Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mariage et hemetophobie!!

4 participants

Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty mariage et hemetophobie!!

Message  gwendoline Lun 28 Juin 2010 - 14:06

bonjour a tous!

voila ca fait 15 ans que je suis mariée maman de 2 enfants, hemeto depuis toujours ..
depuis peu, mon mari ne veux plus entendre parler de ma phobie, j'ai vu un psy histoire d'essayer de guérir car je n'arrive même plus a m'occuper de mes enfants malades!
pourtant j'ai avance puisque maintenant je peu être dans la même pièce que quelqu'un de malade seulement je ne supporte pas le bruit et la vue donc en général je me bouche les oreilles et je ferme les yeux.. ma fille a été malade samedi a vomir durant 5 heurs (8 fois!)
et bien entendu je ne suis pas capable de la porter ni de la cajoler ca devient extrêmement dur.. d un cote j'avance de l'autre j'ai l'impression de reculer grava grave.... et du coup mon mari ne veut plus en entendre parler il me dit que si je ne fait rien il partira! que je suis débile de réagir comme ca , mes parents ne me soutiennent pas non plus....le plus dur dans l'histoire c que ma fille de 9 ans a peur de vomir maintenant , tout ca c de ma faute!!!!
est ce quelqu'un a déjà vécu ca avec son mari? comment ca c'est fini? Rolling Eyes
je me retrouve dans une position super désagréable, j'ai l'impression que c'est du chantage.
gwendoline
gwendoline
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty Re: mariage et hemetophobie!!

Message  Chris71 Lun 28 Juin 2010 - 14:23

En fait il faut dédramatiser une chose : Il n'y a pas que les émétophobes qui ont du mal à s'occuper de quelqu'un de malade.....
Mes parents sont pas éméto du tout, pourtant c'est ma mère qui s'est toujours occupée de nous quand on vomissait enfant car mon père ça le rendait malade de voir ou sentir....
Moi même, je suis certes éméto mais quand ma fille vomit j'arrive à prendre sur moi sauf un soir ou elle a vomit dans son lit, on sortait de table et ça sentait tellement fort le vomi que j'ai pas put entrer dans la chambre.
Ma femme s'en est chargé sans penser que c'était lié à mon éméto mais tout simplement car elle même m'a dit, ouaaaa ça put le vomit abusé Very Happy

Pour ton mari il a peut être plus un ras le bol sur la longueur, j'entends par là que peut être que la tolérance que me porte ma femme s'atténuera avec le temps et je me retrouverais un jour dans ta situation....

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty Re: mariage et hemetophobie!!

Message  andrea Lun 28 Juin 2010 - 20:23

je suis comme toi j avance et je recule par contre je m occupe de mon fils si il vomi mais avec une peur d attrapper quelque chose.mon mari prend ca a la rigolade il ne m ecoute plusmais si je l appelle pour de l aide et viendrais j ai suivis une therapie comportementaliste 1 ans et demi.et la je redeviens phobique comme au debut.

pour moi l ecole c est L ENFER
l HIVER aussi. peur que mon fils attrappe une gastro car la je me dit je ne sais pas controler.je veut tout controler meme aller le rechercher a l ecole pour voir si il a bonne mine et si a la maison il mange son gouter.la folie....
ca c etait calmer et la ca recommence.

moi aussi j ai peur que mon fils de vienne phobique.tu n es pas seule et comme toi tu as vu mon age c est genant d avoir peur de ca.a notre age.
et quand le petit m appelle de sa chambre la aussi c est la panique je me dit aieeeeeeee qu est ce qu il as??????mais je vais voir je ne le laisse pas seul mais toujours avec cette satanée peur.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty Re: mariage et hemetophobie!!

Message  Dan Lun 28 Juin 2010 - 20:25

petite parenthése complétement hors sujet ... Emétophobie et non pas Hemétophobie ...


Et c'est celui qui ecrit comme un cochon qui dit sa .. pig
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty Re: mariage et hemetophobie!!

Message  andrea Lun 28 Juin 2010 - 20:31

En ce qui concerne ton mari il veut peut etre te faire peur ou que tu reagisse.mais je pense pas pas qu il veut casser apres 15 de vie commune pour une phobie.
moi je suis mariee depuis 10 ans et avec lui depuis 15 ans et il me laisserais pas pour une phobie.
je ne pense pas surtout pas. qui l arreterais tout entre vous.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariage et hemetophobie!! Empty Re: mariage et hemetophobie!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum