coucou je suis nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
coucou je suis nouvelle
eh oui ça y est je me décide enfin à vous écrire ça fait super longtemps que je lis vos messages. je me permet de venir vers vous à ce jour car j'ai la même phobie. j'ai 33 ans et elle n'a toujours pas disparue grrrrhhhhh. je vais tenter d'aller voir un psy mais bon pas sur que cela fonctionne.
en tout cas pas mal d'angoisses et de stress du à cette peur incontrôlable.
si certains d'entre vous s'en sont sortis ou leur phobie qui s'est atténuée, n'hésitez pas à me contacter.
à bientôt
kashaya
en tout cas pas mal d'angoisses et de stress du à cette peur incontrôlable.
si certains d'entre vous s'en sont sortis ou leur phobie qui s'est atténuée, n'hésitez pas à me contacter.
à bientôt
kashaya
kashaya- Eméto de Coton
-
Re: coucou je suis nouvelle
Bonjour et bienvenue à toi!
Tout comme toi, la peur de vomir me suis à tous les jours! Et j'étais très réticente à l'idée de voir un psy, mais ça m'a beaucoup aidé. Les peurs sont moins grandes et moins présentes!
Bonne chance à toi! Au plaisir de te lire!
Tout comme toi, la peur de vomir me suis à tous les jours! Et j'étais très réticente à l'idée de voir un psy, mais ça m'a beaucoup aidé. Les peurs sont moins grandes et moins présentes!
Bonne chance à toi! Au plaisir de te lire!
Laury- Eméto d'Argent
-
merci bcp de tes conseils avec plaisir de discuter avec toi à bientôt
kashaya- Eméto de Coton
-
Welcome ! au plaisirs
Stream'- Eméto de Diamant
-
Bienvenue Kashaya,
Nous sommes plusieurs "anciennes" sur ce forum à pouvoir témoigner de notre mieux-être par rapport à cette phobie. Certaines d'entre nous sont même complètement guerries. Pour ma part je vais beaucoup mieux suite à des séances d'EMDR effectuées en 2005, je fait presque tout normalement alors qu'avant la phobie gérait tout mon quotidien, tous mes choix et toutes mes actions.
Quel type de psy as-tu choisi d'aller voir ? (psychologue, psychiatre, psychanalyste,psychothérapeute ????) Il est important de savoir vers qui tu t'orientes afin que ça colle avec ta problématique !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, nous sommes là pour ça
A bientôt !
Nous sommes plusieurs "anciennes" sur ce forum à pouvoir témoigner de notre mieux-être par rapport à cette phobie. Certaines d'entre nous sont même complètement guerries. Pour ma part je vais beaucoup mieux suite à des séances d'EMDR effectuées en 2005, je fait presque tout normalement alors qu'avant la phobie gérait tout mon quotidien, tous mes choix et toutes mes actions.
Quel type de psy as-tu choisi d'aller voir ? (psychologue, psychiatre, psychanalyste,psychothérapeute ????) Il est important de savoir vers qui tu t'orientes afin que ça colle avec ta problématique !
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, nous sommes là pour ça
A bientôt !
Rosae- Eméto de Cristal
-
bon beh le principal est deja di donc je trouve rien a dire ...
enfin sa craint pas ici c'est bon t'es trankilou pour parlé ...
enfin sa craint pas ici c'est bon t'es trankilou pour parlé ...
Dan- Eméto de Diamant
-
merci à tous
merci beaucoup et au plaisir de vous lire et on va essayer de se soutenir contre cette phobie à bientôt
kashaya- Eméto de Coton
-