Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des nouvelles

Aller en bas

Des nouvelles Empty Des nouvelles

Message  stéphanie60 Mar 21 Oct 2014 - 13:49

Coucou a tous le monde cheers

Pour ceux qui se souviennent je suis "larme" j'avais fermer mon compte ya 1 ans maintenant car je faisait trop l'eponge grrr enfin j'avais besoin de prendre un peu de recule.

Bon en 1 ans pas grand choses a changer malheureusement toujours autant mal avec cette phobie pale y'a juste deux trois petites choses ou j'arrive a relativisé que avant je pouvais pas mais sinon la phobie et toujours aussi presente et m'empeche toujours d'avoir une vie "normale" .

J'avais reussie a arreter les domperidone pendant 2 mois et un jour j'ai craquer et hop me revoila en plein dedans sa me gave mais c'est plus fort que moi, une nausées un cachet pale je c'est que c'est pas bon pourtant est que en plus sa ne sert a rien mais bon c'est comme une drogue pour moi snifff sans compter les anxyo...

Enfin voila de toute façon je vais ouvrir un post a ce sujet "domperidone" car j'ai pleins de questions hihihi.

j'espere que malgrés que je me sois retiré du fofo et que me revoila ne va pas trop vous deranger mais si je suis parti c'est vraiment pas de votre faute hein c'est moi qui faisait du caca lol!

bon en tout cas je suis la pour vous et j'espere que vous serais la pour moi Wink
stéphanie60
stéphanie60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum