Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Je ne sais pas ce que j'ai.

+3
Emmanuelle
pampa
audrey83
7 participants

Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 13:24

Bonjour.
J'espère que vous allez bien. Moi ça va pas top. J'ai était malade dans la nuit de dimanche à Lundi, j'ai un peu vomi pale . Depuis j'ai peur que ça recommence.
Je ne sais pas encore ce que j'ai, je dois aller voir le medecin ce soir. J'ai très mal au reins depuis plusieurs jours et un peu au ventre du coup et souvent la tête qui tourne. Et là je pense avoir une infection urinaire. Je ne vois pas d'où ça peut venir.
J'ai commencé la pilule le 9 Septembre, j'espère que ça ne vient pas de ça. J'ai eu du mal a la supporter au début avec des maux de têtes pendant 1 semaine non stop mais ensuite c'est passé, et j'en ai que de temps en temps.
Avez vous dèja eu une infection urinaire avec une infections au reis et si oui est-ce que le traitement peut donner des vomissements ? Crying or Very sad
J'ai vraiment peur. Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:34

Coucou amnesiia!

Alors j'ai jamais eu ce que tu décris, mais ton médecin te donnera certainement de plus amples infos...
La pilule, si tu l'a commencée le 9 septembre, ça serait surprenant que ce soit ça, vu qu'on est le 13 octobre. si tu as une infection urinaire, là il faut traiter tout de suite, il y a des médicaments pour ça.

Courage à toi. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 17:24

Me revoilà.
Ben je suis allé au urgence tellement j'avais mal. Résultat : infections urinaire. Sous antibiotiques pendant 10 jours, ça m'fait flipper surtout quand je lis dans les notices "vomissements"... Suspect
bref de toute façon il faut bien que je soigne cette infection...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  audrey83 Mar 13 Oct 2009 - 17:28

coucou!
soignes-toi bien!
et bois du jus de cranberries, c'est super bon pour prévenir les infections urinaires et cystites Wink

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  pampa Mar 13 Oct 2009 - 17:52

Bonsoir !

Je te souhaite un prompt rétablissement, bois beaucoup dans la journée (Audrey a raison a 1000 %, le jus de cramberry c'est très efficace, même à titre préventif) et ne t'inquiète pas pour les effets secondaires des antibiotiques : sur quasiment toutes les boites de médocs, il y a écrit troubles digestifs dans la notice....ma pharmacienne m'avait dit un jour "si on n'écrit pas d'effets secondaires, les gens pensent que le médicament ne fait pas effet lol! "...bon, cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun effet secondaire, mais si tu manges bien en prenant tes antibios et que tu te reposes, tu ménages ton estomac Wink

Donne nous des news Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Emmanuelle Mar 13 Oct 2009 - 17:59

oui, etant une grande dame des antibiotiques, j en ai pris bcp et des différents, je peux te dire que je n ai jamais vomi, j ai parfois un peu la chichi et encore c assez rare, surtout mange qd tu les prends (mm juste un yahourt, l idée c de pas etre le ventre vide) ça evitera tous les pti desagrements, et puis la douleur d une infection urinaire est à mon avis, bcp plus intolerable qu une prise d antibio Wink

bon courage, dans 2 ou 3 jours tu iras bcp mieux
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  * Mary * Mar 13 Oct 2009 - 19:42

Coucou, moi aussi j'ai déjà eu des infections urinaires, et ne tkt pas, j'ai jamais eu de vomissements pendant la prise des antibio !!!
Courage !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:50

Merci beaucoup. Vous étes tous très gentil de me répondre à chaque fois. Donc demain matin je verrais comment je supporte les antibio.
Si on ne soigne pas une infection urinaire, ça ne guérri jamais tout seul? C'est juste une question que je me pose.lol.
merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:57

Ne t'inquiète pas pour les antibio amnesiia, au pire tu peux juste avoir effectivement un peu de chichi comme dit Emmanuelle.

Mais si tu les prends pas...alors l'infection urinaire ça peut aller jusqu'à infection des reins et tout ce qui s'ensuit. Et là c'est vraiment pas marrant!! Neutral

Soigne-toi bien, prends tes antibio et remets-toi vite.

Courage!


Dernière édition par Béné le Mar 13 Oct 2009 - 20:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 19:58

ça peut peut etre guerir tout seul mais ça peut surtout s'agraver et s'étendre aux reins......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Christel Mer 14 Oct 2009 - 4:54

Coucou !

En pleine phase obsessionnelle, je n'osais pas avaler un médoc ! mais rien LOL, meme pas un truc pour la tête si j'avais mal Je ne sais pas ce que j'ai. 218259

Et j'ai eu deux infections urinaires ! et mon doc est venu, et m'a clairement dit que si on ne soigne pas ce genre d'infections, on risque fort la dialyse à vie affraid ça m'a vite convaincu d'avaler ces machins et de ne me poser comme question que "est ce que je vais guérir?" affraid

Le truc c'est que si tu as une bronchite que tu ne soignes pas, tu vas toi même détecter quand ça descend sur les poumons, et tu retourneras toi meme illico chez le doc te faire soigner ! tandis que l'infection urinaire, les douleurs ne diffèrent pas selon la gravite ! donc ça peut très bien être devenu très très super grave sans que tu ne t'en rendes compte immédiatement ...

Résultat de mon long blablatage : OUI il faut tjr soigner une infection urinaire ! et sinon comme les autres, malgré cette phase obsessionnelle idiote, aucun (mais aucun lol) médoc ne m'a jamais fait vomir !

Prends de l'ultralevure avec les antibios si tu veux, mais prends les Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  polylafolle Mer 14 Oct 2009 - 5:34

slt oui j'ai eu une infection urinaire avec des douleurs au reins mais ca arrive chez bcp de gens ca depuis jen ai pas refais c'était quelques mois aprés que je commence la pillule et stu veux le medecin m'avait donner des medicaments mais qui ne peuvent pas te rendre malade pour faire passer la douleurs je prenais aussi un nurofen ca la fesait passer pendant quelques heures pas plus js rester comme ca pendant une semaine jusqua que j'ai de la temperature et la jme suis decider a aller voir un medecin ^^ mais tkt pas ca ne risque rien les medicaments au contraire ca ne peut que te guerir mais les vomissements ne viennent certainement pas de la a part si tu a du mal a supporter la douleur!! enfin voila normalement tu va alelr faire une echographie pour voir tn reins mais ils vont normalement rien trouver mdr!! enfin boila jespére que a ira mieu et que mes informations t'aiderons!! en tout cas ne stress pas ca risque rien les medoc ils sont deguelasse mais ne risque rien !! ils sont la pour te faire du bien !!
bouzouille et soigne ti
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Valou Mer 14 Oct 2009 - 20:49

Je m'en fais plus avec l'effet secondaire "vomissements" y marquent ça sur tous les médicaments! J'ai JAMAIS vomi en prenant un médoc et j'en ai pris des forts dans ma vie. Soignes-toi bien et tout va bien aller Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Jeu 15 Oct 2009 - 13:37

Merci beaucoup pour vos réponses.
Aujourd'hui j'ai vraiment des nausées et bouffée de chaleur snif, j'angoisse.
Hors sujet, je sais que ça s'fait pas trop de poser la question ici mais euh... j'imagine que quand on a une infection urinaire il ne faut plus avoir de rapport pendant un petit moment non? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  polylafolle Jeu 15 Oct 2009 - 17:09

alors ca j'en sais rien mais de tte maniére ta pas envie mdr! mais essaye pas ca doit faire hyper mal c deconseillée jpense eviter de le donner a ton ami ou enfin j'en sais rien lool mais tkt pas c plutot psy que vrai c nausées la douleurs fait defois ca mais tkt pas bois bcp repose toi et en quelques jours ca passera bouozuille
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  * Mary * Jeu 15 Oct 2009 - 18:49

Je confirme, pendant que tu as ton traitement evite d'avoir des rapports, ca peut aggraver le truc !!
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Valou Jeu 15 Oct 2009 - 20:05

Ouaip évite absolument d'en avoir sinon vous allez vous le refiler pendant des mois.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Invité Ven 16 Oct 2009 - 9:58

Voui c'est sur qu'il faut vraiment éviter, j'ai vraiment pas envie de lui donner et de l'avoir encore pendant longtemps.
Cette nuit j'ai vraiment mal dormi, je sais pas si c'est a cause des antibio mais mon coeur se mettait à battre super vite toute les 20 minutes, et j'avais des bouffée de chaleur parfois. Je me demande si ça peu etre a cause des antibio? En tout cas j'ai toujours très mal au reins Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce que j'ai. Empty Re: Je ne sais pas ce que j'ai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum