Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

3 participants

Aller en bas

maux de ventre mais je suis sortie quand meme! Empty maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

Message  louve Mer 26 Aoû 2009 - 12:04

bonjour tout le monde!

voilà hier soir, je devais aller chez une amie. seulement j'avais mal au ventre. affraid je n'avais rien de mangé de spécial ou de dangereux. lol. c'était juste que j'étais ballonnée et que j'avais des crampes. j'ai pris quelque chose pour les crampes et des pilules homéopathiques pour le stress. et je me suis dit "tu t'en fous ca va passer, il faut que tu sortes meme si tu as un peu mal au ventre".

En fait, maintenant, j'arrive à sortir mais seulement quand je vais bien. si je vais pas bien, je restes chez moi.
Donc c'était un énorme défi pour moi mais j'en avais tellement marre de tout ca que je me suis lancée. pendant tout le trajet, j'ai voulu faire demi-tour! Razz arrivée chez elle, on va promener son chien. j'allais pas très bien. crampes et nausées de stress! de plus j'ai cru que j'allais faire une crise d'angoisse No mais j'ai bien respiré et c'est passé.
on est rentrée et ca allait mieux! je suis restée de 21h jusque 1H et puis sur le retour je me suis arretée pour dire coucou à un ami qui travaille dans un bar. je suis rentrée chez moi il était 2H et tout allait pour le mieux.

je suis contente d'avoir pu aller au delà de ma peur alors que les symptomes étaient là. je me suis dit "si tu dois vomir, c'est pas grave, ton amie est là, t'es pas toute seule". "et puis ca ira bcp après si jamais ca devait arriver". mais je savais que c'était le stress qui en était pour quelque chose. Wink

voili! Very Happy cheers

bisous!
louve
louve
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

maux de ventre mais je suis sortie quand meme! Empty Re: maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

Message  pampa Mer 26 Aoû 2009 - 12:19

Bravo Louve ! cheers

Comme quoi, ça vaut le coup de s'acharner ^^
Merci pour ce témoignage, ça redonne de l'énergie pour se mettre un bon coup de pieds aux fesses lol!

Courage, continue Smile
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maux de ventre mais je suis sortie quand meme! Empty Re: maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

Message  vinie Mer 26 Aoû 2009 - 13:00

Super Louve continues sur cette voie, c'est génial que tu ai réussi à faire passer la phobie en 2nd plan...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

maux de ventre mais je suis sortie quand meme! Empty Re: maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

Message  louve Mer 26 Aoû 2009 - 18:51

Merci beaucoup Vinie et Pampa! Very Happy
J'espère continuer sur cette voie! bien entendu, je sais que ce sera pas évident et que des echecs peuvent arriver.

Bisous à vous deux! Very Happy
louve
louve
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

maux de ventre mais je suis sortie quand meme! Empty Re: maux de ventre mais je suis sortie quand meme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum