Ma phobie? Un pretexte?
4 participants
Page 1 sur 1
Ma phobie? Un pretexte?
Bonsoir!
Emeto depuis 12 ans et même beaucoup plus, je me suis toujours dit que je ne m'en sortirai jamais.
Chez moi, je continue à avoir des crises d'angoisse et des nuits agitées de peur que mes proches soient malades mais j'ai donné un autre sens à ma vie.
Il y a 2 mois, j'ai arrêté mes cours en parralèle de mon travail.
Depuis, je revis...J'ai réalisé que je faisais tout ça pour m'isoler et non pour "m'occuper pour arrêter de penser à la phobie".
Ces derniers temps, j'ai eu des réactions très modérées face à des flaques de vomi. J'ai suivi mon chemin en me disant que j'avais autre chose à faire que de faire attention à ça!
Quand mes collègues se sentent mal, zennn, y'a des toilettes pour ça...bosse!
Je recommence à sortir...je me suis inscrite sur un site qui propose des sorties pour me forcer à bouger et surtout pour me resociabiliser!
Je ne sais plus ce que c'est que de se retrouver à table avec des gens...
J'espère m'en sortir. Je pense qu'une fois que je serai dans mon appart, ça ira mieux également
Emeto depuis 12 ans et même beaucoup plus, je me suis toujours dit que je ne m'en sortirai jamais.
Chez moi, je continue à avoir des crises d'angoisse et des nuits agitées de peur que mes proches soient malades mais j'ai donné un autre sens à ma vie.
Il y a 2 mois, j'ai arrêté mes cours en parralèle de mon travail.
Depuis, je revis...J'ai réalisé que je faisais tout ça pour m'isoler et non pour "m'occuper pour arrêter de penser à la phobie".
Ces derniers temps, j'ai eu des réactions très modérées face à des flaques de vomi. J'ai suivi mon chemin en me disant que j'avais autre chose à faire que de faire attention à ça!
Quand mes collègues se sentent mal, zennn, y'a des toilettes pour ça...bosse!
Je recommence à sortir...je me suis inscrite sur un site qui propose des sorties pour me forcer à bouger et surtout pour me resociabiliser!
Je ne sais plus ce que c'est que de se retrouver à table avec des gens...
J'espère m'en sortir. Je pense qu'une fois que je serai dans mon appart, ça ira mieux également
petite-etoile- Eméto d'Or
-
Re: Ma phobie? Un pretexte?
Sors, amuse toi, rencontre un tas de gens.
Non seulement pour avoir une vie sociale mais aussi pour te permettre d'avoir des nuits plus paisible.Mieux vaut s'endormir avec les souvenirs d'une bonne journée que ceux d'une journée à penser "vomi'^^.
Continue sur ta lancé
Non seulement pour avoir une vie sociale mais aussi pour te permettre d'avoir des nuits plus paisible.Mieux vaut s'endormir avec les souvenirs d'une bonne journée que ceux d'une journée à penser "vomi'^^.
Continue sur ta lancé
tu t'étais peut etre mis trop de poids sur les épaules entre les études, et le travail !
Mnt tu dois te sentir plus libre !
Ravie en tout cas que tout se passe bien pour toi !
Mnt tu dois te sentir plus libre !
Ravie en tout cas que tout se passe bien pour toi !
Christel- Eméto de Diamant
-
Je suis contente de voir que certaine sans sorte ... Continue comme sa petite-etoile
sarah62- Eméto de Cristal
-