Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

2 participants

Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  *Satine* Dim 21 Fév 2010 - 5:47

Ce matin, je me lève à 5h (encore trop tôt mais j'ai des gros soucis de sommeil ces derniers jours)....
Bref, je prépare mon petit-déjeuner et j'entends un drôle de bruit..... No Mon jeune chat était entrain de vomir sur le tapis du salon affraid
Je me suis étonnée toute seule car je suis directement allé vers lui et je l'ai retiré du tapis pendant qu'il vomissait.
Je l'ai laissé finir et durant ce temps j'ai mangé ! tongue
Ensuite quand j'ai fini, je suis retournée sur les lieux du crime et j'ai ramassé sans crainte, juste du dégoût Neutral

Donc pour le coup, j'étais suuuuper contente de moi, je ne me pensais pas capable de cela.....

Mais le pire arrive maintenant.....
Mon copain est sorti hier soir faire une soirée avec ces potes et il est rentré durant la nuit.
Ce matin, alors que je commençais à écrire mon petit défi, j'entends la chasse d'eau se tirer, puis il vient ensuite dans le salon me dire qu'il est pas bien et qu'il a trop mangé hier soir..... Sad Sad

D'un coup, je me sens super mal.... je lui demande si il a vomi, il me dit que non.
Mais il est tout barbouillé (le pote chez qui se passait sa soirée avait eu la gastro en milieu de semaine pale )
Enfin bon, il a bu deux grands verres de sirop menthe, a accepté un anti-hémétique de ma part et est retourné se coucher.

Je stresse..... j'ai envie de partir..... mais pour aller ou ? Je suis nouvelle dans la région et je ne connais personne chez qui je pourrai débarquer, surtout qu'il est très tôt..... Sad
J'ai juste envie de rentrer chez mes parents (mais qu'elle bébé je suis !!!!!!!) et ce que je n'ai pas précisé c'est que ma famille vit en Suisse..... Mais j'en peux plus.... j'ai si peur !

Si il vomi c'est surement qu'il a la gastro et donc je vais certainement l'attrapé aussi....... pale pale pale pale

Je vais devenir folle.... déjà que c'est très dur ces derniers temps avec ma décision de reprendre du poids et donc de me sentir toujours pleine et pas bien..... j'en peux plus Sad

Pour le moment.... je reste dans le salon mais d'ou je suis je peux entendre vaguement si il vomi donc j'ai mis les écouteurs et de la zic et je vais essayer de me calmer, de relativiser.... mais c'est pas gagné...... Sad
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Re: Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  Invité Dim 21 Fév 2010 - 7:32

*Satine* a écrit:

Pour le moment.... je reste dans le salon mais d'ou je suis je peux entendre vaguement si il vomi donc j'ai mis les écouteurs et de la zic et je vais essayer de me calmer, de relativiser.... mais c'est pas gagné...... Sad


toute façon t'a pas trop le choix Wink
dis toi aussi qu'on attrape pas forcément TOUT ce que les autres ont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Re: Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  *Satine* Dim 21 Fév 2010 - 7:39

yep, tu as bien raison !

Bah je gère, ma crise d'angoisse est passée et lui il dort (je crois).....

Dans un moment, je vais prendre mon courage à deux mains et aller voir comment il se porte.

J'avais déjà plus d'une fois pensé à cette situation et je m'étais toujours dit que le jour ou cela arriverai je fuerai mais non, je suis plus forte que ce que je croyais bounce
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Re: Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  Lovely59 Dim 21 Fév 2010 - 11:18

Si je peux te donner un conseil, moi ca me rassure en tout cas, met des gants (oué je sais c'est con mais bon (la gastro s'attrappe "souvent" par le toucher)) ! Moi ca pourrai me rassurer !
Lovely59
Lovely59
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint amand les eaux
Date d'inscription : 20/02/2010

http://ma-vie-weightwatchers.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Re: Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  *Satine* Dim 21 Fév 2010 - 15:47

Bon, ben au final, défi relevé !
Je suis allée le voir plusieurs fois et au final il n'a pas vomi mais il est toujours barbouillé.....

Du coup, il reste tranquil au lit et je lui apporte de quoi survivre, loool.

Je ne crains pas trop.... je lui ai meme fait des bisous et pas d'autres crises d'engoisses depuis ce matin.
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oulala.... vais-je y arriver ? :-s Empty Re: Oulala.... vais-je y arriver ? :-s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum