Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour!!

2 participants

Aller en bas

bonjour!! Empty bonjour!!

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 2:54

[b]bonjour a tous
je ne savais pas qu un forum contre ma phobie existait j en suis tres heureuse...merci Razz
donc je me presente....je m appelle fanny j ai 28 ans je vis en suisse....je suis en bonne sante...je fais un travail genial depuis 9 ans je suis aide soignante....depuis 9 ans...j ai un lourd passer ...mais je fais avec...j ai tout pour etre heureuse...une vie genial...je suis enceinte de 15 semaines...je suis aux anges bien sur...je me bats pour mon bebe...je me bats pour moi...je suis emetophobie...voila je l ai dit...et j assume...c est pas une fierte mais je le suis...ca c est sur....et depuis que je suis enceinte....ouhh mon dieu...c est l angoisse....parfois c est tres dur.....je pleure...personne autour de moi sait...enfin...oui mais j n avais jamais mis de nom a cette peur de vomir...c est horrible...pffffff
je fais tout pour ne pas vomir....je metrise mon corps d une force....defois je perd le nord...j suis perdue...voila...j aimerai vaincre cette peur mais comment???aidez moi....je veux ce bebe...mais je veux vaincre cette phobie...oui je le veux!!! Very Happy
merci de me lire....et encouragons nous....hihihi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour!! Empty Re: bonjour!!

Message  *Satine* Sam 27 Fév 2010 - 11:20

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

J'ai lu dans un de tes postes que tu étais aussi suissesse (moi me suis expatriée en Ardèche pour vivre avec l'homme que j'aime... mais originaire du canton de Vaud) rien à voir, loool !

On sent réelement ton désir de te sortir de tout cela, je te souhaite bien du courage cheers

Au plaisir de te lire !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin