Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Migraine et nausées

+3
Asrid
Lili
youppidelidou
7 participants

Aller en bas

Migraine et nausées Empty Migraine et nausées

Message  youppidelidou Ven 22 Mai 2009 - 6:28

Alors voilà...je me tappe une belle migraine et ce...la journée du spectacle de mes élèves. Le mal de tête a débuté en pm et ne m'a pas laché jusqu'au couché. Je me suis dit...en dormant, ça va passer. Mais...non..c'était pire que pire. Je me suis réveillée par la douleur à 1h08. J'ai donc pris 2 cachets et il a fallu 1 heure avant que le mal ne cesse. Bref, là je n'ai plus mal à la tête mais c'est le mal de coeur et les brûlements d'estomac qui embarquent. Vous croyez que je pourrais vomir de douleur. J'ai pris un anti-acide pour aider. Lorsque j'étais petite ma mère faisait des migraines terribles et elle finissait par vomir tellement elle avait mal. Mais bon, je ne vois pas trop pourquoi je vomirais une fois le mal de tête passé... Rolling Eyes

Bref, je retourne au lit et je vais venir vous lire à mon réveil à 6h-6h30 du mat...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  Lili Ven 22 Mai 2009 - 6:39

C'est vrai que les migraines ça fait parfois vomir, mais comme tu dis, si le mal de tête passe, je pense pas que tu risques quelque chose...
enfin j'espère que tu es parvenue à dormir et bon courage pour le spectacle!
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  Asrid Ven 22 Mai 2009 - 6:46

Comme dit Lili, oui, on peut vomir à cause de migraines (la preuve : ta maman), mais ce n'est pas un passage obligé.

Peut-être que ton estomac te fait payer le fait d'avoir pris 2 cachets, à jeun. Je dis ça comme ça, vu que je ne sais pas ce que tu as pris.

Mais repose-toi, je pense que ce sera le meilleur des médicaments, et "essaye" de rester zen (je me demandais si ta migraine, juste le jour de ton spectacle, ne serait pas dûe au stress ??!!)

Courage pour ta journée en tout cas,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  vinie Ven 22 Mai 2009 - 7:05

Coucou Youppi, je te dirais la meme chose qu'Astrid et Lili car mon chéri souffre de migraine régulièrement et très souvent ca le fait vomir. Généralement s'il prends des cachets dès que ca commence et qu'il va se coucher, ca lui évite de vomir.

Mais si toi c'est juse occasionnel et que tu as déjà pris quelque chose ca devrait passer, reposes-toi c'est le meilleur remède.

Bon spectacle...
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  Christel Ven 22 Mai 2009 - 8:09

tu n'es pas migraineuse de base, donc non jen e pense pas que tu puisses vomir à cause de ça !!!

zen zen zen Migraine et nausées 33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  Dragibus Ven 22 Mai 2009 - 8:25

Alors ? Ca va mieux ?
Je pense aussi que ta migraine est due au stress... J'espère que ton spectacle va bien se dérouler !! Very Happy
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  youppidelidou Ven 22 Mai 2009 - 10:27

Bon ma migraine est passée...

Je ne crois pas qu'elle soit reliée au stress mais plutôt à mes règles. J'ai toujours un bon mal de tête pendant cette période et 1 ou 2 fois par année ça tourne en migraine. Mais bon, évidemment que le fait d'avoir une migraine cette nuit me stressait car je n'arrêtais pas de me dire que ce n'était pas le temps avec le spectacle. Donc probablement que ça n'a pas aidé à la faire passer.

Mais bon...je vous juge aujourd'hui si le moindrre petit mal de tête vient s'installer...je l'achève avec des cachets. Pas de chance à prendre et surtout aucune tolérance qui pourrait nous mener à la dégénération.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  asaliah01 Ven 22 Mai 2009 - 11:01

Tant mieux si ça va maintenant Youpi:)
J'espere que ça se passera bien aujourdhui, si tu penses à autre chose elle ne devrait pas s'installer.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  youppidelidou Dim 24 Mai 2009 - 2:17

Tout s'est très bien déroulé. J'ai pris deux autres cachets lorsque j'ai sentie une légère pression sur ma tête et comme par magie...disparatu dans les 10 minutes suivantes. Mes élèves ont faits ça comme des pros.

Puis, ma fille s'est réveillée à 8h30 ce matin donc c'était le pied. J'ai fait la grâce matinée.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migraine et nausées Empty Re: Migraine et nausées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum