Merci !
4 participants
Page 1 sur 1
Merci !
Coucou ! Je ne suis pas très présente sur le forum au niveau de mes paroles mais je viens un peu chaque soir pour vous lire toutes et je ne sais pas si le fofo y est pour quelque chose mais depuis quelques temps, je fais moins de crises et je panique moins car en ce moment dans l'école ou je travaille les instits ont une épidémie de gastro + les enfants qui cri "madame je crois que je vais vomir !!!" "bah court vite alors !" . Avant je ne serai pas venu travaillé comme quand j'était au lycée ou j'évité de m'y rendre quand je savais que quelqu'un était malade !
Mais là non, bon je ne dit pas que je ne prend pas un sédatif Pc pour me calmer mais je trouve que j'ai fais un énorme travail sur moi même et beaucoup moins de panique "pour rien" comme c'est souvent le cas !
Donc merci a vous !
Bisous !
Mais là non, bon je ne dit pas que je ne prend pas un sédatif Pc pour me calmer mais je trouve que j'ai fais un énorme travail sur moi même et beaucoup moins de panique "pour rien" comme c'est souvent le cas !
Donc merci a vous !
Bisous !
Re: Merci !
Félicitation, vraiment tu dois te sentir mieux! Je me sens un petit peu comme toi depuis que j'ai découvert ce forum .. Je me sens mieux bref. Moi aussi je veux dire merci à tout le monde =D
Oui bravo à toi ! Chaque jour est une étape
En plus comme tu bosses dans un endroit où il y a des enfants (les gastros sur pattes moi j'appelle ça, lol) tu as encore plus de mérite !
En plus comme tu bosses dans un endroit où il y a des enfants (les gastros sur pattes moi j'appelle ça, lol) tu as encore plus de mérite !
schtroumpfette- Eméto de Coton
-
Putain sa doit être un bordel quand tout les droles chope la tartiflette ( gastro ) xD ! Sa doit partir en jus de boudin de partout .
Au moins sa te rode bien comme il faut !
Sedatif PC ? c'est la pub a la télé sa , non ?
Au moins sa te rode bien comme il faut !
Sedatif PC ? c'est la pub a la télé sa , non ?
Dan- Eméto de Diamant
-
yes !
J'en prenais pendant un moment et ça marche assez bien ! Je prenais aussi de "l'homéogène 46" pour les troubles du sommeil (cauchemars, du mal à m'endormir, tremblements,..)
C'est des traitements homéopatiques.
J'en prenais pendant un moment et ça marche assez bien ! Je prenais aussi de "l'homéogène 46" pour les troubles du sommeil (cauchemars, du mal à m'endormir, tremblements,..)
C'est des traitements homéopatiques.
-
punaise , j'ai essayé d'arreté de fumer y'a pas longtemps ( raté ) et genre j'ai pris le patch .
Sa m'a provoqué des '' agitation nocturnes '' .
Je faisais des cauchemars psychopathes , c'était affreux ! xD
On a voulu me prescrire ce genre de truc homéogène 46 ^^
Mais bon j'ai refumé , sa va plus vite !
Les bons conseil toujours ^^
Sa m'a provoqué des '' agitation nocturnes '' .
Je faisais des cauchemars psychopathes , c'était affreux ! xD
On a voulu me prescrire ce genre de truc homéogène 46 ^^
Mais bon j'ai refumé , sa va plus vite !
Les bons conseil toujours ^^
Dan- Eméto de Diamant
-
lol
Tu dois vraiment être très dépendant alors remarque, tu dois fumer depuis longtemps je suppose.
Rééssaye à l'occas !
Tu dois vraiment être très dépendant alors remarque, tu dois fumer depuis longtemps je suppose.
Rééssaye à l'occas !
-
Le meilleur moyen d'arreter de fumer est de ne jamais commencer ! ^^
Oui ca marche les sédatif PC (oui oui les trucs qu'on voit a la télé !) lol
Oui ca marche les sédatif PC (oui oui les trucs qu'on voit a la télé !) lol