maux de ventre
3 participants
Page 1 sur 1
maux de ventre
En cette période, je ne saison pas pourquoi mais j'ai des maux de ventre constant il n'y a pas un jour ou je passe sans avoir une petite crampe par ci par la ... ça m'énerve car du coup j'ai des crises tous les jours, et c'est contradictoire car j'ai la phobie d'avoir mal au ventre ( emetophobie cela s'appelle aussi comme ça ) une idée ?
the1975- Eméto de Coton
-
Re: maux de ventre
Je pense (enfin pour ma part ^^) qu'avoir des petites douleurs par ci par là est normal. Donc, pas d'affolement ! Ces douleurs sont supportables non ? Je pense aussi que pour ton cas, c'est un peu un cercle vicieux, tu appréhendes inconsciemment ou non d'avoir mal chaque jour, ce qui te fais stresser, ce qui te donner qq maux d'estomac. Et le stress est un des facteurs les plus communs des maux de ventre.
Donc, pas d'inquiétudes. Les beaux jours arrivent, ca ira mieux après
Et l'émétophobie c'est plus la phobie de voir/entendre/sentir qqun vomir ou vomir sois même. Est ce que c'est ton cas ou c'est vraiment la phobie d'avoir mal au ventre ? ^^
Donc, pas d'inquiétudes. Les beaux jours arrivent, ca ira mieux après
Et l'émétophobie c'est plus la phobie de voir/entendre/sentir qqun vomir ou vomir sois même. Est ce que c'est ton cas ou c'est vraiment la phobie d'avoir mal au ventre ? ^^
Novo_selic- Eméto de Coton
-
Oui bien sure j'ai vrmt une peur atroce de vomir ça me terrorise mais des que un petit mal s'annonce c'est panique a bord ! Il parait que la peur d'avoir mal au ventre fait partie de l'emetophobie..
the1975- Eméto de Coton
-
Si tu a peur d’être malade à cause d'un mal de ventre, alors c'est de l'emetophobie.^^ Sinon non je crois.
Lulz- Eméto de Cristal
-
Oui voilà !
the1975- Eméto de Coton
-