Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

j y arriverai jamais

+4
Missflo
laet1234
*Satine*
roseva62
8 participants

j y arriverai jamais Empty j y arriverai jamais

Message  roseva62 Mar 2 Mar 2010 - 9:39

bonjour , un post qui sert a rien, mais voila , je suis pas bien ...
j avais "reussit" a reprendre un peu le dessus , niveau sorties , alimentation , j ai meme repris 2 kg !
et puis voila depuis hier soir ca recommence , cette peur revient en force ... j avais presque reussit a l oublier , en me forcant , en essayant de vivre un peu comme tout le monde ..
mais a chaque foi ca ne dure pas , je saIs d avance que ces 2 malheureux kilos je vais les reperdre et crise d angoisse qui va avec ;;
j avance toujours pour mieux reculer ... je me croit toujours "sortie" un peu d affaire vis a vis de la phobie , je me sent mieux , je remange normalement , mais ca ne dure qu un temps a chaque foi !
bref j en ai marre , je voit pas le bout Mad
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j y arriverai jamais Empty Re: j y arriverai jamais

Message  *Satine* Mar 2 Mar 2010 - 11:01

Rolala, comme je te comprends No
Reprendre du poids avec notre phobie c'est si duuuuurrrrr......
Comme tu le sais, je mène exactement le même combat que toi..... j'ai passé de 48 à 51 kilos mais tout les soirs je suis mal... je me dis que je vais être malade (enfin tu connais l'histoire, on en a déjà parlé)

Ca m'avait fait du bien de te lire car tu étais pour moi la preuve que l'on peut se sortir de ce cercle vicieux. Tu m'avais même encouragée !

A moi de te rendre la pareil, on peut s'en sortir, combattre ce vilain démon qui vient nous faire peur après avoir bien mangé, couraaaaagggge à toi.

Souviens-toi comme on est mal avec des kilos en moins.... bats-toi ! Et je suis la si tu as besoin de parler Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 11:24

Je suis exactement comme toi
Je prend quelques kg et hop les angoisses reviennent et hop je les reperd même enceinte Sad perdu 2 mais bon j'en avait pris 6 et gygy dit que c'est pas plus mal
On se dit ca y est ca va mieu on est bien, heureuses, et hop ca recommence
Moi je sais que c'est toujours en hiver gastro... mais des le printemps ca devrait aller mieu Very Happy
Courage
Si tu as besoin de parler je suis la

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

j y arriverai jamais Empty Hauts les coeurs

Message  Missflo Mar 2 Mar 2010 - 11:37

Aller HAUTS LES COEURS!!!!!
Du courage!!!! C'est comme pour tout il y a toujours des hauts et des bas dans une lutte contre quelque chose. Même la vie c'est une lutte permanente!!! Alors soit plutôt fière d'avoir repris des kilos et d'avoir pu sortir comme tu en avais envie!! Certes là peut être tu as une petite phase descendante mais pense à ce que tu as réussi. Si tu as été capable de prendre deux kilos tu pourra y arriver de nouveau une autre fois et même plus que 2 encore!!!
je sais que des fois on a envie de tout péter, c'est normal!!!
Alors courage, on est là pour en parler en tout cas!!!!!
Missflo
Missflo
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  roseva62 Mar 2 Mar 2010 - 13:22

merci a vous ,
c est vrai que c est dur ... je ne veut plus maigrir , mon poids est stable , je suis "sortie" on va dire de l anorexie du a la phobie .. et j espere ne plus jamais retomber aussi bas , mais ca me fait peur , parfois , je mange vraiment tres tres peu.. Surtout apres etre sortie , en periode de gastro.. la ca faisait un petit moment que je m etais reprise , mais comme a chaque foi , ca ne dure pas ..
je ne veut pas les reperdre ,je veut continuer , d ailleurs ce midi je me suis un peu forcer a manger , parce qu au moindre repas louper , je perd .. j espere juste continuer , parce que je le sait , si je recommence a ne plus manger , ect , rien que pour avoir avoir la sensation de faim et donc etre sure de pas vomir , ben je vais continuer .. ca va durer... Et la phobie auras gagner encore une foi
Mais qu est ce que c est dur , je pense qu a ca , nausées (psy je le sait) ect
je me dit ca fait des années , et je trainerai cette m*** toute ma vie
Evil or Very Mad
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 16:12

Je me dis la meme chose
Jai fai bcp danorexie et a chaque fois c'etais pareil avoir faim pour me dire je ne vomirai pas
Mais la je suis enceinte et je me dois de manger... c'est tellement dur... jai lu tu as un pti bout? Racontes moi (si ca ne te gêne pas)tu as bien géré ta grossesse?
Jai besoin d'être rassurée je me sens tellement mal en ce moment,
Et petite question ca tarrivais enceinte de te sentir lourde, mais vraiment plus et compressée ds le ventre, comme des poids... opressée...

