Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au top de la confrontation..!

3 participants

Aller en bas

Au top de la confrontation..! Empty Au top de la confrontation..!

Message  Alika Dim 11 Avr 2010 - 12:39

Wouh! Vendredi soir début des vacances, j'avais une soirée de prévue qui s'annonçait arrosée & à laquelle je ne pouvais pas dire non..
Il y avait plein de monde, tout le monde bien éméché mais personne n'avait une tête qui laissait deviner un vomissement; donc, pas de soucis !
La suite, c'est que comme il n'y avait plus d'ambiance, on a décidé une sortie en boite : qui s'est bien passé avec juste une légère appréhension au début. On rentre à la maison & là, la fille avait qui j'étais nous dit : " oulalala chut, je crois que je vais gerber ", j'ai eu un ptit arrêt des pulsations là ^^ mais jme suis retournée, elle est partie au toilette et pendant ce temps, alors qu'on pouvait tout entendre je suis restée discuter avec les gens autour de moi comme si de rien n'était, ce dont j'étais assez fière Smile

Le lendemain je devais retrouver des copines en villes qui apparament avaient une surprise pour moi. La surprise ?! un festival avec au programme Danakil, Archive, Pony Pony Run Run.. ça se refuse pas!
Oui mais, arrivé là bas, l'extérieur de la salle de concert.... Que des gens bourrés, je regarde à droite : quelqu'un par terre en train de vomir, à gauche : une fille appuyé contre le mur entrain de vomir, en face : une bonne vieille flaque. & comme ça sur tout le chemin qui menait à la salle..!
Pas de crise d'angoisse mais je suis restée tendue au moins 1h sans pouvoir profiter Neutral
Au final, pour moi tout s'est bien passé, même si à chaque fois que je sortais je devais me confronter à une multitude de "flaque". Je me sentais seulement tendue, ce qui me fait plaisir parce que il ya quelque temps jamais je n'aurais penser pouvoir y arriver Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au top de la confrontation..! Empty Re: Au top de la confrontation..!

Message  So_jenn Dim 11 Avr 2010 - 12:56

Bravo a toi si tu as su tenir le coup. C'est clair que c'est un grand pas en avant et que cela t'aide a progresser. On se rend compte que finalement vomir ca arrive a tout le monde et que ce n'est pas si grave. Meme si on angoisse quand meme lorsque cela arrive a nous.
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au top de la confrontation..! Empty Re: Au top de la confrontation..!

Message  Mélie Dim 11 Avr 2010 - 13:22

Le lendemain je devais retrouver des copines en villes qui apparament avaient une surprise pour moi. La surprise ?! un festival avec au programme Danakil, Archive, Pony Pony Run Run.. ça se refuse pas!

ohhh... toi tu es allée à Yakayalé !! Je l'ai fait une fois, j'ai compris ma douleur... la même que toi... Ils ne sont pas prêts de me revoir là bas, pas simplement pour le vomi mais aussi parce que passer une soirée avec que des gens bourrés qui font n'importe quoi autour.... merci mais... non merci !!

En tout cas bravo à toi !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au top de la confrontation..! Empty Re: Au top de la confrontation..!

Message  Alika Dim 11 Avr 2010 - 18:04

Oui c'était bien Yakayalé ! Mais je pense que je retournerais l'année prochaine, ça fait une bonne confrontation & tant que moi je suis pas malade... & à coté dans la salle les concerts sont top, ça rattrape l'extérieur
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au top de la confrontation..! Empty Re: Au top de la confrontation..!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum