Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je m'inquiète pour ma fille.

4 participants

Je m'inquiète pour ma fille. Empty Je m'inquiète pour ma fille.

Message  Anaïs Mar 21 Juil 2009 - 11:20

Bonjour, je ne poste plus ces temps ci car côté phobie ça va beaucoup mieux, je vis comme tout le monde sauf bien sûr quand j'y suis confrontée là c'est la panique totale!
Bref, ma fille a été malade hier soir, 3 fois en 3 heures. Puis un gros dodo cette nuit, au réveil elle a un peu mangé, puis on est allé chez le docteur, d'aprés lui ce serait une indigestion (pas d'autres symptomes côté gastro, etc..). Elle a re mangé à midi et pas mal en plus elle était affamée! Pour l'instant (et pourvu que ça dure) elle a tout gardé. Sauf qu'elle a vraiment pas la forme!
Voilà en résumé, ce qui m'inquiète c'est que depuis sa rentrée à l'école maternelle en septembre elle a été automatiquement malade tous les 3 mois (octobre, janvier, avril et là juillet...) bon vous allez sûrement penser que je vire à la parano, que ce n'est que le hasard mais je trouve ça bizarre quand même...
Je pensais garder le menu qu'elle a eu hier à midi, et la prochaine fois qu'elle sera malade vérifier si y'a pas un aliment qui correspond, peut être qu'elle serait allergique à quelque chose dont je ne serais pas au courant?
En tout cas je trouve que 4 épisodes vomi en même pas 1 an ça fait beaucoup même si je sais que ce n'est qu'une enfant. A chaque fois elle vomi 2 à 3 fois, toujours sans diarhée, juste vomissement, mal au ventre, et l'appétit qui lui revient relativement rapidement.
Bon je sais que vous n'êtes pas docteur mais j'aimerai des avis et ça me fait du bien d'en parler...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je m'inquiète pour ma fille. Empty Re: Je m'inquiète pour ma fille.

Message  cachoubis Mar 21 Juil 2009 - 12:29

Salut,

Ben à part surveiller ce qu'elle mange, et en parler à ton doc, je ne vois pas quoi te conseiller. C'est vrai que ça peut paraître beaucoup mais maintenant elle est peut-être fragile à ce niveau là tout simplement. Mais les allergies ne sont pas à exclure non plus, car il parait qu'il y en a de plus en plus maintenant, ce qu'on nous vend est tellement bon pour la sante Mad .
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Anaïs Mar 21 Juil 2009 - 13:10

Oui j'en ai parlé au docteur ce matin il m'a di "à surveiller".
En même temps avant la rentrée de septembre elle ne vomissait jamais (hormis une gastro vers ses 18 mois), pour les allergies tu as bien raison...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel Mar 21 Juil 2009 - 15:11

Vas voir un allergologue si tu as des doutes ! mais en même temps un aliment qu'elle ne mangerait que tous les trois mois, tu l'aurais remarqué non ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Anaïs Mer 22 Juil 2009 - 11:33

Oui et puis un aliment QUE tous les 3 mois ça me parait bizarre aussi ... :/ à chaque fois c'est aprés le menu de la cantine, mais j'ai rien trouvé de particulier...

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 22 Juil 2009 - 15:44

Tu sait Anais, un enfant sa peut être malade pour plus de truc...Peut être que c'est une indigestion comme l'a dit le medecin , elle a peut être eu du mal a digérer ce qu'elle avait manger, attrapé froid ou la chaleur peut être aussi...

T'inquiète pas, si c'est un aliment qu'elle ne suporte pas tu le verra vite. Je connaissé des enfants quand je travaillé en école maternelle qui ne suporté pas le lait et d'autres c'était les petit pois...Va savoir pourquoi mais a chaque fois que ce gosse mangeais des petit pois il était malade.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé