Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

De retour...

De retour... Empty De retour...

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 9:39

Après deux mois de vacances qui se sont plutôt bien passés...Pas de crises notoires (je suis partie en vacances avec des amies...7h de route, et une seule mirco crise a l'idée que quelqu'un pourrait vomir !)...
Voici un mois que je suis rentrée...je trouve que tout allait plutôt "bien"...disons que je connaissais les symtômes d'un crise, que je les gérais comme je pouvais, mais dans l'ensemble, pas de gros problème.
Mais voilà qu'il y a une semaine, mon copain a vomi, alors que j'étais chez lui...Dejà, bonjour la crise, larme, cris...je vous passe les détails. En gros, je suis rentrée chez moi à 3h du matin, complétement paniquée, ai appelé une amie (qui a répondu à 3h du mat', elle est gentille !) puis n'ai pas dormis de la nuit.
Donc forcément, j'ai repris des calmants (bon, des truc homéopathiques que je prenais pour passer le permis, rien de très fort!), pour réussir à suivre les cours malgré une espèce d'angoisse permanente (des crises plus fortes, ou je me sens très faible, comme sur le point de m'évanouir), mais j'esperais que ca allait passer avec le temps...
Sauf que ce matin...mon ventre m'avait préparé une bonne surprise : une petite diarrhée de derrière les fagots ! (bref...), alors que je n'ai rien mangé de spécial hier soir, des pâtes à la crème... donc la question que je me pose : est-ce que ca pourrait être la gastro? dois-je quand même aller en cours cet après midi, au risque de vomir ?(j'ai une peur monstrueuse, pire que tout, de ne pas "savoir" et de vomir mettons, sur ma table !)
Et dire que sans cela, j'aurais fait de l'anglais toute la matinée..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

De retour... Empty Re: De retour...

Message  polylafolle Mer 14 Oct 2009 - 11:02

salut,
alors pour te rassurer si tu avais eu la gastro tu l'aurai eu depuis longtemps une semaine c trop tu ml'aurai deja eu.
non je pense que c juste une chichi passagére tu sais ca arrive souvent la chichi peut venir de plusieure choses les régles, un stress, le froid enfin je vais pas tous te les passer mdr!!
mais tkt pas moi j'en ai souvent et je ne sais pas pk j'en ai comme ca mais ca risque rien ta du miamer trop vite hier soir et quelque chose n'est pas passer mais tkt pas j'en suis a 99% sur que c pas la gastro!! reste au chaud cette aprem met toi sous ta couette avec un gros pull ou alors prend un bain hyper chaud et tu verra que demain tu ira bcp mieux!!
bois bcp d'eau aussi !!
voila je pense que je peux pas te dire autre chose pour te rassurer et tiens nous au courant lol bouzouille!! et courage
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 14:03

Finalement, je suis allée en cours (2h, c'était pas la mort)...Et je vais un peu mieux !
(la preuve, j'ai faim...je genre de truc qui doit pas arriver avec une gastro)
Je pense que c'est juste un coup de froid ou de fatigue, donc je vais travailler bien au chaud dans mon lit en mangeant...du riz, par exemple =D !
Bon, je suis quand même allé acheter de l'antiseptique pour les mains cet aprem, pour éviter les virus (même si, en 19 ans, je n'ai jamais attrapé une seule gastro, même en contact avec des gens malades...)
Merci pour la réponse polly...je me dis que j'ai en effet paniqué pour rien...mais je n'ai pas du tout l'habitude d'être malade, alors ca me rends (legerement) hypocondriaque !

Invité
Invité

Message  polylafolle Jeu 15 Oct 2009 - 17:07

je te comprend tout a fais c pareil jss rarement malade alors a chaque fois je stress mais tkt pas tu n'es pas la seul ici dans ce cas la surtout en cette periode de l'année ^^ soigne toi bien reste au chaud gros zouzouille
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé