxx qu'est là aussi mais elle est entrain de vomir dans la chambre Laughing " ( Or là ou j'étais c'était un tout petit appart où la chambre n'est même pas isolée par une porte Embarassed ) donc mon coeur a fait un "boom" un peu plus fort que la normale mais c'est passé puisque je pensais que la personne dormait profondément et avait donc fini de vomir.
Oui mais 15min plus tard on entend tousser, quelqu'un va la voir, parce que ce n'est pas que tousser qu'elle faisait pale
je me suis forcée à rester dans l'appart' mais ça a été plus fort que moi il a fallut que je sorte =/ Quelqu'un est venu avec moi & on a parlé de tout et n'importe quoi dans le but d'oublier les minutes d'avant et que j'arrête de trembler Embarassed
La personne, au courant de ma phobie m'a incité à retourner dans l'appart histoire de me confronter à la phobie une fois que le début de crise d'angoisse était passé. J'suis retournée mais tendue comme un élastique Rolling Eyes
Enfin bon.. Pour moi c'est un défi raté car la dernière fois que ça s'est produit j'avais pu rester dans la maison, pas très loin & pas au point de trembler & d'avoir les larmes aux yeux !
J'ai terriblement peur de rechuter même si j'ai l'impression d'être plus " résistante "

Voilà ma petite expérience Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Sancha Lun 13 Sep 2010 - 19:03

On ne peut pas tout avoir d'un coup, ni même passé de statut de phobique à celui de guérie.
Tu es retournée dans ce tout petit appart, c'est une victoire !
Tu as accepté la confrontation, c'est aussi une victoire !
Moi je dis "Bravo" ! =)
Vois le bon côté. Tu es encore faible et tu as encore peur mais tu y es quand même retournée !
Félicitations !
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Alika Lun 13 Sep 2010 - 19:31

Merci =)
Mais ce qui me fait dire que c'est un défi raté c'est que la dernière fois j'avais pas eu besoin de sortir et j'avais réussi à passer outre ( même si après j'ai pu resté quand elle a re-vomi [ bcp de fois en plus pale ] )
ça donne l'impression de faire 2 pas en avant et 1 en arrière ^^ & pour le coup c'était un en arrière Rolling Eyes
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 20:32

y suffi de pas grand chose pour "ne pas y arriver" que tu soit un peu plus fatiguée ou moin bien manger ou n'importe quoi d'autre pour que ça ne se passe pas comme la dernière fois.
t'a pas non plus fais une énorme crise d'angoisse donc c'étais pas si mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Stream' Mar 14 Sep 2010 - 7:03

Oui, moi je trouve pas qu'il soit si raté que ca non plus Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Dan Mar 14 Sep 2010 - 14:15

ouais sa va ... t'a pas fais brulé l'appart .. c'est deja un bon point
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Alika Mar 14 Sep 2010 - 18:05

Dan a écrit:ouais sa va ... t'a pas fais brulé l'appart .. c'est deja un bon point

J'ai pas trouvé les allumettes pour...
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  audrey83 Mar 14 Sep 2010 - 18:20

tu es retournée à l'intérieur au lieu de partir et rentrer chez toi; rien que pour ça: défi réussi !
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Alika Mar 14 Sep 2010 - 18:22

Merci Audrey =)
Hmm ouivu comme ça ça peut être réussi, mais je vois plus le coté négatif souvent Neutral
Mais voir vos messages ça fait plaisir Very Happy
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Dan Mar 14 Sep 2010 - 18:23

de rien
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Isis Mer 29 Sep 2010 - 13:20

audrey83 a écrit:tu es retournée à l'intérieur au lieu de partir et rentrer chez toi; rien que pour ça: défi réussi !

Tout à fait d'accord!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Alika Mer 29 Sep 2010 - 17:26

Merci Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Sarthris Mer 29 Sep 2010 - 18:21

Salut à toi, félicitation, je pense que moi je serais pas sorti, mais j'aurais eu beaucoup de mal à rester calme.
En fait quand j'angoisse j'aime pas trop que ça se voit.

Mon plus grand défi que j'ai réussi à été de rester avec ma cousine quand elle était malade ( je vous rassure, avant qu'elle aille v****)..
Ca m'a marqué pendant plus de 3 jours, mais au final j'étais fier, car j'ai su rester avec quelqu'un qui était malade.. Je tremblais quand je la voyais super mal, et j'ai pas pu l'accompagner jusqu'au bout, mais j'ai déjà fais gros..
Tu es retournée dans l'appart, je te félicite c'est déjà un bon début Smile.
Sarthris
Sarthris
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Minimoi Jeu 30 Sep 2010 - 19:16

Eh mais c'est déja super alika ! Si je me compare a toi , l'autre jour je voyageais en bus et une personne qui avait un poil trop bu ( ! ) ne se sentait pas bien , et à l'arret du bus ... voilà je vous fait pas un dessin ( Razz ) je me suis moi même catapulté à la sortie et je me suis bien rendu compte que j'avais pas du tout évolué :/ m'enfin bref pour en revenir à toi , je trouve que déjà le fait que tu es plutôt bien géré ton stress c'est super !

Minimoi
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

& M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?! Empty Re: & M****, ça ne s'arrêtera donc jamais ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum