Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Doutes...

+4
Dan
sophie_j
Stream'
Irina
8 participants

Doutes... Empty Doutes...

Message  Irina Sam 10 Juil 2010 - 0:42

Bonsoir,
Je doute beaucoup en ce moment,je ne me connectais plus car je n'avais plus la force de lutter contre ma phobie...En plus j'ai mal a l'estomac...je pense que j'ai beaucoup trop manger de sucre,mon corps n'etais plus vraiment habituer...Mais en ce moment j'ai envie de grignoter,je mange sans m'arreter,et apres je me dit"mince si je mange trop je vais etre malade,je vais vomir" c'est horrible !! Mon pere pense plutot que c'est la chaleur qui me fait ça .J'ai plus envie de me battre...je crois que je vais laisser tomber .
Bon courage a ceux et celles qui continue.
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doutes... Empty Re: Doutes...

Message  Stream' Sam 10 Juil 2010 - 6:52

Nonnn ! Ne dis pas ça...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sophie_j Sam 10 Juil 2010 - 10:55

Je suis d'accord, même si c'est super dur et que tu as l'impression d'être au plus bas, il ne faut pas baisser les bras.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan Sam 10 Juil 2010 - 12:04

je me demande skon pe bien faire pour laissé tombé ... genre se laissé souffrir plus de la phobie ? c'est quoi l'interet .

Je gueule pas , c'est pas la premiere fois que les gens veulent baissés les bras , le truc c'est que je comprend pas ce qu'il va se passé si on fait sa .

Tu te bas contre ta phobie . Donc t'essai de pas te laissé impressionné , tu vois des medecins , des psy , tu prend des medoc pour le stresse , tu fais l'effort de sortir et d'affronté ce qu'il te fait peur .

Si tu laisse tombé , tu reste enfermé chez toi et tu te laissé pourrir a rien bouffé et être tout le temps en crise ?

Je comprend pas .

___ Je demande juste .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Irina Sam 10 Juil 2010 - 13:02

Deja merci pour vos messages...
Ben deja il y a aucun medecins qui veuillent bien prendre mon cas au serieux...j'ai ete dans plusieurs medecins et personnes ne prend ça au serieux.
Alors depuis j'essaye de me debrouiller toute seule sans rien puisque aucun medecins n'essayent de me comprendre !!Je leur crie pourtant a l'aide,ils voient bien que je suis mal...m'enfin c'est la vie
Je suis deprimer en ce moment,j'aime pas les vacances,les cours me manquent,au moins en cours je pense pas a cette phobie=( ,et en plus je suis fatiguer il fais chaud et j'ai la nauser ...j'ai juste envie de crier!!J'ai l'impression que plus je me bat,plus la phobie essaye de me contrer,et de me controler...je comptais sortir un peu avec des potes pour relacher la pression mais ils sont tous partie en vacances=(
J'ai pourtant bien essayer de trouver ma causes de ma phobie,mais rien...
M'enfin je vais arreter la negativiter c'est pas bien pour moi et pour les autres.ca va mal mais je me dois de me montrer bien.
Bon courage a vous !!
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  andrea Sam 10 Juil 2010 - 21:54

irina

moi je suis exactement dans le meme cas.pareil pour les psy ou pschiatre c est pareil ils te regarde avec des grand yeux.et OUI C EST LA VIE FAUT SURMONTER; MAIS QUAND NOTRE CORP NE SUIT PLUS ON FAIT QUOI,,,,,,

je vais voir pour l instant un psychiatre et a part etaler ma vie car il fait une psychanalise mais il ne veut pas me redonner des ad. pourtant je suis mal pour le moment.et comme toi plus la force de me battre.on as l impression d etre seule face a ca. vous allez dire qu il faut pas se laisser abattre mais quand on n y arrive plus et que les spy ne nous prenne pas au serieux???????on fait quoi?????DONC OUI JE TE COMPREND
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  sophie_j Sam 10 Juil 2010 - 22:43

J'ai été dans la même situation et je le suis toujours, mais il faut réussir à s'accrocher à l'espoir qu'un jour, tout ira mieux.

Pour ce qui est des psy, il faut en essayer plusieurs, chercher jusqu'à en trouver un qui correspond. Moi j'en ai fait 4 ou 5 avant de trouver la bonne.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dragibus Dim 11 Juil 2010 - 10:33

Irina,

C'est normal d'avoir des moments de doute où l'on est au plus bas, où l'on a envie de tout abandonner et d'arrêter de se battre.
C'est malheureusement la mauvaise méthode.

Pour arriver à vivre avec la phobie sans qu'elle nous gache trop la vie, il ne faut jamais cesser de lutter. Toujours se mettre un coup de pied au c** et se dire que non, la phobie ne doit pas dicter nos gestes, notre vie. Je sais que comme pour toi c'est les vacances, c'est plus compliqué car il n'y a pas forcément de raisons de se mettre un coup de pied au c**... mais il y a plein d'activités qui pourront t'aider.

L'année dernière, j'étais un peu comme toi. Je m'ennuyais chez moi, c'était les vacances, et j'avais pas le moral. Alors plutôt que de me regarder le nombril et ne penser qu'à ma phobie, j'ai trouvé une activité pour aider les autres. Ca aide vachement, parce qu'on voit qu'il y a toujours pire que soi, et qu'à côté on n'a rien. J'ai fais du bénévolat dans une SPA, et la phobie m'a laissée tranquille. Cette année, je bosse un mois, et la phobie ne vient pas me voir quand j'y suis.

Sinon tu peux essayer de trouver d'autres activités à faire, piscine, sport, dessin, cinéma, etc. Il faut que tu vives sans que ta phobie t'en empêche.
Et concernant le fait de ne pas vouloir trop manger, la chaleur a tendance à ne pas trop nous donner faim. Par contre, il ne faut pas que tu t'empêche de manger. Si tu as faim, vas-y ! Je n'ai jamais vomi en mangeant à ma faim ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel Dim 11 Juil 2010 - 13:42

Ce qu'il faudrait surtout arriver à vous dire les filles, c'est que vous n'êtes QUE phobique ... ce n'est qu'une phobie ! votre corps va bien, votre famille va bien, vous avez un toit sur la tête et de l'eau fraiche à foison ! Vous avez internet à la maison, ce qui veut dire que vous n'avez pas trop de soucis de sous, vous n'avez pas de maladie incurable, et vous avez de quoi manger tous les jours ! Vous vivez bien ! ce n'est qu'une phobie ... c'est pas si grave après tout !

RELATIVISEZ !!!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Alika Dim 11 Juil 2010 - 17:23

Je suis entièrement d'accord avec Christel !
& de toute façon tu n'as pas d'autre choix que de te battre, sinon ce s'ra quoi plus tard ?! Mad Tu seras encore plus mal !.. & à mon avis c'est déjà assez dur comme ça !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan Dim 11 Juil 2010 - 18:07

pour une fois christelinette dis vrai !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Irina Lun 12 Juil 2010 - 23:02

Oui j'avoue ,il y a pire que nous,ce n'est qu'une phobie...mais justement tout va bien sauf ma famille ,il me reste que ma mere mon pere et ma grand mere.Le reste nous fait la tete je sais pas pourquoi.M'enfin,j'ai toujours l'impression que les gens s'en foutent de ma geule.car de toute maniere dans ma famille ,ils ne viennent jamais nous voir,ils ne prennent meme pas de nos nouvelles.Noel,c'est deja l'enfer de manger,les autres croient que c'est un caprice pour maigrir,mais finalement j'aime bien mon corps pas besoin de maigrir...ils ne comprennent rien...m'enfin,je sais pas si mon reve de devenir prof d'anglais va se realiser...imaginez un peu un eleve qui vomi sur la table,comme c'est deja arriver plein de fois dans ma classe...a croire que j'attire se truc ! mon dieu faut que ça cesse...
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Mar 13 Juil 2010 - 18:19

On a tous des familles, des emmerdes, des bugs, ... mais il y en a dont c'est pire que d'autre ... et je pense qu'en tant qu'éméto seulement, on est pas les pires du tout !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé