Petite question
5 participants
Page 1 sur 1
Petite question
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai un truc qui me tracase, ma mère a cuit un poulet hier soir, et elle l'avait mis dans le micro onde pour pas que le chien y touche mais a oublier de le mettre au frigo après :/
Et ce soir elle en a mangé
est ce que la viande qui a été cuite mais après qui est resté hors du frigo toute la nuit présente un risque ? Je sais que la crue oui, mais cuite je sais pas, et j'ai peur merci
Voilà j'ai un truc qui me tracase, ma mère a cuit un poulet hier soir, et elle l'avait mis dans le micro onde pour pas que le chien y touche mais a oublier de le mettre au frigo après :/
Et ce soir elle en a mangé
est ce que la viande qui a été cuite mais après qui est resté hors du frigo toute la nuit présente un risque ? Je sais que la crue oui, mais cuite je sais pas, et j'ai peur merci
kromette- Eméto de Coton
-
Re: Petite question
non aucun risque elle es cuite.en plus il n y a pas de sauce. et dans un appartement ou maison il ne fait pas 35 degrés pour que la viende tourne mal.
Pas mieux
Chris71- Eméto de Vermeil
-
Merci andrea pour ta réponse, la nuit s'est bien passer finalement
kromette- Eméto de Coton
-
En effet, y a pas de problème. En plus, il était dans le micro-ondes, donc pas exposé à l'air ambiant.
Petite anecdote dégeulasse: Mon copain a déja bouffé un Big Mac qui avait passé 24 heures dans son sac à dos et il a même pas été malade.
Petite anecdote dégeulasse: Mon copain a déja bouffé un Big Mac qui avait passé 24 heures dans son sac à dos et il a même pas été malade.
Valou- Eméto d'Or
-
Valou a écrit:En effet, y a pas de problème. En plus, il était dans le micro-ondes, donc pas exposé à l'air ambiant.
il a survecu ???????
Page 1 sur 1