Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

2 participants

Aller en bas

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D Empty Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

Message  Invité Dim 5 Avr 2009 - 17:01

Il y'a quelques jours, je suis aller a une fete avec mon chéri, c'était pour l'anniversaire d'un copain.
On s'amusait bien, je ne stressais pas du tout, on rigolé on dansé.
Quelquefois , j'avais des noeud d'estomac mais c'était du au stress de mes examens que je devais passer quelques jours plus tard, quand cela m'arrivé j'allais sur le balcon fumer pour me destresser.
Soudain, LA chose que je redoutais, ils ont commencés a sortir 10 bouteille d'alcool fort. Je N'en ai pas touché au début, puis je me suis laissé tenté, un petit verre , ne pouvait pas me rendre malade non Wink. Un petit verre ? C'est ce que je croyais, je me suis retrouvée completement bourrée, Je ne me rappelle plus de grand chose mais tout le monde m'a dit que je faisais bien rire Embarassed.
Deux heures aprés, j'avais un peu décuver, beaucoup de gens ont été malades, mais pas moi.
vers 4 heures du matin, je suis aller dormir avec mon homme, j'avais vraiment mal a la tete mais sa allait nous nous sommes quand meme un peu amusé Rolling Eyes Razz Embarassed. Puis quand il a éteint les lumieres je me suis rendue conte que c'était le noir COMPLET, et je deteste sa. Je n'arretais pas de penser : J'ai vraiment bu beaucoup, j'ai trés mal a la tete, si je dois vomir je fais quoi ? pale. Je N'ai rien fait, je me suis acroché a mon chéri et je me suis endormis comme un petit bébé. Le matin , je me reveille et il le ramene chez moi en moto. Je me sentais vraiment mal, mais je suis quand meme monté sur la moto. J'ai vraiment failli vomir mais je n'ai pas vomis.
Je sais que ce ne sont pas des défis vraiment " exemplaires " mais je suis vraiment fiere de moi Embarassed Car j'ai vraiment pris le risque en savant que je risquerais de vomir...

Me faite pas trop la morale hein Embarassed
Bizou Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D Empty Re: Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

Message  Dragibus Dim 5 Avr 2009 - 18:12

Pas de morale à faire, tu es jeune, tu as le droit de boire et de t'amuser !
En tout cas, bravo, moi je n'ai toujours pas réussi à passer ce cap.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D Empty Re: Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

Message  Mélie Dim 5 Avr 2009 - 22:02

Se libérer de sa phobie c'est réussir à vivre normalement alors pour ce soir.... pas de morale et même des félicitations pour t'être lâchée !
Et puis se prendre une "cuite" ça n'a jamais tué personne tant que ce n'est pas habituel !!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D Empty Re: Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

Message  Invité Mar 7 Avr 2009 - 8:44

jsuis fiere de moi si vous saviez Very Happy

non ne vous inquetez pas ce n'est pas habituel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D Empty Re: Gros Défi Réussi, Vous Allez Pas Le Croire :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum