Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Défi vacances =)

3 participants

Aller en bas

Défi vacances =) Empty Défi vacances =)

Message  Millou Ven 11 Juin 2010 - 17:07

Eh bien le titre dit tout Smile
Au programme, stage patin (!!! Very Happy cheers ) les deux premières semaines de juillet, dans les Alpes (Méribel) trop génial, trop longtemps que j'en ai pas fait!!! Ptêt une ptite apréhension mais l'impatience prend le dessus Cool En plus l'été c'est pratique, quand y fait chaud tu vas au froid Défi vacances =) 218259 et jvais perdre le ptit bidou que j'ai pris en un an sans faire de patin Rolling Eyes mais chez mon 41kg pour 1m56 un ptit bidou fait pas de mal lol!

Et la fin du mois de juillet à Méribel (avec mes parents ^^'), et les deux dernières semaines d'août en Vendée avec ma meilleure amie (qui est malade en voiture mais on va tellement rigoler qu'y aura pas de problème. Défi vacances =) 218259 )

Mais avant tout ça BREVET ( grrrr...)... Evil or Very Mad
Mais ça va allez, j'ai... "presque" révisé Défi vacances =) 302823
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Stream' Sam 12 Juin 2010 - 7:52

Millou a écrit:Eh bien le titre dit tout Smile
Au programme, stage patin (!!! Very Happy cheers ) les deux premières semaines de juillet, dans les Alpes (Méribel) trop génial, trop longtemps que j'en ai pas fait!!! Ptêt une ptite apréhension mais l'impatience prend le dessus Cool En plus l'été c'est pratique, quand y fait chaud tu vas au froid Défi vacances =) 218259 et jvais perdre le ptit bidou que j'ai pris en un an sans faire de patin Rolling Eyes mais chez mon 41kg pour 1m56 un ptit bidou fait pas de mal lol!

Et la fin du mois de juillet à Méribel (avec mes parents ^^'), et les deux dernières semaines d'août en Vendée avec ma meilleure amie (qui est malade en voiture mais on va tellement rigoler qu'y aura pas de problème. Défi vacances =) 218259 )

Mais avant tout ça BREVET ( grrrr...)... Evil or Very Mad
Mais ça va allez, j'ai... "presque" révisé Défi vacances =) 302823

Un gros "merde" pour ton brevet Surprised
J'ai hâte que tu nous raconte ton stage et tes vacances Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Millou Ven 25 Juin 2010 - 16:25

Ouhlàlà mais ça se rapproche tout ça...
Là jsuis en mode "dernier jour de cours du collège", c'est fini mais j'arrive toujours pas à m'en rendre compte! Enfin je reviens au collège... Mardi, pour le Brevet Rolling Eyes

Demain je vais à un mariage à Anger (200 km, tout le week-end), pas d'apréhension, tant que j'ai mon ptit mp3 pour le voyage tout va bien Smile C'est toujours mieux d'enfoncer les écouteurs dans ses oreilles que de se bourrer d'anti-émétiques! (dont je me suis débarassée y a pas longtemps, et je m'en porte pas mal.)

Attention, j'ai réussi à choper un rhume au mois de juin! Enfin depuis quelques heures j'arrête pas d'éternuer, nez qui coule, je commence à avoir un boule dans la gorge, un peu irritée... Mais aucune nausée, alors "quelques" mouchoirs m'aideront à m'en sortir clown
Quand même j'aimerais pas passer le week-end à me moucher.

Niveau phobie ça va, je suis dans ma période "j'ai la flemme", donc en gros je m'en fous de tout ^^ bon pour les révisions c'est moins bien.

Mais quand même trop hâte d'être sur la glace Very Happy jvais avoir des nouveaux patins!!!! tout blancs tout beaux cheers

Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Millou Dim 27 Juin 2010 - 19:52

Hyyypeeeer conteeente!!! cheers

C'était le meilleur week-end et anniversaire de toute ma vie! Récit du mariage:

Samedi le voyage a été nickel, puisque juste avant j'avais eu mon cadeau... un Ipod touch Very Happy Y avait plein de monde, je ne connaissais pas tout le monde évidemment mais y avait une super ambiance! J'ai retrouvé ma ptite cousine qui m'a collée toute la soirée bom Aussi il y avait plein d'autres enfants (pas plus de 10 ans), elle m'ont aussi collée tout le temps... C'était pas pour me déplaire ^^
Bref y a eu la cérémonie à l'hôtel de ville, puis c'était reparti pour une ptite demi-heure de route vers la salle des fêtes, sous un soleil de plomb cyclops
On était dans un ptit château très sympa avec un grrrand jardin, trop beau! Y a eu le vin d'honneur, je ne me suis pas privée de raisins secs ni de chips aux crevettes. C'est un peu après que les mamans ont sorti, pour les petites, les ptits trucs pour faire des bulles... Je suis retombée en enfance le jour de mes 15 ans, j'ai pas arrêté de faire des bulles avec les enfants toute la soirée!!! drunken
Et puis le dîner... Au menu:
- gambas sauce pistou
- longe de veau, sauce champignon, patates et olives écrasées
- fromages
- macaron à la framboise, glace à la vanille

J'ai tout mangé sauf le macaron Embarassed Mais il était vraiment énorme et j'avais plus faim. Pendant tout le repas on a fait des ptits jeux du genre quiz musical... Pas terrible silent

Après direction la terrasse juste derrière la salle à manger, avec vue sur le jardin, pour danser! C'était trop bien, avec pleins de lumières colorées, et du monde au milieu de la piste, dont moi Wink Bon pas pour les valses Razz
Je sais pas trop jusqu'à quelle heure ça a duré vu que je suis rentrée à l'hôtel où on passait la nuit vers 3h30, crevée après une soirée à danser et faire des bulles...

J'ai dû dormir 5 heures, ce matin ptit déj' dans la même salle à manger, et (après quelques bulles) retour.

Je suis hyper contente de moi parce que j'ai bien pu profiter du week-end sans me borner à des choses comme "jvais pas manger ça, je digère pas, je danse pas trop sinon je vais avoir mal au ventre..." D'ailleurs d'habitude les raisins secs me donnent des remontées acides, pourtant j'adore ça, et bizarrement là c'est passé Suspect
Je me sens revivre, la 15ème année de ma courte vie commence bien Défi vacances =) 218259
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Mélie Dim 27 Juin 2010 - 21:57

Super Milou !! ça fait du bien de passer des soirées comme ça !!

Et puis, Joyeux anniversaire !!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Millou Ven 2 Juil 2010 - 16:03

Merci en retard! Embarassed

J-2 avant le grand départ!!! Noyée dans les bagages What a Face
Avant de partir je vais expulser la partie "émétophobe" de ma tête... Si j'y arrive Neutral En tout cas je fais tout pour.
Un mois d'absence...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Millou Sam 3 Juil 2010 - 20:21

Bon eh bien comme je pars demain matin vers 9h30 et que je n'aurai pas le temps de me connecter...

Au revoir les zéméos! Very Happy Bonnes vacances à tous, et bon courage pour les longs voyages! Wink

Zallez me manquer quand même... Crying or Very sad
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances =) Empty Re: Défi vacances =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum