Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Effets secondaires IXPRIM

+8
ptites fleurs
Dragibus
sandrine
Dan
ninie77
Christel
Emmanuelle
sophie_j
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 6:34

Coucou tout le monde.
Alors voilà mon problème. A cause de mon mal de tête, mon médecin m'a prescrit de l'IXPRIM. J'en ai donc pris deux comme il l'avait dit. Mais malheureusement j'ai très vite ressenti plein d'effets secondaires, j'ai eu des vertiges toute la soirée (je n'ai pas pu me relever), des douleurs abdominales, des sueurs froides, des nausées biensuuuur, des sensations d'engourdissement et de tremblements dans les membres.. J'ai ensuite réussi à m'endormir en pensant que ça irait mieux ce matin. Mais je me suis réveillée en sentant mon cœur battre super fort dans mon estomac, c'est vraiment désagréable car ça me donne envie de vomir (et les vomissements sont sur la liste des effets indésirables..). Je ne sais pas top quoi faire. Et je me demande si c'est bien un effet secondaires du médicament car je l'ai pris hier ver 18h, ça devrait être passé maintenant non? Savez vous combien de temps durent les effets indésirables Dun médicament??
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Emmanuelle Mar 26 Jan 2010 - 6:38

je pense pas que ce soit le medicament mais plutot une crise d angoisse due à la peur des effets secondaires, tu decris tous les symptomes que j ai eu l hiver dernier
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Christel Mar 26 Jan 2010 - 6:39

Les effets secondaires, s'ils étaient réels, seraient passés depuis deja des heures ... IL NE FAUT JAMAIS LIRE LES EFFETS SECONDAIRES DES MEDOCS !!! ton doc te connait bien, il ne te prescrirait pas un truc dangereux pour toi ! Une bonne astuce dans un premier temps : demander au pharmacien d'enlever la notice avant de te donner la boite ! si tu lis les effets secondaires, que ce soit sur le net ou sur la feuille, tu vas te taper toute la liste, surtout si ça parle de nausées ...

Commence dès mnt à combattre ta phobie, et le premier moyen est de jetter cette notice immédiatement !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 6:44

Non non, je ne pense vraiment pas que ce soit psychologique, je ne suis pas paniquée c'est ça qui est bizarre. Et je n'ai regarde la liste qu'après m'être appercue que je me sentais bizarre. J'ai encore des vertiges, qui sont forcément dus au médicament car je n'en avait jamais eu, pareil pour les battements de cœur (c'est ce qui le gêne le plus la). Et mon médecin ne me connait pas bien, je viens d'en changer. Mon père qui est infirmier m'a dit que ce médicament faisait très souvent des effets que
bcp de gens. Et tout ça avant que je lise la notice. Alors la je ne sais pas trop quoi faire.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Christel Mar 26 Jan 2010 - 6:50

Tu nous poses une question, on t'y répond, et tu ne nous crois pas ... que veux tu qu'on te dise dès lors ?

Tu t'es créés ces symptomes de peur parce que tu as pris ce médicaments ... et puis tu as pu confirmé avec le témoignage de ton père et avec la notice ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 6:53

Ce n'est pas que je ne vous crois pas, j'y ai pensé moi même au fait que ce soit psychologique. Mais je ne suis pas inquiète ou stresse comme lors d'une crise s'angoisse. Et les effets je les ai ressenti
bien avant de savoir qu'il y en avait, car habituellement je n'en ressent aucun.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Christel Mar 26 Jan 2010 - 7:06

Ok ... alors tu veux entendre que oui c'est les effets secondaires, et que oui tu vas faire toute la liste qu'il y est annotée !

Voilà c'est fait Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ninie77 Mar 26 Jan 2010 - 7:59

Christel a écrit: IL NE FAUT JAMAIS LIRE LES EFFETS SECONDAIRES DES MEDOCS !!!

Exactement ! je ne lis jamais la notice à "effets indésirables". Les rares fois ou je lis ce passage c'est quand je n'ai jamais pris un médoc et que je sens que je suis "bizarre" sinon je zappe direct à la possologie. D'autant plus que sur presque toutes les notices, tu auras les nausées et vomissements en effets indésirables...
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Mar 26 Jan 2010 - 9:00

pas mal de medoc provoque des acceleration cardiaque , sa m'est arrivé plein de fois mais aucun rapport avec les vomissement .
En general , le coeur qui bat plus fort c'est le genre de truc qui arrive a 1 personne sur 5 qui prend le medoc tout sa .
Mais les vomissement euh ... apart si t'es allergique a ce qui y'a dans le medoc bah sa risque pas .
Je crois que même sur les dolipranes y'a marqué ''vomissement'' .
Je te conseille de pas te fié au notice sinon tu vas jamais supporté aucun medicament .

Ou alors t'es symptome tu les a eu mais sa avait rien avoir les medocs .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:11

Ah merci, les accélérations cardiaques c'est possible avec les médocs !

Je ne parle pas de vomissements, et arrêtez avec cette histoire de notice, tout dans ma vie n'est pas non plus lié à la phobie. Je n'ai jamais ressenti d'effets secondaires alors je n'avais aucune raison appréhender à l'idée de prendre ce médicament, c'est APRES m'être sentie bizarre que j'ai demandé à mon père si ça pouvait avoir un rapport avec le médoc, et il m'a dit que oui, CE médicament là fait souvent ça, car je ne supporte surement pas le tramadol qu'il y a dedans, comme pas mal de gens apparemment. Le pharmacien a confirmé que c'était du au médicament et m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à une journée.

Donc merci quand même, mais la phobie et le stress ne justifient quand même pas tout !!!
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Mar 26 Jan 2010 - 9:12

bon trés bien , alors bon courage , repose toi et reste zen sa va passé .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:18

Oui je reste allongée et je joue aux sims alors tout ne peut que s'arranger :p
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ninie77 Mar 26 Jan 2010 - 9:19

sophie_j a écrit: car je ne supporte surement pas le tramadol qu'il y a dedans, comme pas mal de gens apparemment. Le pharmacien a confirmé que c'était du au médicament et m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à une journée.

Oui le Tramadol c'est ce que je prends pour mes colites et c'est assez puissant. Il y a beaucoup d'effets secondaires que les gens supportent plus ou moins bien.
Moi je le supporte bien mais il a tendance à me donner de fortes migraines, surtout si je le prends et que je suis fatiguée.
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:23

Oui il parait, de plus je n'avais rien mangé et je n'en avais jamais pris. Au moins je saurai maintenant que je le supporte mal.
Mon père m'a dit que quand c'était supporté, ça marchait très bien, mais que dans le cas contraire il y avait beaucoup d'effet désagréables, et c'est pas faux^^.

Merci Smile (Et ta photo est adoraable!)
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ninie77 Mar 26 Jan 2010 - 9:32

Et oui faut surtout pouvoir le supporter. Moi par exemple, ça me rend un peu "euphorique" ça me fait un chouia planer lol!
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:34

Bah t'as de la channnnce alors ! Moi ça me file des vertiges, des nausées, et j'ai trop de mal à bouger mes bras et mes jambes. AAlala. J'espère que ça ne va pas empirer, mais au fur et à mesure de la journée ça ne peut aller qu'en s'arrangeant n'est-ce pas? Je ne peux pas avoir de nouveau effets là?
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Mar 26 Jan 2010 - 9:38

certain effet secondaire apparaissent plus tard dans la journée .. Comme des poussé de bras sur le front ou des pertes de cheveux !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:39

GA ! pig
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ninie77 Mar 26 Jan 2010 - 9:41

mdr, il a vraiment un probleme des fois.

Ca devrait aller, la plupart des effets secondaires arrivent dans les heures qui suivent la prise. Par contre en cas de vraie intolérance ça peut etre un peu plus fort si la prise est régulière.
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:43

Je n'en ai pris qu'une seule fois et c'était hier vers 19h.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Mar 26 Jan 2010 - 9:44

what ? a 19h ? sa fais plus de 15h que t'a pris ton medoc , même lui il t'a oublié ! laisse le tranquille




bah oé mais sa fais plus d'une heure que je regarde Gulli faut dire .. donc dans ma tête sa vole pas trés haut ... bien que d'habitude ce soi pa beaucoup mieu ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:49

Oui c'est long t'as vu ! Mais le pharmacien a dit que ça pouvait durer jusqu'à une journée entière..! Pauvre de moi..
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sandrine Mar 26 Jan 2010 - 9:52

(et les vomissements sont sur la liste des effets indésirables..).
sur TOUTES les listes d'effets indésirables, vomissement est noté , ton papa qui est infirmier ne te l'a pas dit ?
Moi suis pas d'acc avec tout le monde quand vous dites qu'il ne faut pas lire les notices , SI il faut les lire mais..... pas psychoter Wink .
Effectivement ,il y a apparemment pas mal de personnes qui réagissent au IXPRIM , le plus simple c'est je pense, de tel à ton doc pour voir ce qu'il en pense .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  sophie_j Mar 26 Jan 2010 - 9:55

Mon doc n'est pas là aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai appelé le pharmacien, je me suis dit qu'il saurait aussi me conseiller. Il m'a dit d'attendre que ça passe, et de contacter mon médecin demain pour qu'il me remplace ce médicament par un autre.

Si bien-sur je sais que les vomissements sont souvent sur les notices, c'est surtout les vertiges qui me gênent, mais bon, j'attends..
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Mar 26 Jan 2010 - 9:58

roule un buzz .. sa fera passé les vertiges afro
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dragibus Mar 26 Jan 2010 - 10:14

Christel a écrit:Les effets secondaires, s'ils étaient réels, seraient passés depuis deja des heures ... IL NE FAUT JAMAIS LIRE LES EFFETS SECONDAIRES DES MEDOCS !!! ton doc te connait bien, il ne te prescrirait pas un truc dangereux pour toi ! Une bonne astuce dans un premier temps : demander au pharmacien d'enlever la notice avant de te donner la boite ! si tu lis les effets secondaires, que ce soit sur le net ou sur la feuille, tu vas te taper toute la liste, surtout si ça parle de nausées ...

Commence dès mnt à combattre ta phobie, et le premier moyen est de jetter cette notice immédiatement !!!

+ 1 avec Christel !!!

Lire les notices des médocs, rien de tel pour me taper une bonne angoisse pour rien, alors ça fait longtemps que je ne le fais plus...


EDIT : Si c'est vraiment des effets secondaires, le mieux est d'en parler à ton doc, et de voir ce qu'il en dit Wink J'espère que ça va vite passer.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Emmanuelle Mar 26 Jan 2010 - 15:54

et bien je rejoins christel, mm si tes trucs c ptet les effets secondaires, si tu en sure pkoi viens tu demander, tu as le pharmacien et ton pere derriere toi, qu est ce que NOUS on en sait ??? on est pas medecins, on est juste des phobiques... Rolling Eyes
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 16:53

sophie_j a écrit: Mais je me suis réveillée en sentant mon cœur battre super fort dans mon estomac,

quelle idée aussi de se mettre le coeur dans l'estomac Effets secondaires IXPRIM 218259 c'est p'tètre ça l'problème ^^

ça va mieux sinon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 13:57

Bonjour,

Je viens de prendre IxPrim pendant une demi journée (hier) et même bilan que Sophie: sueur froide, vomissements, vertiges, mal de ventre...
En bref faites très très attention avant de prendre ce poison (voir effets secondaires décris dans la boîte du médicament).
Après plus de 24h ça commence à aller mieux mais j'ai toujours la nosé...

Cordialement,

Mateo

Ps: Ce qui me parle d'éffet psychologique me font doucement rire..Vous n'avez qu'a tester 2 matin, 2 midi et 2 soir ça devrait suffir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 18:23

Christel a écrit:Les effets secondaires, s'ils étaient réels, seraient passés depuis deja des heures ... IL NE FAUT JAMAIS LIRE LES EFFETS SECONDAIRES DES MEDOCS !!! ton doc te connait bien, il ne te prescrirait pas un truc dangereux pour toi ! Une bonne astuce dans un premier temps : demander au pharmacien d'enlever la notice avant de te donner la boite ! si tu lis les effets secondaires, que ce soit sur le net ou sur la feuille, tu vas te taper toute la liste, surtout si ça parle de nausées ...

Commence dès mnt à combattre ta phobie, et le premier moyen est de jetter cette notice immédiatement !!!

je n'ai aucune phobie mais je me sens obliger de répondre...

le medecin de famille SAIT que ma copine est allergique à un medicament , à chaqua fois qu'elle à un rhume il veut lui donner
maintenant que je le sais je fais attention mais la 1ere fois elle ne tenait plus debout j'étais à la limite de l'emmené aux urgences
alors ton medecin te connait....

en ce qui concerne ixprim , les effets secondaires de vomissements sont REELS
60% des patients qui le prenne vomissent
sont malades comme si ils avaient une gastro

mon experience

donc dimanche 29 08 je vais aux urgences (fracture du doigt ) , on me donne 2 cachet à prendre contre la douleur
lundi matin je vais à la pharmacie avec l'ordonnance : 2 boites de IXPRIM , cachets à prendre en cas de douleur matin , midi et soir
vers midi j'ai des nausées , je mange quand même un peu et je prend un smecta

vers 13 h ed viens me chercher , sur la route je me sens pas bien ( nausée , bouffée de chaleur)
14h je vomi ,
toute la journée j'ai pas la forme
tous les symptomes d'une gastro..
mardi tout va bien

dimanche je me fais mal au doigt en soulevant un objet pourtant leger
le soir j'arrive pas à dormir, ça me lance
donc je prend pour la 1ere fois ce cachet
lundi midi , ma pizza ne passe pas dès la 1ere fourchette
je mange donc des gateaux , là ça va

l'après midi de nouveau comme lundi dernier ( nauseé , vomissement , fievre )

donc comme je devais aller au medecin suite à son erreur sur mon arret maladie ( lundi 11 au lieu du 13)
j'en profite pour lui dire ( je passe hors consultation vu que je suis là que pour le papier)
j'insiste sur le fait que j'ai pris le cachet prescris par l'hopital et que j'étais lundi dernier
dans le même état alors que la veille j'avais pris un cachet aux urgences
il m'ausculte ( et ne demande pas le nom du medicament ! )et dit que c'est une gastro , moi j'ai un sérieux doute
je lui montre donc la boite et là " je retire ce que j'ai dit , c'est ça la cause . n'en prenez plus , je ne comprend
pas qu'on prescrit encore ça ,2 personnes sur 3 vomissent à cause de lui
"
il me fait une ordonnance , me demande 22 euros
vu la durée (une minute ) et la qualité de son travail je trouve ça honteux !
je sors et regarde l'ordonnance et vois qu'il ma juste mis des anti douleurs
j'ai le droit de vomir tout l'après midi.....

le lendemaint , je vais au dentiste ,
anesthesie pour arrachage de racine
j'ai déja eu largement pire que ça ...
je n'ai pas chaud , je creve de chaud malgré la fraicheur
la dentiste me regarde " vous n'etes pas bien vous , rester 5 minutes assis "
elle me demande si je suis malade , je lui parle du cachet , elle me dit " ne chercher pas c'est ça "
je vais donc à la pharmacie avec une ordonnance pour bain de bouche et celle des anti douleurs
la pharmacienne me confirme qu IXPRIM rend malade presque tout le monde

donc je confime à mateo qu'il y a 60% ( voir même plus ) de chances que ce soit ce poison la source de ses problemes
donc si quelqu'un veut avoir une gastro je lui file ce poison


Dernière édition par kangooroo99 le Lun 29 Nov 2010 - 3:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ptites fleurs Ven 26 Nov 2010 - 20:26

Tu n'est pas éméto? Pourquoi tu es sur le forum alors, c'est quelqu'un de ta famille qui l'est?

En tout cas, pas cool effectivement ce médicament mais bon c'est comme pour tous les médocs, il y aura toujours des gens plus sensible que d'autre et qui seront malades...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 21:13

moi j'essaye d'eviter au maximun les médicaments !
avec les cours de pharmaco que je fais en cours !
c'est flippant ! déjà que je les supporte pas trop à la base , surtout les forts !! a base d'opium, morphine .... vomissement assuré pour moi
alors je vous dit pas quand j'ai eu ma césarienne, j'ai juste eu du doliprane pour la douleur mais le lendemain je me mettais debout !! suis une warrior !! lol
mais la veille de l'accouchement une idiote d'infimière ne veux pas m'ecouter et me met en perf du nubain ! radical 15 MIN APRES ..... je vomit
et après pendant qu'on me recousait idem ! l'anesthésiste m'a dit que c'etait le contrecoup de la césarienne, le relachement surtout des nerfs, je claquai des dents ..... elle a été cool, anti émétique quand meme .... merci
rien de tel que le naturel sauf quand on n'a pas le choix evidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Dim 28 Nov 2010 - 1:50

ptites fleurs a écrit:Tu n'est pas éméto? Pourquoi tu es sur le forum alors, c'est quelqu'un de ta famille qui l'est?

En tout cas, pas cool effectivement ce médicament mais bon c'est comme pour tous les médocs, il y aura toujours des gens plus sensible que d'autre et qui seront malades...

je ne savais même pas le sens de ce mot Wink

je cherchais juste pour voir si d'autres avait eu le meme probleme que moi
et je suis tombé par hasard sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Dan Dim 28 Nov 2010 - 3:03

sa reste un forum publique ! on est des phénoméne de foire tout même ! on diverti !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Ligeia Dim 28 Nov 2010 - 12:20

Des phénomènes de foire... Uhuh jocolor rendeer geek

Ma pauvre Sophie-J! Fallait pas poster pour des effets secondaires, tu te doutais que beaucoup t'aurait dit que tu somatises après lecture de la notice ^^. Pour autant je te crois tout à fait, seulement, on est pas dans ton corps et l'on ne peut pas savoir si c'est de la somatisation ou non... Et c'est vrai qu'avec des angoissés de la vie comme nous... On se méfie Rolling Eyes
J'ai eu deux réactions à des médocs qui n'étaient pas de l'angoisse liée à la notice... Et bien on la sent la différence!
Avec un des médocs, j'ai passé la pire nuit de ma vie avec des nausées tellement fortes et des douleurs dans tous les menbres que je suis restée prostrée sur mon lit sans même pouvoir bouger la tête... j'ai essayé de taper sur le sol pour que ma mère m'entende mais j'ai jamais réussi... J'ai même pas pu me lever pour aller aux toilettes. J'ai donc attendu le petit matin comme ça, en me demandant si ça allait efin cesser... les effets se sont dissipés lentement...
Avec un autre, j'ai trainé des nausées pendant trois jours (c'était un médoc en une seule prise) je mangeais plus (et c'est pas mon habitude, gourmande comme je suis) je pouvais juste avaler de la soupe à la tomate...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 3:10

Dan a écrit:sa reste un forum publique ! on est des phénoméne de foire tout même ! on diverti !

phénomène de foire,divertir...
j'espere que tu plaisante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ptites fleurs Lun 29 Nov 2010 - 8:59

Evidemment qu'il plaisante!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Ligeia Lun 29 Nov 2010 - 10:34

Il est nouveau, c'est pour ça...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Effet secondaire Ixprim

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 5:24

Bonjours à tous! Je viens vous raconter mon vécu concernant mon intolérance a l'Ixprim!

Le 15 août je me suis fais opérer d'une butée à l'épaule pour cause d'instabilité (elle se luxé souvent). Après 24h, d'hospitalisation me voila de retour chez moi avec comme préscription de l'Ixprim à prendre jusqu'à 8 comprimés par jours.

A 18h, absorption de deux comprimés, les seuls de la journée car douleurs bien supportables. Voila 20h, je m'assoie avec mes parents à table avec une faim de loup....première bouchée sensation très étrange à l'estomac impossible de manger...je sors de table un peu paniqué et ma mère me dit que je suis tout pâle....Je me regarde et oui en effet j'étais tout blanc et la tout arrive très vite....vertiges, palpitations du coeur, sueur et tremblement dans tout le corps c'est l'intolérance au médicament.

Crise qui a durée de 20h à 23h30 environ à rester au lit et à essayer de se calmer en respirant doucement. Le lendemain je me lève impossible de manger estomac et foie en vrac et forte anxiété (peur et angoisse de l'intolérance) pendant plus de 3 jours!!

J'ai 22ans et je vous avoue que je ne connaissais rien des intolérances je n'ai donc jamais lu de notices de ma vie!! Et ça ne ma pas empécher à réagir comme ça !!! Je l'ai donc lu après cette crise et jai vus que j'avais à faire à tous les effets secondaires !!! Ca remue vraiment!

L'Ixprim contient du trimadol et cette substance est éliminer au niveau des reins de façon très lente. Il faudra donc prendre le temps à votre corps à l'éliminer complètement...compter bien 3 jours de repos

Si vous êtes comme moi, demandez un autre anti douleur, daffalgan codéiné par exemple, et ne vous amusez pas en reprendre si vous réagissez comme ça à l'Ixprim et sachez qu'1 personne sur 10 fait une intolérance à ce médicament!!!

A bientôt tout le monde !

Florian





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 9:27

Salut Dudu!! Alors il se trouve que le sujet ouvert est un peu vieu! Je pense que la personne qui à posté ce message s'en est sorti de puis!! (j'espère lol)

En revanche j'ai moi même une instabilité de l'épaule elle se sublux (luxation incomplète) minimum 10 fois par jours!! Je devais me faire opérer l'hiver dernier mais l’opération m'a fait tellement peur, et paraissais tellement barbar, que j'y ai renoncé... (une plaque en métal vissé dans mon épaule!! Grrrrr) Tu peux me contacter en Messages Privés.

Et désolé de t’embêter, mais pourrais tu faire une présentation sur ton émétophobie (les hommes se font discret ici c'est fou!! mdr SAUF LA BLONDASS DE REMS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  ma'rion Mar 22 Nov 2011 - 17:38

J'ai eu les mêmes symptômes que toi en en prenant. L'autre jour j'en ai pris deux aussi et pareil des crampes abdominales comme jamais et des nausées horribles. Après s'est passé t'inquiètes pas mais ça m'a bien duré jusqu'au lendemain... Après je pense qu'une crise dangoisse s'est greffée dessus Wink
ma'rion
ma'rion
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty epaule luxation

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 17:42

Salut Didine je t'es écris en PV mais je ne sais pas si sa marché !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 19:17

Didine a écrit:SAUF LA BLONDASS DE REMS[/size])


excuse moi de ne pas cacher ma blondeur derrière une couleur.... Rolling Eyes j'dis ça j'dis rien hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 19:30

rems a écrit:
Didine a écrit:SAUF LA BLONDASS DE REMS[/size])


excuse moi de ne pas cacher ma blondeur derrière une couleur.... Rolling Eyes j'dis ça j'dis rien hein ^^

NANANEREUUUH!!! Effets secondaires IXPRIM 67990 Effets secondaires IXPRIM 67990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  audrey83 Mer 23 Nov 2011 - 13:47

ixprim... il est prescrit pour les ceux-ce comme moi qui ont des névralgies d'arnold. Mais je ne peux le prendre en interaction avec mon AD.
Cependant, je sais (d'après mon médecin et des urgentistes) que très peu de personnes supportent ce médoc (il file souvent la nausée ou des maux d'estomac).

Du coup, j'ai un autre médoc (m'enfin, comme dit, l'ixprim doit être prescrit pour d'autres symptômes encore), mais fait uniquement pour les névralgies d'arnold
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 19:38

J'ai lu ce post plusieurs fois et là c'est plus fort que moin je doit répondre.

J'ai 23 ans et j'ai était indépendant à la codéine avec de très grosse dose par jour (Une boite de codoliprane dans la journée) !
Il ya 2 mois mon médecin me prescrit ce fameux "Ixprim" pour des douleurs musculaire au niveau du poignet de la main ! Prise de 2 et jusque 6 par jours !
Je joue la carte de la franchise avec vous contrairement à la codéine aucun effet de "shoot" sur moi !
Et je me suis aperçu au bout de quelque que semaine que après avoir pris mes 2 ixprim le matin je me retrouve avec la nausée en sortant du travaille de 18h et facilement jusqu'au lendemain matin.
J'ai donc décider d'arrêter ce médicament et là c'est le drame ! Cette merde met 3 a 4 jours à complétement s'évacuer des reins ! Donc ce qui dise qu'un médicament ne dure que quelque heure vous tromper du moin pour l'ixprim.
J'ai eu des nausée incroyable du matin au réveille jusqu'au soir et surtout le matin au réveille !
Et tout ses effets on enfin commencer à s'estomper au bout de 3jours.

Pour finir croyais moi mon sevrage à la codéine à était une vaste blague face à ce que j'ai reçu avec l'ixprim a dosage de 2 par jours uniquement !
Ne prenez jamais cette merde !

PS : A l'auteur de ce post je sais ce que tu à vécu malgré les réactions d'ici je te fait "pleinement confiance" concernant les syndromes ! Même de très grosse dose de codéine ne m'on jamais fait aussi mal ! J’espère que tu me lira je voudrait vraiment que tu lise ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 19:49

Bonjour Kazamfury! Le post est de 2010 et je doute que ce que tu viens de dire soit constructif. Toute personne est différente et réagis différemment aux effets des médicament comme d'autre produits (nourriture, cosmétiques etc...)

Nous exposer ton "Ne prenez jamais cette merde ! " est un peu fort a mon sens... Une fois j'ai mangé une chipolata au barbecue et j'ai vomi. Une deuxième fois j'ai mangé une chipolata à la poêle et j'ai vomi! ALERTE! Ne mangez pas de chipolata c'est de la merde!

En revanche si tu es là tu es éméto, donc tu peux faire ta présentation dans la page qui est destinée a cet effet.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 19:58

Didine a écrit:Bonjour Kazamfury! Le post est de 2010 et je doute que ce que tu viens de dire soit constructif. Toute personne est différente et réagis différemment aux effets des médicament comme d'autre produits (nourriture, cosmétiques etc...)

Nous exposer ton "Ne prenez jamais cette merde ! " est un peu fort a mon sens... Une fois j'ai mangé une chipolata au barbecue et j'ai vomi. Une deuxième fois j'ai mangé une chipolata à la poêle et j'ai vomi! ALERTE! Ne mangez pas de chipolata c'est de la merde!

En revanche si tu es là tu es éméto, donc tu peux faire ta présentation dans la page qui est destinée a cet effet.

Bonne soirée

Je ne suis pas émétéo et compagnie ! Je voulait juste répondre à certaine personne qui ne connaisse pas les effets désastreux de ce truc !
Crois moi que 80% des personnes qui gobe ce truc on les pires sensation de leur vie ! Je met en garde les gens ne ne le prend pas autrement par contre.
Je ne suis pas ici pour vous dicter votre conduite seulement pour raconter ma propre expérience vis à vis de ce truc.
Maintenant tout le monde est libre de prendre ce qu'il veux. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:05

Cool! alors kazamfury et compagnie, je n'ai rien d'autre a ajouter... Bien le bonsoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 20:08

Didine a écrit:Cool! alors kazamfury et compagnie, je n'ai rien d'autre a ajouter... Bien le bonsoir!

Il ya méprise là ! Excuse moi pour cette tournure de phrase c'était pas ce que je voulait dire sincèrement.
Je suis pas venue ici dans un but de guerre ou autre seulement donner un avis ...
Ne le prend pas mal vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires IXPRIM Empty Re: Effets secondaires IXPRIM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum