çà se discute
+12
Valou
izarralena
Emmanuelle
petite-etoile
Mélie
Ophelie
Ela
Lili
Christel
leny30
vinie
Delphine
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: çà se discute
Oulala ! Je ne sais pas si quelqu'un à vu un sujet posté par une espèce de conn** sur le forum de France 2 concernant les phobies alimentaires ... Lisez ceci, je pense que cela va vous faire sortir le cœur de la cage thoracique :
http://forums.france2.fr/france2/ca-se-discute/lamentable-pitoyable-sujet_2465_1.htm
http://forums.france2.fr/france2/ca-se-discute/lamentable-pitoyable-sujet_2465_1.htm
Pass- Eméto d'Or
-
L'exemple type d'une personne fermée d'esprit... Comme si on le faisait exprès. Comme si on était émétophobes par plaisir !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Je te jure que par flegme de m'inscrire et parce que je ne voulais pas que tout le message ne soit censuré je n'ai pas répondu, mais je te jure que ça m'a mis hors de moi ...
Ça se voit qu'elle n'en souffre pas ...
Ça se voit qu'elle n'en souffre pas ...
Pass- Eméto d'Or
-
Ouf! disons que ce n'est pas trop rassurant d'entendre les témoignages de ce genre!!! C'est un peu à cause d'eux qu'on a tellement de difficulté à révéler notre phobie!!! Ceux qui ont défendu le point ont bien argumenté mais il faut se demander si cela serait suffisant! Selon moi, je ne crois pas que ce soit suffisant!
Comparer la faim dans le monde à ces troubles alimentaires n'est pas une chose à faire. Lorsque je suis en crise, je n'aime pas laisser de la nourriture dans mon assiette car étant née dans un pays très pauvre, je sais (même si ce sont mes parents adoptifs qui m'en ont parlé) que certains mangaient très peu alors que mes parents et moi étions chez des soeurs religieuses et donc, avions droit à de la bonne nourriture! Alors je trouve que c'est de la gaspille mais je peux rien faire dans ces moments là! J'essaie d'abord de me calmer et c'est la priorité avant de manger convenablement.
Comparer la faim dans le monde à ces troubles alimentaires n'est pas une chose à faire. Lorsque je suis en crise, je n'aime pas laisser de la nourriture dans mon assiette car étant née dans un pays très pauvre, je sais (même si ce sont mes parents adoptifs qui m'en ont parlé) que certains mangaient très peu alors que mes parents et moi étions chez des soeurs religieuses et donc, avions droit à de la bonne nourriture! Alors je trouve que c'est de la gaspille mais je peux rien faire dans ces moments là! J'essaie d'abord de me calmer et c'est la priorité avant de manger convenablement.
ana33- Eméto de Diamant
-
beh moi j'ai pas pu m'empecher de répondre !!!!
Delphine- Eméto d'Or
-
Bon bah comme chacune d'entre nous ici, je suis complètement révoltée. J'ai pas répondu parce que certaines personnes ont dénoncé de façon précise ce genre de fermeture d'esprit, et j'aurais pas fait mieux!
Je trouve ça vraiment sidérant de voir à quel point certains confondent tout et mélange tous les problèmes sans savoir objectivement de quoi il parle.
M'enfin bon, après tout je m'en fout, le monde avancera sans eux et c'est pas grave!!
Je trouve ça vraiment sidérant de voir à quel point certains confondent tout et mélange tous les problèmes sans savoir objectivement de quoi il parle.
M'enfin bon, après tout je m'en fout, le monde avancera sans eux et c'est pas grave!!
Mélody- Eméto de Vermeil
-
au moins y a des thérapies pour nous, phobiques ... je ne pense pas qu'il y en ait contre la connerie finie ... dommage pour cette mer*e ...
Christel- Eméto de Diamant
-
Les gens sont tarrés
Je n'ai pas tout lu, la flemme
Ces gens là ne méritent même pas notre attention!
Je n'ai pas tout lu, la flemme
Ces gens là ne méritent même pas notre attention!
petite-etoile- Eméto d'Or
-
Ceux qui ont critiqués les troubles alimentaires font partie de ceux qui se disputent sur ce qui ne savent pas. Je m'explique, ici au Québec, il y en a toujours qui "chiâlent" sur la politique mais le pire c'est que ceux-ci ne vont même pas voter! Alors au lieu de se disputer sur la politique, ils devraient au moins aller voter comme ça, ils ont au moins des raisons pour crier!!!! C'est la même chose sur le sujet des troubles alimentaires. Ils sont en désaccord sur un sujet qu'ils ne connaissent même pas! Alors avant de se disputer, qu'ils essaient au moins de comprendre puis, s'ils ont des choses à critiquer, qu'ils le fassent devant nous!
De toute façon, il vaut mieux ne pas trop les entendres, ils ne font que nous rentrer davantage dans nos angoisses souvent occasionnés par le jugement des autres!!
De toute façon, il vaut mieux ne pas trop les entendres, ils ne font que nous rentrer davantage dans nos angoisses souvent occasionnés par le jugement des autres!!
ana33- Eméto de Diamant
-
Moi je pense que hormis le fait d'etre profondément c*nnes ces personnes le sont encore + car elles ne comprennent pas et ne cherche pas à comprendre, les raisonnements qu'ils utilisent sont vraiment débile genre ya de la famine dans le monde et nous on veut meme pas manger et gna gna gna ca a vraiment rien a voir!
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
mia33 a écrit:Ceux qui ont critiqués les troubles alimentaires font partie de ceux qui se disputent sur ce qui ne savent pas. Je m'explique, ici au Québec, il y en a toujours qui "chiâlent" sur la politique mais le pire c'est que ceux-ci ne vont même pas voter! Alors au lieu de se disputer sur la politique, ils devraient au moins aller voter comme ça, ils ont au moins des raisons pour crier!!!!
100% d'accord avec ça !!!
c'est tjr les plus ignorants qui crient le plus fort !
et comme dirait ma tite astrid : "vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et de dissiper tous les doutes"
Christel- Eméto de Diamant
-
hé les filles, je suis devant ma télé, c'est le magazine de la santé et le sujet sont les phobies. Ya une éméto, elle a parlé 2 minutes, mais au moins ils ont parlé de notre cas.
Bon ba apparemment ils n'en parleront pas plus, dommage.
Bon ba apparemment ils n'en parleront pas plus, dommage.
Mélody- Eméto de Vermeil
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2