Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

2 participants

Aller en bas

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus. Empty J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 20:07

Une nouvelle épreuve dans ma vie d'émétophobe.
La semaine dernière, je passé un weekend normal chez mon copain, la nuit s'est bien passé pour moi, aucune nausée,pour une fois, j'ai pu dormir la lumière éteinte sans angoisser.
Le matin, mon copain avait mal au ventre et des nausées. J'ai commencé à angoisser car je devais rester dans la meme piece que lui. Il était mal et j'avais peur qu'il vomisse dans la piece, devant moi. Il m'a demandé si ça ne me dérangé pas qu'il aille se faire v*mir, car il était trop mal.
J'avais peur, j'étais terrorisé, mais j'ai accepté, je me suis dis qu'il fallait que j'arrive à resté calme, que c'était une épreuve qui pouvait m'aider.. mais je ne pensais pas que ça serait si brutal...
En effet, dix minute après il va dans les toilettes, je reste dans la chambre quelques minutes puis je décide de sortir, comme pour me lancer un nouveau défis; pour me rapprocher, pour me tester...
je l'ai écouté vomir et c'était horrible. J'essayais de me calmer, de respirer, mais c'était dure. Comme toute mes confrontations au v*mis, je n'avais qu'une seule envie. Fuire. Partir.
Lorsqu'il est sorti il semblait soulagé. Il me disait qu'il se sentait mieux, et moi je tentais de resté calme, de ne pas y pensé, de sourire. J'avais peur de m'évanouir, car à chaque fois que je suis confronté au v*mis, je m'évanouis. Je commençais à me sentir mal, j'étais écoeuré, dégouté, mais fière de moi, j'arrivais à ne rien laissé parraître. J'avais besoin d'air, de respiré.
Quelques heurs plus tard, j'ai du mangé. Je n'étais pas chez moi, donc je ne pouvais pas décidé de ne pas mangé. J'avais peur, peur de la nourriture sur laquelle j'allais tombé, peur de ne pas pouvoir avaler, de tout revomir. Je mangeais sans lui, avec ces parents. J'arrivais a caché mon mal-être. je n'osais pas regardé mon assiete, je mangeais doucement, difficilement. j'avais envie de pleuré, de fuir. Le repas fut infiniment long. Et je me sentais profondement seule. Je ne voulais pas blesser ces parents en ne mangeant presque rien, je me forçais comme je ne me suis jamais forçé.
Quelques heures après, je suis rentré chez moi, paniqué. J'étais mal, car chez lui tout le monde parlé de gastro... Et rien que le mot me fait peur. J'avais peur de l'avoir attrapé. J'avais des nausées, je n'arrivais pas a mangé. J'avais des nausées.
Sa va faire plus de 5 jours que je suis incapable de manger, dormir, car j'ai des nausées, mais je ne vomis pas car je m'évanouis dès que je me sens très très mal au point de vomir.
Je suis contente de moi, car j'ai pu faire face à beaucoup de chose en une journée... Mais mes nausées sont elles mental ou réel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus. Empty Re: J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

Message  Dan Ven 1 Jan 2010 - 20:14

Ton copain il est au courant que t'es emeto ?

t'a que la nausée ou autre chose ? genre diarrhé , maux de ventre , fievre ect ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus. Empty Re: J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

Message  Invité Ven 1 Jan 2010 - 20:29

Oui il le sait, et il sait à quel point ça me rend mal..
Je n'ai que des nausées, mais elles sont permanente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus. Empty Re: J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

Message  audrey83 Sam 2 Jan 2010 - 1:45

coucou!
j'aurai tendance à penser que c'est nerveux; mais peut-être devrais consulter ton médecin et lui en parler?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus. Empty Re: J'ai été courageuse, mais mon cerveau prend le dessus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum