Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

4 participants

Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Alika Jeu 17 Juin 2010 - 18:06

Bon, nouveau soucis !
Certes j'ai beaucoup moins peur de voir du vomi & je ne fais quasiment plus aucune crise d'angoisse sauf si c'est à moi de vomir.
mais bon, cet été je dois aller aux championnats de France d'équitation pour la 4ème fois, les 3 premières fois nous y sommes allés la semaine des mineurs, c'est à dire avec encadrement des parents, avec plein de petits partout & tout & donc relativement surveillé pour ce qui est de la fiesta. Le problème c'est que cette année on y va la semaine des majeurs, avec une majorité de jeunes adultes & ça a la réputation d'être terriblement arrosé & que beaucoup beaucoup de monde sont malades dans cette semaine là Evil or Very Mad Alors bon, je veux bien garder mon calme quand je vois quelques vomis dans une soirée mais là c'est une semaine à 600km de chez moi & on dort sur place, dans des tentes.. Ça ne m'angoisse pas encore complètement mais j'ai déjà une appréhension d' y aller.
Le post ne sert pas à grand chose mais bon... J'ose pas trop en parler à ma mère parce que au fond je sais pertinemment que moi je ne vomirai pas, mais des vomis.. j'en verrai toute la semaine!
Voilà Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Dragibus Ven 18 Juin 2010 - 12:20

C'est à Lamotte que tu vas ?

Si c'est le cas, j'ai pas mal d'amies qui y vont chaque année, certes elles ne sont pas éméto, mais elles ne m'ont jamais parlé de "dérapages" lors des fiestas... Ou alors elles ne m'en ont pas parlé. Laughing

Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide... mais ça ne peut pas être pire que certains festivals de musique. ^^
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  chachou48 Ven 18 Juin 2010 - 14:49

Essaye de peser le pour et le contre.
Tu peux avoir une tente seul ?!
Si c'est le cas, quitte les soirées tôt et va dans ta tente avec ton MP3, comme ça tu ne verras pas les vomis et je pense qu'il seront nettoyés et que tu ne les verras pas si tu fais ça !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Alika Ven 18 Juin 2010 - 20:04

Dragibus a écrit:C'est à Lamotte que tu vas ?

Si c'est le cas, j'ai pas mal d'amies qui y vont chaque année, certes elles ne sont pas éméto, mais elles ne m'ont jamais parlé de "dérapages" lors des fiestas... Ou alors elles ne m'en ont pas parlé. Laughing

Je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide... mais ça ne peut pas être pire que certains festivals de musique. ^^
Ouiii direction Lamotte Very Happy à la base c'est un peu une semaine au paradis d'aller là bas, mais la semaine poney.. Semaine cheval il semble que ça soit tout autre chose & c'est ce que certaines copines m'ont dit.. ^^ Enfin bon, ça m'énerve que même si ça ne prend pas beaucoup de proportions j'ai une appréhension dans ma semaine préféré de l'été Neutral
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Alika Ven 18 Juin 2010 - 20:05

chachou48 a écrit:Essaye de peser le pour et le contre.
Tu peux avoir une tente seul ?!
Si c'est le cas, quitte les soirées tôt et va dans ta tente avec ton MP3, comme ça tu ne verras pas les vomis et je pense qu'il seront nettoyés et que tu ne les verras pas si tu fais ça !
Non on sera à 2 ou 3 par tentes, dans tous les cas je serais avec ma meilleure amie qui est au courant et qui arrive très bien à me faire penser à autre chose & si jamais je devais qd même faire une crise d'angoisse ma mère sera dans les parages donc bon... Mais le MP3 sera de la partie :p
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Alika Sam 17 Juil 2010 - 16:43

Au secours, ça n'a rien à voir avec l'émétophobie mais il fait que j'en parle..je pète un câble : J'ai la grippe depuis hier, j'ai mal partout, 40n de fièvre.. ( la grippe quoi ) le problème c'est que le départ pour les championnats de France c'est demain matin, et je ne tiens pas debout Sad
Je passe mardi, & pour mardi il faut à tout prix que je sois en forme, du coup je me doppe aux antibios, à l'homéopathie... Je prends du miel & on me prépare une soupe à l'oignon.
Est ce que quelqu'un a des conseils pour enrayer cette connerie rapidement ?!
Je meurs de stress que ça ne passe pas :'(
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Stream' Sam 17 Juil 2010 - 16:58

Alika a écrit:Au secours, ça n'a rien à voir avec l'émétophobie mais il fait que j'en parle..je pète un câble : J'ai la grippe depuis hier, j'ai mal partout, 40n de fièvre.. ( la grippe quoi ) le problème c'est que le départ pour les championnats de France c'est demain matin, et je ne tiens pas debout Sad
Je passe mardi, & pour mardi il faut à tout prix que je sois en forme, du coup je me doppe aux antibios, à l'homéopathie... Je prends du miel & on me prépare une soupe à l'oignon.
Est ce que quelqu'un a des conseils pour enrayer cette connerie rapidement ?!
Je meurs de stress que ça ne passe pas :'(
Oh non, pas de bol !

Jus de citron pour détruire le virus ! et euu , je sais pas, il faut attendre une bonne semaine Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Alika Sam 17 Juil 2010 - 17:11

Aah merci pour le jus de citron, je ne savais pas =)
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'éméto ou le don de gâcher vos vacances Empty Re: L'éméto ou le don de gâcher vos vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum