Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

et ça continue! ras-le-bol des virus!!

4 participants

Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 6:21

bon voilà, dans mon nouveau boulot en colllège, il ya une grosse épidémie de gastro....
et là j'apprends que le monsieur qui fait des travaux dans le CDI depuis lundi, avec qui j'ai beaucoup discuté hier et surtout à qui j'ai fait la bise plusieurs fois....
n'est pas là ce matin car, m'a dit sa femme : "fièvre et malade comme un chien toute la nuit"; c'est sa fille qui lui a passé apparemment! Evil or Very Mad

donc pour moi ce coup-ci c'est fichu, je pensais enfin (on est le 2 avril!!!) être sortie de cette fichue épidémie...ben non...
.là à mon avis vu la virulence du virus cette année, j'ai peu de chance d'y couper!!!!!

alors je m'attends à déclarer le truc d'un moment à l'autre....
j'en vois pas la fin je vous jure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Christel Ven 2 Avr 2010 - 7:19

rhoooo tu l'as pas embrassé à pleine bouche quand meme ce type si ?!? et ça continue! ras-le-bol des virus!! 218259

Positive, tu n'as encore rien ! n'attends pas les symptomes sinon ils arriveront forcément ! tu vas te gâcher ce long we pour ... rien si ça tombe !

N'anticipe pas !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 7:21

non non mais on s'est juste fait la bise + discussion pendant la journée lol Evil or Very Mad
je veux pas me gâcher le week-end c'est clair, surtou que j'ai un anniv surprise demain soir!

c'est plus de la rage que de la peur en fait maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  audrey83 Ven 2 Avr 2010 - 8:25

béné, je sais que c'est pas facile du tout de se dire "je n'aurai rien".
Mais, il y a quelques années, avec mon ex, il était malade. Comme il se sentait mieux après quelques heures, j'ai voulu l'embrasser sur la bouche. Lui ne voulait pas, connaissant ma phobie, et ne sachant pas s'il était contagieux.
Eh bien...l'envie de l'embrasser était + forte (et la veille de sa maladie... on a fait bien + que s'embrasser... Embarassed ), il s'est avéré qu'il avait une bonne gastro (par en haut et par en bas...). Et tu sais quoi??? je n'ai fichtrement rien eu!!! queen

moi aussi je panique quand je sais que j'ai cotoyé quelqu'un qui a une gastro. Mais tu vois, on la choppe pas à tous les coups. Et vu le nombre de fois, où mon frère étant + jeune se choppait la gastro tous les ans... je ne l'ai attrapé qu'une seule fois de lui...!!!

allez, zen papillon, tu seras chez toi bientôt (chez moi en alsace, on est déjà en long we de paques), tranquillou, à profiter de Pâques, les chocolats (hmmmmmhhh) Smile

courage à toi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Emmanuelle Ven 2 Avr 2010 - 8:27

tu lui as fait la bise ouais et tu as discuté ... bon ... comme dit christel on est loin du gros patin et t'as pas été mettre les mains dans ses microbes pour ensuite t en tartiner le visage Very Happy en plus je suis sure que tu te laves les mains soigneusement... déstresse ... n'attends pas le symptome ça sert à rien ! j ai été exposé plusieurs fois cet hiver et jl ai pas eu... ça veut rien dire je sais bien... mais relativise, on peut la chopper sans savoir d ou elle vient parce que on a pas les fiches sanitaires de tous les gens dans la rue et commerce (et encore heureux!) ou on peut l eviter alors qu on est cerné Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 8:52

merci à tous pour vos messages... I love you
là c'est vrai que je relativise, je m'occupe l'esprit...de toute façn si je dois l'avoir je l'aurai et sinon ben tant mieux!

niveau lavage de mains, vu la poussière, les papiers, les bouquins etc que je touche et déplace dans le CDi, je me les lave toujours en sortant de toute façon! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Dan Ven 2 Avr 2010 - 10:34

Sa y est ta croisé un type qui a la super gastro c'est fini ? t'y echapera pas ? Razz nul !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Invité Ven 2 Avr 2010 - 11:08

lol Dan! c'est surtout que comme je disais je vois pas la fin de l'épidémie....et un peu stressée par la reprise de boulot, le changement de rythme, etc.

une de mes cousines était malade une fois à Noêl en famille (elle avait vomi 10 fois dans la matinée)...tout le monde moi comprise lui a fait la bise...ben j'ai rien eu!! mais psychoté pendant des jours par contre!!! What a Face

et les 2 dernières gastros que j'ai chopé, je sais pas qui me les a donné, et moi seule était malade...

pas de logique là-dedans!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et ça continue! ras-le-bol des virus!! Empty Re: et ça continue! ras-le-bol des virus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum