Défi particulier
3 participants
Page 1 sur 1
Défi particulier
Bon voilà, mon défi est de tenter de prendre des médicaments pour aller mieux...
Je viens de me réveiller (2H30) avec des nausées et des angoisses...
Je suis épuisée mais je ne dors pas à cause de la phobie...
J'ai peur d'être réveillée par qq'un qui vomit alors je ne dors pas ou alors je dors d'un sommeil très léger et pas réparateur (impression d'êre en veille continuellement)
Je ne peux plus lutter seule! Ca va être vraiment très très très très dur d'avoir recours à ça mais j'en ai besoin parce que je n'ai plus la force de rien et ces angoisses me bouffent la santé et mon moral...
J'ai mallll à l'estomac dans ces moments d'angoisse! Je vais finir par me payer un ulcère.
Bien évidemment, ma psy n'est pas là mercredi...allez encore 2 semaines à souffrir et je me soigne le mal que la phobie me fait subir
Je viens de me réveiller (2H30) avec des nausées et des angoisses...
Je suis épuisée mais je ne dors pas à cause de la phobie...
J'ai peur d'être réveillée par qq'un qui vomit alors je ne dors pas ou alors je dors d'un sommeil très léger et pas réparateur (impression d'êre en veille continuellement)
Je ne peux plus lutter seule! Ca va être vraiment très très très très dur d'avoir recours à ça mais j'en ai besoin parce que je n'ai plus la force de rien et ces angoisses me bouffent la santé et mon moral...
J'ai mallll à l'estomac dans ces moments d'angoisse! Je vais finir par me payer un ulcère.
Bien évidemment, ma psy n'est pas là mercredi...allez encore 2 semaines à souffrir et je me soigne le mal que la phobie me fait subir
petite-etoile- Eméto d'Or
-
Re: Défi particulier
Qu'entends-tu par médicament, petite-étoile?
Comme tu me l'avais déjà dit une fois, tu ne peux pas prendre tout ...
Tu parles d'AD ?
Comme tu me l'avais déjà dit une fois, tu ne peux pas prendre tout ...
Tu parles d'AD ?
Asrid- Admin
-
oui, c'est vrai, tu peux préciser ? Sinon, comment tu te sens maintenant ?
patchoulette- Eméto d'Or
-
Pfff j'ai passé une nuit d'enfer...Je suis ko! Je viens de me réveiller et j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois (pour qq'un qui ne boit pas c'est super). J'ai des douleurs partout partout partout...
Je ne sais pas vraiment ce que je dois prendre, je verrai ça avec ma psy après c'est vrai que je ne tolère pas les decontractants musculaires, les ad, les somnifères...
C'est psychologique...c'est vrai qu'en + j'ai une santé fragile en plus...mais là il faut trouver une solution!!!Je ne peux plus rester comme ça
Je ne sais pas vraiment ce que je dois prendre, je verrai ça avec ma psy après c'est vrai que je ne tolère pas les decontractants musculaires, les ad, les somnifères...
C'est psychologique...c'est vrai qu'en + j'ai une santé fragile en plus...mais là il faut trouver une solution!!!Je ne peux plus rester comme ça
petite-etoile- Eméto d'Or
-