Petite question Etrange! :D
+2
andrea
NiKY
6 participants
Page 1 sur 1
Petite question Etrange! :D
Salut tlm !! J'ai une petite question a vous posez ! Je voudrais savoir si on a jamais eu de nausée en auto ou en bateau sa peux se declancher d'un jour a lautre?! Bref le mal de transport on né avec ou sa se developpe! Sa serais la galere si c'Est le cas! :S je me suis sentie un peu mal en auto ya quelques temps mais va savoir si c'etais sa ou autre chose! :S J'habite a 7h de ma famille et amies donc! jvoudrais pas avoir des malaise en voiture ! Aucune idée si quelqu'un peu me repondre mais bon ! Merci quand meme
NiKY- Eméto d'Argent
-
Re: Petite question Etrange! :D
je pense qu on commence petit.enfant.
mon mari es malade si il doit aller a l arriere d une voiture et ca depuis petit.ma niece aussi elle as 17 ans et doit se coucher quand elle fait de long trajet et aussi depuis qu elle es petite.
mon mari es malade si il doit aller a l arriere d une voiture et ca depuis petit.ma niece aussi elle as 17 ans et doit se coucher quand elle fait de long trajet et aussi depuis qu elle es petite.
sinon ya des petits comprimés a prendre pour les nausées en transport ya meme des bracelets a mettre qui font pressions au poignait et qui evite les nausée.renseigne toi a la pharmacie;
moi j'pense que si tu commence a avoir le mal des transport alors que tu l'avais pas avant c'est surement parce que tu te focalise trop sur la phobie. Perso j'ai jamais eu le mal des transport (sauf quand j'étais petit) mais depuis que la phobie a trop pris le dessu j'arrive a me donner la gerbe moi meme parfois......
Invité- Invité
Perso, je n'ai jamais été malade en voiture, mais depuis que j'ai mon permis, je me sens moins bien lorsque je suis assise à l'arrière du véhicule...rien de méchant mais je préfère être assise devant maintenant.
Il existe effectivement des produits en pharmacie, notamment en homéopathie. Manger léger avant de prendre la voiture, boire du coca, ne pas lire durant le trajet...autant de conseils pratiques pour éviter de se sentir mal...
Mais, si je peux me permettre une question, ne s'agit-il pas plutôt d'angoisse dans ton cas ???
Bonne soirée !
Pampa
Il existe effectivement des produits en pharmacie, notamment en homéopathie. Manger léger avant de prendre la voiture, boire du coca, ne pas lire durant le trajet...autant de conseils pratiques pour éviter de se sentir mal...
Mais, si je peux me permettre une question, ne s'agit-il pas plutôt d'angoisse dans ton cas ???
Bonne soirée !
Pampa
pampa- Admin
-
j'ai jamais eu le mal des transports en voiture (sauf à cause de la phobie, quand j'y pense trop); donc, avant chaque voyage, je prend cocculine. c'est homéopathique, c'est niquel et ça mdétend.
bizzzz et stress pas, pas draisons que tu ai le mal des transports maintenant si tu n'as jamais rien eu avant.
bizzzz et stress pas, pas draisons que tu ai le mal des transports maintenant si tu n'as jamais rien eu avant.
audrey83- Eméto de Diamant
-
-
petit question ete tu fatiguer le jour ou sa c'est produit.Sinon ils vends en pharmacie un bracel avec un point acupunture pour le mal des transports sa marche nikel sur ma niece.bon nuit vu l'heure
ljftito- Eméto de Coton
-
RE mal de transport
Alors en fair je suis marin (ou marinette si je puis dire) dans la vie, en m'engageant je pensait que le mal de mer n'était pas si courant que ça et ayant moi même cette phobie, je trouvai inconcevable qu'on puisse vouloir naviguer en étant malade.
Tout ça pour te dire que pour la voiture je ne sais pas, le mouvement est toujours relativement le même, mais en bateau tu peut etre malade du jour au lendemain, tout dépend de ta fatigue, du mouvement, le tangage (de haut en bas) étant plus dur a supporter que le roulis (droite-gauche). Il peut même arriver qu'on soit plus malade si on mange pas, et oui !!
En fait ma technique a moi, quand je vois que ça commence à bouger un peu, même si jusqu'a maintenant je n'ai jamais été malade, c'est coculine, nautamine et du pain blanc nature a volonté (pour caler l'estomac).
Donc en fait tout ça pour dire, qu'en bateau malheureusement, on est jamais sur de na pas être malade.
Tout ça pour te dire que pour la voiture je ne sais pas, le mouvement est toujours relativement le même, mais en bateau tu peut etre malade du jour au lendemain, tout dépend de ta fatigue, du mouvement, le tangage (de haut en bas) étant plus dur a supporter que le roulis (droite-gauche). Il peut même arriver qu'on soit plus malade si on mange pas, et oui !!
En fait ma technique a moi, quand je vois que ça commence à bouger un peu, même si jusqu'a maintenant je n'ai jamais été malade, c'est coculine, nautamine et du pain blanc nature a volonté (pour caler l'estomac).
Donc en fait tout ça pour dire, qu'en bateau malheureusement, on est jamais sur de na pas être malade.
Invité- Invité
ahah , pas de bad trip , si on est malade en avion , bah on né malade en avion .
J'en suis sur de sa .
Je suis invinsible niveau transport , y'a qu'un truc qui me fou la gerbe , c'est les gros virages en montagne !
( si on se rapel un peu j'ai dis 12 000 fois que j'étais anglais )
Donc je prend le bateau souvent pour voir la famille ..
2 a 3 fois par an depuis 22 ans alors bon j'ai connu des voyages xD Bien bien horrible mais j'ai jamais vomi pourtant toute la famille y est passé sauf moi
Donc quand on a le mal de quelque chose , bah c'est comme sa pour toujours en general , sa change pas du jour au lendemain .
Apart biensur si tu pren le bateau et le voyage est terrible , mouvementé de partout , la on y peut rien ... mais de maniére general sa aparait pas comme sa .
Pour la bagnol moi c'est pareil , je veux conduire , je me fais pas conduire xD sinon je sais pas je me sens pas bien ( pas malade ) mais j'ai trop pas confiance ! Pourtant je conduis comme un cochon , j'ai ruiné ma voiture au bout de 3 mois !
Bref
Dan qui a envi de mettre des lapins partout sa s'accouple vite ces connerie ... ( aussi vite que mes connerie ... )
Au passage , j'ai la fléme de faire un tout nouveau poste pour sa mais j'ai un truc qui me géne depuis quelque semaine .
Mon sang se coupe super facilement , j'ai tout le temps des fourmis , des crampes . Sa vous parle ? je pense pas que sa est de rapport avec la phobie .
Vous eloigné pas du sujet d'origine sinon je vais me faire tapé dessus .
Biz
J'en suis sur de sa .
Je suis invinsible niveau transport , y'a qu'un truc qui me fou la gerbe , c'est les gros virages en montagne !
( si on se rapel un peu j'ai dis 12 000 fois que j'étais anglais )
Donc je prend le bateau souvent pour voir la famille ..
2 a 3 fois par an depuis 22 ans alors bon j'ai connu des voyages xD Bien bien horrible mais j'ai jamais vomi pourtant toute la famille y est passé sauf moi
Donc quand on a le mal de quelque chose , bah c'est comme sa pour toujours en general , sa change pas du jour au lendemain .
Apart biensur si tu pren le bateau et le voyage est terrible , mouvementé de partout , la on y peut rien ... mais de maniére general sa aparait pas comme sa .
Pour la bagnol moi c'est pareil , je veux conduire , je me fais pas conduire xD sinon je sais pas je me sens pas bien ( pas malade ) mais j'ai trop pas confiance ! Pourtant je conduis comme un cochon , j'ai ruiné ma voiture au bout de 3 mois !
Bref
Dan qui a envi de mettre des lapins partout sa s'accouple vite ces connerie ... ( aussi vite que mes connerie ... )
Au passage , j'ai la fléme de faire un tout nouveau poste pour sa mais j'ai un truc qui me géne depuis quelque semaine .
Mon sang se coupe super facilement , j'ai tout le temps des fourmis , des crampes . Sa vous parle ? je pense pas que sa est de rapport avec la phobie .
Vous eloigné pas du sujet d'origine sinon je vais me faire tapé dessus .
Biz
Dan- Eméto de Diamant
-
hahaha, Dan, les lapins!
euh dan.. ça me rappelle vaguement qqchose les fourmis ciblées dans le coprs: la spasmophilie (c'est un gros stress qui engendre ça)... !? vas peut-être voir un médecin? car moi je ne le suis pas... mais pour avoir été spasmophile pendant de nombreuses années...franchement, ça m'a fait tilt de suite (surtout que tu nous as parlé de ta crise de tétanie qui date d'il y a qq semaines à peine).
Pour me "soigner" j'ai un traitement sur un an de calcium (c'est le manque de calcium qui peut donner tout un tas de symptômes pas tjr drôles, dont les fourmis, tout ça, rien qu'à cause du stress... car le stress utilise le calcium qu'il y a dans ton corps), et de phosphore.
Ne pouvant plus répondre jusqu'à mardi, je te dis : reposes toi bien, stresse pas trop, et va voir ton doc dès que possible
en tout cas, ce n'est rien de méchant
bizzz d'audrey complètement angoissée et malade du bas à cause de son déménagement
euh dan.. ça me rappelle vaguement qqchose les fourmis ciblées dans le coprs: la spasmophilie (c'est un gros stress qui engendre ça)... !? vas peut-être voir un médecin? car moi je ne le suis pas... mais pour avoir été spasmophile pendant de nombreuses années...franchement, ça m'a fait tilt de suite (surtout que tu nous as parlé de ta crise de tétanie qui date d'il y a qq semaines à peine).
Pour me "soigner" j'ai un traitement sur un an de calcium (c'est le manque de calcium qui peut donner tout un tas de symptômes pas tjr drôles, dont les fourmis, tout ça, rien qu'à cause du stress... car le stress utilise le calcium qu'il y a dans ton corps), et de phosphore.
Ne pouvant plus répondre jusqu'à mardi, je te dis : reposes toi bien, stresse pas trop, et va voir ton doc dès que possible
en tout cas, ce n'est rien de méchant
bizzz d'audrey complètement angoissée et malade du bas à cause de son déménagement
-
J'avais deja penser au medicaments mais ils m'assomes TOUS! Je passe 1 journée a dormir et a me sentir fatiguer lorsque je prend des medicaments contre la nausée peut importe quel sorte! :S j'Ai jamais ete malade en voiture mais bon ! C'Est une route vraiment dure ici !! ya 300km de virage lol Donc sa serais pas un bon moment d'Avoir la gerbe en voiture! Mais jvais essayer de pas y penser et trouver dautre moyen de prendre un anti-nauséeux!
NiKY- Eméto d'Argent
-
Sors toi de la tête que tu vas etre malade , sinon tu vas avoir le droit a des angoisse et tout sa ...
Sa va te pourrir le voyage et ses dangereux .
T'a jamais été malade en voiture , point barre .
Dan
Sa va te pourrir le voyage et ses dangereux .
T'a jamais été malade en voiture , point barre .
Dan
Dan- Eméto de Diamant
-
Coucou audreyyyyyyyyyy !! déménagement ??????? je suis trop a la ramasse moi !
Bon courage !!!!! Qu'est ce qui t'angoisse ? ( la reponse dans le prochain épisode .. Mardi ! )
Dan
Dan- Eméto de Diamant
-
Lol, je vais pas trop m'étaler sur le post de Niky, mais ui Dan, je viens de déménager
j'en avais marre du centre ville, je suis partie m'installer un peu + au calme. j'aurai 30 min de train tous les jours (par trajet); ça risque d'être difficile, mais bon, je ferai de mon mieux pour que ça aille.
Le déménagement s'est bien passé en tout cas; juste trèèèèès mal aux mollets.
Tous les meubles sont montés; reste encore à ranger ma 30aine de cartons
Niky, je t'assure que Cocculine te rendra pas somnolente; c'est de l'homéopathie, il n'y a aucun effet secondaire! et essaye de t'asseoir devant, moi jme sens toujours mieux à l'avant pendant les longs trajets!
j'en avais marre du centre ville, je suis partie m'installer un peu + au calme. j'aurai 30 min de train tous les jours (par trajet); ça risque d'être difficile, mais bon, je ferai de mon mieux pour que ça aille.
Le déménagement s'est bien passé en tout cas; juste trèèèèès mal aux mollets.
Tous les meubles sont montés; reste encore à ranger ma 30aine de cartons
Niky, je t'assure que Cocculine te rendra pas somnolente; c'est de l'homéopathie, il n'y a aucun effet secondaire! et essaye de t'asseoir devant, moi jme sens toujours mieux à l'avant pendant les longs trajets!
-
Ah mais Audreyyy Etalllllle toi! haha Meme si c'est mon post jle partage !!!
Je m'Assoie tjrs en avant !!j'vais essayer de trouver ce Cocculine on verras bien! Merci de vos reponses
Je m'Assoie tjrs en avant !!j'vais essayer de trouver ce Cocculine on verras bien! Merci de vos reponses
NiKY- Eméto d'Argent
-
Tu m'étonne je supporterais pas de vivre en ville , je suis pas un gros campagnard mais il me faut un peu de nature et d'air frais et propre
Dan- Eméto de Diamant
-