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  roseva62 Mar 2 Mar 2010 - 16:47

Oui j ai 3 petits bouts meme lol
mes grossesses se sont mal passées mais ca n est pas du a l alimentation (probleme de placenta , contractions , prematurite , cesa ect )
pendant mes grossesses , je mangeai de la meme facon.. parfois bien , parfois pas beaucoup ... Et quand je ne mangeai pas beaucoup , je culpabilisé.. pour ce qui est d avoir l impression d etre opressé oui tres souvent , surtout vers la fin .. mais c est surtout bb qui prend de la place , et ca gene un peu au niveau de l estomac c est normal..C est ce que m a dit ma gyneco en tout cas ..
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  roseva62 Mar 2 Mar 2010 - 16:49

et pour ce qui est de "geré" je faisait comme je pouvais lol parfois j avais des nausées de grossesse , il m arrivait tres souvent de faire des crises d angoisse ..
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  laet1234 Mar 2 Mar 2010 - 17:28

C'est l'horreur pour moi
Jai aussi des contractions depuis le 4eme mois avec bb tête en bas qui appui sur mon col...
Tellement de changements dans notre corps c'est effrayant...
Tu prenais des cachets ?? Gygy mavais donné Primperan en suppo et Lysanxia
J'en peux plus...
Pour cette sensation detre oppressee ca me rassure que tu ai eu la même chose
Et pour mes crises d'angoisse j'en peux plus c'est epuisant au moins 2 par jours...*
La je suis au bout jsuis epuisée

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audrey83 Mar 2 Mar 2010 - 18:50

ne baisses pas les bras roseva, non non!!continues à te battre, même si c'est dur!!!
je suis dans la même situation que toi; je fais beaucoup d'efforts, les progrès s'en ressentent. Puis pof, d'un coup, sans que je m'y attende, la panique revient au galop. Ben nooooooooooooooooon un grand coup dpied aux fesses à la panique; continues, même si c'est dur, même si ça fatigue. Mais tu verras que, c'est juste la phobie qui revient à la charge..ça ne dure pas... il faut juste réussir à surpasser ce moment difficile, pour repartir un peu mieux...avant de recommencer...et ainsi de suite; jusqu'à ce que les mauvais moments se fassent de + en + rares, et de + en + courts!
Smile

allez, je suis avec toi, surtout, n'abandonnes pas maintenant!! repenses à tous ces progrès gigantesques que tu as fait! c'est incroyable! penses à ça, et fais comme moi: appelle un/une amie ou un parent quand tu es dehors et que ça ne va pas.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  andrea Mar 2 Mar 2010 - 20:09

courage perd pas confiance continue . fonce
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  roseva62 Sam 6 Mar 2010 - 18:52

merci !! je continue .. a part ce soir , ca va pas fort ... diarhée , et grosse nausées .. j ai peur ... je suis allée a la pharmacie , medecin pour mon bb , j ai peur d avoir choppe une gastro ...
bref voila , je sais pas si c est psy , mais ca va pas fort , ja i bien manger aujourd hui et maintenant je regrette Crying or Very sad
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 21:17

si t'avais pas manger ça aurai été pire parce que tu serai super fatiguée en plus

Invité
Invité

Message  laet1234 Sam 6 Mar 2010 - 21:31

Oui c'est clair ta eu raison de bien manger... Ton bébé a la gastro? Et medecin et pharmacie aujourd'hui ? dans tous les cas t'aurais pas les symptômes deja
Ne t'en fais pas repose toi destresse...
Donne nous des nouvelles

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  andrea Sam 6 Mar 2010 - 22:35

plus on as encore des rituels our la phobie plus on recule.c est ca qui nous fait reculer les choses qu on s interdit ou qu on evite.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  laet1234 Sam 6 Mar 2010 - 23:19

C'est clair.... et ce qu'on peut s'interdire parsqu'intel ou intel à vomi en faisant... ça ou ça... le lavage des mains abusif...
On se bouffe la vie

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Djoo22 Dim 7 Mar 2010 - 3:55

roseva62 a écrit:merci !! je continue .. a part ce soir , ca va pas fort ... diarhée , et grosse nausées .. j ai peur ... je suis allée a la pharmacie , medecin pour mon bb , j ai peur d avoir choppe une gastro ...
bref voila , je sais pas si c est psy , mais ca va pas fort , ja i bien manger aujourd hui et maintenant je regrette Crying or Very sad

Écoute, si t'a une gastro et que t'a rien dans l'estomac, tu va vomir quand même (mais je présice quand même que gastro ne veut pas dire automatiquement vomissement !), c'est le virus qui cause ça, que t'aille manger ou non et crois moi, ne rien manger et avoir la gastro ça fait horriblement mal !!! Car ton corps veut rejeter le méchant mais il a rien a vomir, donc il rejette de la bile, qui brule extrèmement la gorge ! Donc, vaut mieux avoir le ventre plein pi de vomir quelques chose que de se faire mal en vomissant ! ( Je parle en cas de gastro là...) Le fait que t'aille bien manger aujourd'hui n'a aucun rapport avec la gastro...et ce n'est peut-être pas la gastro non plus Smile

Je comprend ce que tu veux dire quand tu dit que t'attend d'avoir faim pour pas être malade, je fait ce le soir avant de me coucher, je ne me couche jamais le ventre plein ! Mais le jour par exemple c'est extrèmement important de manger !!! Avoir rien dans l'estomac crée des malaises, comme des étourdissement, des nausée...desfois on peut se sentir mal parce que on a faim justement, même si on en a pas l'impression ! Et ne pas manger aussi empêche ton corps de former ses anti-corps, qui te protège des virus, comme la gastro ! Mais je sais que tout tes pensée son psy et que tu t'es probablement déjà fait dire tout cela des millier de fois aussi...mais bon...

Sur ce, bonne chance ma belle, ne te laisse pas abattre par ces satanée pensée diabolique !! Je te regarde sur ta photo et t'es tellement belle, une belle fille comme toi devrais être fière de sa personne et non se pourrire la vie avec ça... ( Plus facile a dire qu'a faire hein Smile )

geek
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  andrea Dim 7 Mar 2010 - 21:30

c est vrai tu es tres jolie allait courage tu doit etre forte pour tes enfants en plus 3.moi j en ai un et jai dur donc bravoooo
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  roseva62 Lun 22 Mar 2010 - 19:06

merci pour vos rep, et merci beaucoup pour vos complIment , ca me fait plaisir , moi qui n ai pas du tt confiance en moi ...
alors ce n etais pas la gastro , c etait surement psy une foi de plus .. je vient poster un peu tardivement , mais mon ptit bout a ete hospitaliser , pour une crise d asthme et encore une bronchiolite , et d autre soucis de santé, il n a pas de chance mon tit pere
je me dit , il a 4 mois , supporte des pds des exams fibro ect a son age , il est souvent hospitaliser , et moi je me plaint pour une tite envie de vomir ... pfff
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  roseva62 Lun 22 Mar 2010 - 19:14

et pour en revenir a la phobie , j ai dormi a l hospital avec mon bb , et en pediatrie , biensur , il y avait des cas de gastro .. du coup je n ai quasi rien manger ... j avais bien trop peur , et puis de toute facon , j etais trop inquiete pour mon ptit , donc je n avais pas faim , j ai donc reperdu le poids que j avais pris , encore une foi
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan Lun 22 Mar 2010 - 20:58

A c'est sur , faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! mais même si tu reprend du poil de la bête par moment , faut pas poussé mémé dans les orties parce que sa arrive les coup de blues et de vouloir rendre les armes mais faut cacher marote et remettre les pendules a l'heure pour mieux retomber sur ces pattes !!!

8 expression francaise d'un coup ! respect .

Balise pas Roseva , sa va allé Smile
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé