panique à 2h du matin
5 participants
Page 1 sur 1
panique à 2h du matin
Je pense qu'à cette heure ci, il ne doit pas y avoir grand monde mais j'ai besoin de me vider l'esprit. Un mal de ventre atroce m'a réveillé tout à l'heure,vers 1h45.J'aibien cru que j'allais y passer
Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé.En tout cas j'ai passé deux heures à pleurer sur le canapé du salon, toute seule avec mon mal et ma chichi qui est arrivée:( .J'ai hésité à aller réveiller ma mère pour qu'elle appelle SOS médecin mais j'ai renoncé.Parce que les seules fois où je suis allée la réveillée c'était pour des cas d'urgence(après avoir vomi généralement) Mon chéri a reussi à me faire revenir dans mon lit, mais je ne peux pas dormir.Bien que l'angoisse soit parti, j'ai peur de m'endormir pour me reveillée plus mal après.
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon mal dans quelques heures.
Je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé.En tout cas j'ai passé deux heures à pleurer sur le canapé du salon, toute seule avec mon mal et ma chichi qui est arrivée:( .J'ai hésité à aller réveiller ma mère pour qu'elle appelle SOS médecin mais j'ai renoncé.Parce que les seules fois où je suis allée la réveillée c'était pour des cas d'urgence(après avoir vomi généralement) Mon chéri a reussi à me faire revenir dans mon lit, mais je ne peux pas dormir.Bien que l'angoisse soit parti, j'ai peur de m'endormir pour me reveillée plus mal après.
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon mal dans quelques heures.
Re: panique à 2h du matin
comment ça va ce matin asaliah ?
rhaaaa ces angoisses nocturnes ... ce sont les pires à mon avis ...
rhaaaa ces angoisses nocturnes ... ce sont les pires à mon avis ...
Christel- Eméto de Diamant
-
oui vraiment pas cool l angoisse nocturne, souvent on s endort et l inconscient met en place l angoisse insidieusement et bam mal de ventre etc
remets toi bien, le tout est de relativiser en se disant c'est qu'une angoisse même si c pas évident
remets toi bien, le tout est de relativiser en se disant c'est qu'une angoisse même si c pas évident
C'est terrible les angoisses nocturnes...pas cool du tout quoi...
Allez...comment ça va ce matin ???
Allez...comment ça va ce matin ???
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Coucou, j'ai reussi à me rendormir, et jeme suis reveillée à 12h. Je me sens mieux, j'ai bu un peu de coca ca m'a fait du bien.
Je me dis que j'ai peu être pris trop de lait hier avec mes special k. Ca pourrait être une raison des douleurs, parceque je ne vois vraiment pas autre chose.
Je me dis que j'ai peu être pris trop de lait hier avec mes special k. Ca pourrait être une raison des douleurs, parceque je ne vois vraiment pas autre chose.
C'est possible que tu n'ai pas digéré ton lait, car c'est assez indigeste. Moi c'est pareil j'aime bien les bons chocolats au lait mais je n'en bois que rarement car je digère très mal le lait, ca me reste sur l'estomac.
Ca va mieux cet après midi ?
Ca va mieux cet après midi ?
vinie- Eméto de Diamant
-
Oui ça va beaucoup mieux, les douleurs reviennent de temps en temps mais ce n'est rien comparé à cette nuit. Ce midi j'ai mangé normalement, viande et purée. C'est très bien passé
J'espère juste que ça ira cette nuit.
J'espère juste que ça ira cette nuit.
Page 1 sur 1