Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

+14
véro
ptites fleurs
sandrine
Manouchka
cannelle
cachoubis
Delphine
Chloé37
Emmanuelle
Ela
fofolle
alexandra d\'avant
Asrid
Christel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Delphine Ven 25 Sep 2009 - 18:31

J'aurai pas dit mieux Cachoubis
je suis encore trop dans la phobie pour maitriser toutes ces pensées même enceinte, c'est dommage mais c'est comme çà
On sait bien que vous n'êtes pas de méchantes filles parce que nous, on vous connait, on sait bien pourquoi vous nous fichez des coups de pied au derrière lol!
mais pour une nouvelle çà peut surprendre...

Je suis très mal placée pour juger Manouchka, étant donné (hélas) mon traitement, qui est à la fois suivi (toutefois sans inquiétude), par mon psy, mon généraliste, mon gynéco et les pédiatres, donc si tu as besoin miss, je suis là aussi Wink
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Manouchka Mar 12 Jan 2010 - 15:00

Coucou j'avais promis de venir redonner des nouvelles et me voilà.
Jusqu'à maintenent j'ai pas trop à me plaindre tout ce passe bien, bébé va bien il bouge beaucoup et tout les résultats des echo sont ok. De mon coter à par quelque crises d'angoises le soir tout va bien. Voilà à bientôt.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty pffff

Message  kisscool Jeu 25 Fév 2010 - 18:50

christel et fofolle vraiment inutile et navrant vos réponses .vous n avez rien a faire sur ce forum !!!vous êtes des grosses frustré a mon avis

kisscool
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Asrid Jeu 25 Fév 2010 - 19:57

Hum .... dis-moi juste une chose, Laetcout, pourquoi revenir sur un sujet qui est enterré depuis des semaines, si pas des mois ?? scratch

Parce qu'honnêtement, là, je ne comprend pas .... à part peut-être pour remuer la m*rde !


EDIT : j'ai rajouté le "pas" pour compléter ma phrase Rolling Eyes


Dernière édition par Astrid le Ven 26 Fév 2010 - 13:54, édité 1 fois
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  sandrine Jeu 25 Fév 2010 - 21:00

Shocked n'y vois pas d'intérêts non plus !
Astrid je suis d'acc avec toi en ce qui concerne le remuage de m*rde , et ça c'est pas joli joli Melle Laetcout Evil or Very Mad
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Christel Jeu 25 Fév 2010 - 22:11

Astrid je t'envois des copies de MP qui devraient bcp t'amuser (voir à coté, tu auras compris Razz)

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Invité Ven 26 Fév 2010 - 5:15

laetcout a écrit:christel et fofolle vraiment inutile et navrant vos réponses .vous n avez rien a faire sur ce forum !!!vous êtes des grosses frustré a mon avis
lol
c'est marrant de dire ça quand on arrive sur un forum et qu'on ne connais pas les gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  fofolle Sam 27 Fév 2010 - 13:24

kisscool a écrit:christel et fofolle vraiment inutile et navrant vos réponses .vous n avez rien a faire sur ce forum !!!vous êtes des grosses frustré a mon avis

sacré toi!! Laughing Laughing Laughing

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  lisou73110 Sam 27 Fév 2010 - 13:52

kisscool,laetcout, ça va etre quoi apres?? mdrrrrr
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  sandrine Sam 27 Fév 2010 - 17:51

lisou73110 a écrit:kisscool,laetcout, ça va etre quoi apres?? mdrrrrr
Ah oui tiens !
De mieux en mieux !
Heureusement que Christel ne change pas de pseudo à chaque fois qu'elle se fait renvoyer chi** !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Christel Dim 28 Fév 2010 - 7:44

Bah remarquez que c'est peut etre une idée à avoir Rolling Eyes


Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  izarralena Dim 28 Fév 2010 - 13:54

ba les nouvelles savent pas que quand on change de pseudo..ça change tout..donc on retrouve les traces ....dommage!!!!!!!!!!!!!!!! Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 67990 Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 218259 Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 218259 allez...kisscool, leat machin..oust....
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Manouchka Mar 2 Mar 2010 - 14:04

kisscool a écrit:christel et fofolle vraiment inutile et navrant vos réponses .vous n avez rien a faire sur ce forum !!!vous êtes des grosses frustré a mon avis

Franchement tout à été dit, Christelle et Fofolle on leurs raison d'avoir agis comme ça j'ai fais part de mes sentiments mais là ce que tu fais c'est les juger et je trouve ça vraiment ignoble. Perso je ne leurs en veux pas et j'ai eu aussi des coup de pied au fesses mais ça m'empèche pas de revenir de temps en temps même si aujourd'hui je me sens plus à l'aise sur un forum avec des futurs mamans et quand je vois ce que certaines vivent pendant leurs grossesse je me dit que finalement j'ai de la chance car j'ai pas trop à me plaindre jusqu'à maintenent.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées - Page 2 Empty Re: Fin du 3ème mois de grossesse : toujours des nausées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum