Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi vacances!

4 participants

Aller en bas

Défi vacances! Empty Défi vacances!

Message  Ophelie Mar 7 Juil 2009 - 20:52

Alors voila samedi je pars en vac! biensur j'angoisse mais bon pour l'instant je gere ou alors c'est peut etre parce que j'ai tjs rien préparé et que je réalise pas encore que c'est si proche... lol

Donc je pars en Bretagne, 600km de trajet.. j'essaye de me dire que 6h caava passer vite (!) ces dernierees année j'ai fais 900km. Mais chaque année biensur éméto oblige j'angoisse pour le trajet mais cette année c'est différent car ma période obsessionelle a commencé justement l'année derniere en vacances donc biensur peur que ca recommence.. j'ai eu des problemes aux yeux qui me donnaient des nausées permanentes, je ne suportais plus la lumière des magazins, je ne supportais plus le moindre trajet en voiture alors jvous raconte pas les 900km du retour dans quel état j'etais... mais bon je me dis que maintenant cava mieux ya pas de raison que ca recommence et j'ai de la chance de pouvoir partir en vac donc jvais essayer de relativiser au maximum. Ces vacances vont me permettre de realiser plein de petits défi genre manger au restaurant, manger avec toute la famille avec tout le monde qui me parle en meme temps ( j'aime pas parler en mangeant lool ) etre loin de chez moi, loin de mon copain etc... je pense que si mes vacances se passent bien j'aurais moin d'angoisse mais bon au contraire si ces vacances se passent mal retour a la case départ ! Enfin voila les 3 semaines a venir va vraiment falloir que je me bouge le c*l niveau phobie pour pas me creer des angoisses pour rien qui vont me pourrir les vacances!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  easy skanking Mer 8 Juil 2009 - 14:59

Moi j aimerais bien partir en vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sandrine tu m invite tjrs ? Very Happy
Rems aussi ? Very Happy (ah non toi tu vas vouloir que je fasse des travaux Défi vacances! 67990 )
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Ophelie Sam 1 Aoû 2009 - 20:40

Ayéé je suis rentrée!! pendant ces 3 semaines j'ai reussis a oublié la phobie, je vivais biien, j'ai jamais refusé d'aller quelque part parce que j'avais mal au ventre ou autre, je pensais presque plus a " et si je vomis " mais voila la jsuis rentré et tout reviens, j'ai l"impression que c'est la vie ici que je supporte plus, j'habite en banlieue parisienne et je me rends compte que je finis par détester cet endroit! je me sens mal ici, je me sens étouffé enfin je sais pas trop comment expliqué, j'espere que c'est le contre coup des vacances et que ca va passé meme si déja avant j'en avais marre de paris la c'est piire que marre lol
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Invité Sam 1 Aoû 2009 - 22:05

c'est cool si t'a bien profiter de tes vacances ^^
trouve un job ailleur et casse toi Défi vacances! 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Chloé37 Dim 2 Aoû 2009 - 6:16

C'est vrai ça, pourquoi ne pas trouver un travail ailleurs ? Ou si tu veux continuer tes études, cherches une école un peu plus éloigné !
Fais ta petite vie, trouve un appartement à louer .
Il ce peut qu'en effet la vie dans la banlieue parisienne te pèse !
Si pdnt ces 3 semaines tu t'es bien sentie , pourquoi faire l'essaie !
Bon il faut bien réfléchir hein, est ce que tu peux ou tes parents peuvent se le permette financièrement, est ce que tu souhaite vraiment quitter ton cocon ?

En tout cas, contente que tes vacances ce soit bien passées Smile
Chloé37
Chloé37
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Emmanuelle Dim 2 Aoû 2009 - 13:17

ouais au dela de la banlieue parisienne je pense que c surtout le choc du retour à la réalité, aux obligations et à la routine qui te pese non ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Ophelie Dim 2 Aoû 2009 - 23:27

Ouai Emmanuelle c'est peut etre le retour a la routine qui me saoul, revenir ici me fait repenser a tous les " mauvais souvenirs " , j'ai pas envie de retourner en cours etc... Sad

Et sinon pour partir ailleurs je pourrais vraiment pas quitter mes parents maintenant! j'ai que 18ans et je me vois vraiment mal vivre toute seule
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi vacances! Empty Re: Défi vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum