Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos moments de bonheur !

+20
killian
Pitchoune
mandine
July
véro
framboise
mellelouboutin
elodie1611
patchoulette
easy skanking
cassolette
Aude
MariOn
toupoutou
petite-etoile
mitsy
Asrid
izarralena
Mélie
Christel
24 participants

Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Vos moments de bonheur !

Message  Christel Mar 4 Mar 2008 - 14:05

Tout le monde a (du moins je l'espère) un moment privilégié ... soit le fait de faire qqch de précis, soit un moment de répis vis à vis de la phobie, bref LE moment de la journée qu'on attend tous avec impatience !

Faites nous partager !

En ce qui me concerne, il y en a deux : juste après diner, quand on est tous ensemble à table, et que les enfants me racontent leurs petites histoires de la journée ! j'adore ça, c'est là vraiment qu'on prend toute la notion du mot "famille" !

Et puis le moment ou les enfants sont au lit, ou la maison est plus ou moins en ordre, et ou je vais m'asseoir près de mon n'amoureux dans le canapé !

Et vous ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Mélie Mar 4 Mar 2008 - 14:34

Quand il pleut et qu'il fait froid, que je me suis levée tôt pour aller à des cours que je n'aime pas et que je suis crevée, alors le moment, on j'arrive et que je me mets au chaud sous la couette pour bosser toute l'après midi!!!
Et puis quand je sors d'un partiel que je redoutais...
Et bien sûr le vendredi quand je retrouve mon chiwi après une semaine de séparation....
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Mar 4 Mar 2008 - 15:55

quand je vais donner à manger a mes chevaux et que j'en profite pour enfoncer mes doigts dans leur criniere pour faire un gros calin,
quand je vais chercher ma nenette au lit et qu'elle m'accueille en gesticulant dans tous les sens en rigolant,
et aussi le we, affalé sur le canapé, lena fait la sieste et je suis enlacée dans les bras de mon homme devant les texas rangers ou ny unité spéciale, et un petit café avec un carré de chocolat (je sais, texas rangers c'est nul, mais enlacée dans les bras de mon chéri avec un café, finalement c'est pas mal!! Vos moments de bonheur ! 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Asrid Mar 4 Mar 2008 - 16:23

Alors, mes petits moments de bonheur qui me font tout oublier, c'est au lit avec mon namoureux .... ouais ouais, j'vois déjà les esprits mal tournés du forum qui se mettent en marche .... pas nécessairement ces moments-là, aussi bien entendu, mais c'est pas à ceux-là que je pensais ....Je dors toujours en position foetale, et le matin, quand le réveil sonne à 05h30 (grrrrrr Evil or Very Mad ), mon homme se coince derrière moi (m'emboite comme un lego, quoi?!) et on reste encore comme ça jusqu'à la prochaine sonnerie ...
Et le soir, quand je suis un peu fatiguée et qu'il regarde la télé au lit, je me mets en position foetale avec ma tête sur son épaule, ma jambe gauche au-dessus de ses james et ma jambe droite, en-dessous (c'est pas si acrobatique que ça en a l'air !!)... et là, sûr et certain, on est tellement bien, qu'on finit par s'endormir tous les 2 ... et il voit pas la fin de son film tongue (héhéhé !!!!)
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  mitsy Mar 4 Mar 2008 - 18:03

Moi, c'est quand je suis dans le fauteuille avec mon coeur et qu'on regarde un bon tit truc pour se détendre (pas le foot, une fois il a sauté en l'air je me suis retrouvée dans l'armoire de la télévision mdr, il m'a laché ouaw j'ai flippé quand même en plus je dormais). Quand je suis dans mon lit bien au chaud!!! Quand je suis avec Doly (éh oui, la Doly's a aussi droit a ses calins) et pour finir LES VACANCES!!!

Ben oui, les vacances (soleil, thalasso,...)n'est ce pas un vrai moment de bonheur???

Ah oui, j'oubliais, malgré la phobie, le moment de manger est un vrai moment de bonheur pour moi (surtout les "merveilleux", quelqu'un connait?)
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Mélie Mar 4 Mar 2008 - 18:42

ah oui, moi aussi manger mais des fajitas, des tortillas, ça dépend comment vous appelez ça, ("des o'l del paso" quoi!" ).... oh là là, j'en bave là!! lol!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  mitsy Mar 4 Mar 2008 - 18:48

mdr
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mar 4 Mar 2008 - 19:56

Les ballades en voiture en amoureux, sur des petits chemins, quand mes phobies me laissent tranquille.
Le soir devant la télé à grignoter un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Mar 4 Mar 2008 - 20:05

Astrid a écrit:Alors, mes petits moments de bonheur qui me font tout oublier, c'est au lit avec mon namoureux .... ouais ouais, j'vois déjà les esprits mal tournés du forum qui se mettent en marche .... pas nécessairement ces moments-là, aussi bien entendu, mais c'est pas à ceux-là que je pensais ....Je dors toujours en position foetale, et le matin, quand le réveil sonne à 05h30 (grrrrrr Evil or Very Mad ), mon homme se coince derrière moi (m'emboite comme un lego, quoi?!) et on reste encore comme ça jusqu'à la prochaine sonnerie ...
Et le soir, quand je suis un peu fatiguée et qu'il regarde la télé au lit, je me mets en position foetale avec ma tête sur son épaule, ma jambe gauche au-dessus de ses james et ma jambe droite, en-dessous (c'est pas si acrobatique que ça en a l'air !!)... et là, sûr et certain, on est tellement bien, qu'on finit par s'endormir tous les 2 ... et il voit pas la fin de son film tongue (héhéhé !!!!)
ah oui!!!!!!!!!!!!!!!tout pareil pour moi!!! (avec des caresses dans les cheveux en prime, alors là!!! je craque!!!!!) en fait c'est dans cette position (la première) qu'il me calme quand je fais une crise d'angoisse, et dans la deuxieme qu'on regarde toujours texas ranger!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  petite-etoile Mar 4 Mar 2008 - 21:23

Pour moi, mon vrai moment de bonheur, c'est quand mon chat vient dans mes bras le soir au lit et qu'il ronronne à fond!!!
La nuit des fois il se réveille et vient se caliner contre moi!!!je fonds...
Un autre moment de bonheur, c'est quand je suis avec ma jument ou quand je monte à cheval!!!là plus rien de négatif n'existe
J'adore également être contre mon copain quand il me caresse mes longs cheveux mais ça l'endort alors bon...ça j'aime bcp bcp moins Vos moments de bonheur ! 218259
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  toupoutou Mar 4 Mar 2008 - 23:21

Quand je rentre en Auvergne chez mes parents (les revoir au bout de deux mois) mon frère de presque 11 ans et ma soeur de 18 ans.

Et les volcans ah mes volcans comme je les aime...
Dans l'oise il n'y a pas de volcans c'est la misère l'oise...

Mais l'auvrergne, le puy de dôme plus précisément du pur bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  MariOn Mer 5 Mar 2008 - 1:30

Le vendredi soir, quand j'ai eu une longue semaine bien difficile, que je sors du train, et que j'appercois mon père qui m'attend au bout de la gare le nez plongé dans son portable !

Quand je suis en plein DS de math, et que un cheval se met à hénir ou taper du pied... c'est tout bête mais ça te rappelle pourquoi tu es là (A Conches en l' occurrence, et que dans quelques heures je serais à cheval... )

Un autre moment que j'adoooore, c'est le mardi matin, je dois me lever à 5heure, et il arrive fréquemment que je me réveille vers 3/4h du matin, je regarde l'heure, et je sais qu'il me reste encore une bonne heure de sommeil ! Laughing
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Mélie Mer 5 Mar 2008 - 1:35

ouais, ça c'est génial, tu te réveilles en pleine nuit et tu te tournes vers ton réveil et tu te rends compte que tu as encore pleins d'heures de sommeil devant toi!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Asrid Mer 5 Mar 2008 - 6:26

izarralena a écrit:
Astrid a écrit:Alors, mes petits moments de bonheur qui me font tout oublier, c'est au lit avec mon namoureux .... ouais ouais, j'vois déjà les esprits mal tournés du forum qui se mettent en marche .... pas nécessairement ces moments-là, aussi bien entendu, mais c'est pas à ceux-là que je pensais ....Je dors toujours en position foetale, et le matin, quand le réveil sonne à 05h30 (grrrrrr Evil or Very Mad ), mon homme se coince derrière moi (m'emboite comme un lego, quoi?!) et on reste encore comme ça jusqu'à la prochaine sonnerie ...
Et le soir, quand je suis un peu fatiguée et qu'il regarde la télé au lit, je me mets en position foetale avec ma tête sur son épaule, ma jambe gauche au-dessus de ses james et ma jambe droite, en-dessous (c'est pas si acrobatique que ça en a l'air !!)... et là, sûr et certain, on est tellement bien, qu'on finit par s'endormir tous les 2 ... et il voit pas la fin de son film tongue (héhéhé !!!!)
ah oui!!!!!!!!!!!!!!!tout pareil pour moi!!! (avec des caresses dans les cheveux en prime, alors là!!! je craque!!!!!) en fait c'est dans cette position (la première) qu'il me calme quand je fais une crise d'angoisse, et dans la deuxieme qu'on regarde toujours texas ranger!!


Aaaaah, j'suis contente, y en a une qui a compris ce que je voulais dire !!! Merci Izarralena ... lol
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Aude Mer 5 Mar 2008 - 10:37

Mon moment de bonheur, c'est lorsque le printemps est là et que tout mon jardin bourgeonne et fleuri.....aprés diner, je me balade dans ce jardin avec mes filles, je respire l'air printanier, je revis !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  mitsy Mer 5 Mar 2008 - 11:24

C'est vrai Astrid, moi aussi j'aime bien!!!
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  cassolette Mer 5 Mar 2008 - 18:45

Alors moi, j'adore faire craquer les feuilles flétries sous mes pieds en automne (même si j'aime pas trop cette saison), j'adore ce bruit, c'est disons... croustillant Laughing

Sinon, j'adore, enfin j'adorais me réveiller le matin et voir que c'était le matin justement et que parfois, je m'apercevais que j'avais passé une nuit sans avoir peur. J'adore le matin, je suis du matin et toujours de bonne humeur, même quand il faut se lever tôt Very Happy

Mais le meilleur, et ça ressemble à Izarralena et à Astrid, j'aime être allongée la tête sur le torse de mon chéri, et le regarder. Me blottir contre lui... Ces moments-là sont tellement précieux. Je pourrais passer ma vie à le regarder. Vos moments de bonheur ! 33221

Voilou
cassolette
cassolette
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : France - Gard
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:00

alors à mon tour, mes moments de bonheur, et bien là je suis en train d'en vivre un, ma fille dort dans sa chambre et je peux souffler, et je suis super fière de moi d'arriver a le faire
si non, pareil que zaza, le dimanche devant texas rangers avec l'amour de ma vie, couché sur le clic clac déplié et s'endormir l'un contre l'autre, j'adore ça
quand ma fille me sourit, ha ça c'est formidable
quand mon amour me dit qu'il m'aime comme un fou"
quand j'ai ma derniere nièce Lola qui a 2 ans au téléphone et me dit "tata sabite" " et "les serpents" et "ante" (pour Ambre) bref quand elle me parle au tel je fond,
et encore pleins de choses qui me font oublier que j'ai un problème,
ah aussi j'adore entendre les oiseaux chanter
et puis nos promenade en famille ma fille et son papa, ça c'est magique, et pff en fait y en a plein, et mon vrai bonheur c'est d'etre devenue une maman sunny
et LE grand moment de bonheur c'est le jour de mon accouchement , et LE PLUS GRAND MOMENT c'est quand la sage femme m'a dit, ça y est c'est le moment, ça c'est le plus beau jour de ma vie et mon plus grand bonheur
voilou je m'arrete là car en fait y en a plein, et le meilleur pour moi reste a venir sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  easy skanking Mer 5 Mar 2008 - 20:18

Bon, nouvo forum, alors, jai le droit de m entrainer aux citations Smile

Astrid a écrit:Alors, mes petits moments de bonheur qui me font tout oublier, c'est au lit avec mon namoureux .... Je dors toujours en position foetale, et mon homme se coince (wow c chaud !!) derrière moi (oh mon dieu!!) (m'emboite comme un lego, bah la je ne sais meme plus quoi penser Arrow !)
ah et on reste encore comme ça jusqu'à la prochaine sonnerie ...(t es tombee sur un homo, ou sur un meilleur marathonien que moi lol !!)
(a moins que...)

Bon bah c est pas gagné !!!!!!!



Et le soir, quand je suis un peu fatiguée et qu'il regarde la télé au lit, je me mets en position foetale avec ma tête sur son épaule, ma jambe gauche au-dessus de ses james et ma jambe droite, en-dessous et là, sûr et certain, on est tellement bien, qu'on finit par s'endormir tous les 2 ... bah oui tu m etonne, comme ca c est tout de suite plus logique Smile

Bon, je m excuse Embarassed

Pour revenir au sujet!

un moment de bonheur, qd j ouvre une bouteille et ... et que je sais que jvais pouvoir passer qqes heures deconnecté, inconscient, mmmm ca c bon.
Enfin bon, tout depend du pion t de vue!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Asrid Mer 5 Mar 2008 - 20:55

On ne s'est jamais parlé sur l'ancien forum, Jul/easy skanking, mais après avoir vu plusieurs de tes posts ou réponses, je vois que tu es égal à toi-même ... lol!
En tout cas, je suis explosée de rire devant mon pc, chouchou a couru dans les escaliers pour voir ce qui se passait !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Vos moments de bonheur ! 218259
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  easy skanking Mer 5 Mar 2008 - 21:10

Bah si ca vs a fait rire, c est cool Wink

Ptetre que comme ca, vous n allez pas "rester comme ca jusqu a la preochaine sonnerie" affraid Sleep

(bon jvais encore passer pr un pevrers, j m en fou flower )
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Asrid Mer 5 Mar 2008 - 21:27

Tu crois vraiment qu'à 05h25 du mat', on va penser à CA ???? Avant une journée de boulot ???
Nous, la seule chose à laquelle on pense, c'est qu'on aimerait bien encore rester 2 ou 3 heures pour peut-être par la suite ....
Faut déjà être vachement motivé(e) pour pouvoir se mettre en route de si bonne heure !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Jeu 6 Mar 2008 - 9:23

Astrid a écrit:Faut déjà être vachement motivé(e) pour pouvoir se mettre en route de si bonne heure !!
ah??? ba on doit faire partie des gens motivés alors avec mon chéri..... (mais on triche, heinb, après on se re endort!!) ok, je Arrow
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Asrid Jeu 6 Mar 2008 - 9:26

izarralena a écrit:
Astrid a écrit:Faut déjà être vachement motivé(e) pour pouvoir se mettre en route de si bonne heure !!
ah??? ba on doit faire partie des gens motivés alors avec mon chéri..... (mais on triche, heinb, après on se re endort!!) ok, je Arrow

Si je pouvais me rendormir après , je le ferais aussi, ça nous arrive le WE ... mais jamais la semaine Embarassed

On n'est peut-être pas aussi motivés que vous Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  patchoulette Jeu 6 Mar 2008 - 10:42

Mes moments de bonheur : - les sourires et "je t'aime" de ma fille (j'adoooooooore)
- Les weeks ends avec ma petite famille
- Les apéros à rallonge avec les amis
- Quand je me cale devant un film ou une série que je bade
- Quand le week end arrive (demain, je serais de très bonne humeur)
etc etc, ouais y a pleins de choses qui me donnent le sourire en fait !! Very Happy
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Jeu 6 Mar 2008 - 11:06

tit moment de bonheur : quand je dimanche matin je peux me blottir dasn mes bras de mon mari sans me dire que le reveil va sonner et que je le vois e reveiller doucement avec un grand sourir
et a un moment qu j'ai hate de retrouver : un bon barbecue entre amis dans notre jardin.. ca me manque lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  easy skanking Ven 7 Mar 2008 - 2:22

Astrid a écrit:Tu crois vraiment qu'à 05h25 du mat', on va penser à CA ???? Avant une journée de boulot ???
Nous, la seule chose à laquelle on pense, c'est qu'on aimerait bien encore rester 2 ou 3 heures pour peut-être par la suite ....
Faut déjà être vachement motivé(e) pour pouvoir se mettre en route de si bonne heure !!

bah oui, faut etre motivé !!
Bravo a izarra Smile
En,fin je comprends que ca soit dur de trouver le temps, et oui, c pas la motivation qui manque, mais le temps, c est ca la societe moderne , on a plus le temps de rien silent
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  elodie1611 Ven 7 Mar 2008 - 7:26

Mes petits moments de bonheur :
- la nourriture de ma maman qui cuisine que des produits du terroire du sud ouest..pff je suis nostalique, ca fait un an et demi que j'ai pas mangé de beaux plats No
- mais j'aime aussi la nourriture portugaise (oui oui mon cheri est portugais clown )
- regarder mon cheri dormir....lui faire des bisous sur le visage et le voir sourir dans son sommeil
- me blottir contre lui juste quand on arrive du boulot...et prendre ma douche tous les soirs avec Embarassed
- m'endormir tout les soirs dans ses bras, en position foetal ( hihi comme beaucoup d'entre vous je suppose bounce )
- les appels telephoniques de 30s au boulot juste pour se dire " je t'aime"
- me reveiller tard dans les bras de mon cher et tendre, se caliner une heure avant d'aller travailler
- les moments délires, de bagarres, de chatouilles etc avec aussi mon homme
- aller à la plage dans le pays basque, juste au petit matin et sentir le soleil qui réchauffe mon visage
- aller faire du vélo ou se promener dans les bois, chez mes parents, en pleine campagne, pour entendre les feuilles mortes qui crépissent sous mes pieds
- faire du roller en plein paris, me prendre des gamelles à tout les trottoirs car mon homme, en expert, part devant et m'oublie!!!
- faire du shopping trés souvent avant mon travail, pour decompresser
- faire du loisir creatif avec une multitude d'objets
- penser au prochain voyage que je pourrais faire
- entendre mon homme me dire qu'il veut que mon ventre s'arrondisse dans trés peu de temps....(oui il a deja choisi le prénom lol)
- ecouter la musique pour calmer mes angoisses,
- voir ma famille

et la en ce moment, mon bonheur est de penser à notre futur appartement, à la déco que je vais me faire un plaisir de réaliser.

voilou!!

bisous!
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  mellelouboutin Ven 7 Mar 2008 - 7:58

pour moi c'est l'arriver de mon cheri I love you quand j'entends qu'il sonne a la porte avec son grand sourir et que des que l'on est a 4 m l'un de l'autre je ne peux pas m'enpecher de sauter dnas ces bras et lui de me faire tourner, c'est a peu pres tout les jours comme sa et sa fait 1an et 7 mois que l'on est ensemble, nos crose crise de fou-rire aussi on dirais des gamins limite on fais de blague au telephone, on s'amuse telement ensemble que defois sa fait peur mais on s'en fou parceuqe l'on sais que l'on s'aime plus que tout et que nous 2 c'est pour la vie on peu pas vivre l'un sans l'autre et quesque sais bon de se sentir aimer Smile
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  framboise Ven 7 Mar 2008 - 17:07

Alors il y a bcp de petits moments de bonheur à bien y réfléchir, mais pour moi, celui du moment, c'est le jeu des petits mots avec ma petite soeur de 6ans.
Je m'explique, elle commence tout juste à écrire cette année, et on a établi un jeu toutes les 2, on se laisse à tour de rôle une phrase sur son tableau à craies.

En général elle essaie de me "chambrer" si je puis dire... car à son âge c'est surtout du genre "Fanny tu ressembles à une poule", "tu as une tête de tortues" et j'en passe.
J'adore ces petits moments et ça me fait bcp rire. Et mine de rien je me creuse la tête à chaque fois pour lui laisser un petit truc pas trop dur à lire pour elle et qui la fasse rire aussi Vos moments de bonheur ! 218259

Il y a quelques jours, je rentre de cours, et la petite Louloute m'avait écrit " Fanny je teme de tou mon cer" (traduction "Fanny je t'aime de tout mon coeur") ... si c'est pas chou! Vos moments de bonheur ! 33221

framboise
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  véro Dim 9 Mar 2008 - 20:09

Alors, j'en discutais ce matin avec mon petit mari et des petits moments de bonheur, j'en ai plein Very Happy

- Me blottir dans les bras de mon homme;
- Sentir mon petit louloup qui bouge quand j'ai mon ventre contre son papa;
- M'endormir en écoutant la pluie tomber;
- Voir le sourire de ma fieulle de 11 mois qui me tend les bras avec des cris de joie quand on se voit;
- Recevoir des petits messages phonétiques (genre celui de la soeur de Framboise) des mes petits louloups de 6 ans qui savent à peine écrire et qui me disent des choses adorables;
- Passer des soirées avec nos amis et leurs bébés;
- Prendre le soleil avec ma maman et se raconter toutes nos petites aventures;
- ...

Il y en a encore tellement d'autres Very Happy La vie est belle quand même quand on y pense Very Happy Merci Christel pour se post positif qui redonne le sourire.

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  July Lun 10 Mar 2008 - 17:38

J'ai pas beaucoup de moments ou je peux dire que c'est le bonheur ..c'est un peu extrême le mot bonheur pour moi...je dirais des moments agréables Smile

Alors :

-Quand il pleut ou qu'il y a du tonnerre/orage dehors et que je me suis sous ma couette au chaud .
-Quand quelqu'un que j'apprécie (même amicalement) me prend dans ses bras (oui je sais , dit comme ça c'est culcul la praline , mais j'aime Laughing )
-Quand je mange un éclair au chocolat ( ma gourmandise me perdra! Vos moments de bonheur ! 33221 )
-Quand j'ai la possibilité de parler aux Fatals sur le net ou de face à face et surtout bien sûr quand je les vois (c'est d'ailleurs ma seule source de motivation actuelle on peut dire...).
-Quand on me fait une surprise /cadeau (ça fait un peu rapace mais c'est pas le but hein!! Laughing ).
-Quand Chaussette s'installe sur mon ventre pendant que je regarde la télévision.

Voilà, voilà!
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  mandine Lun 10 Mar 2008 - 21:56

Oula !
La liste serait longue..

- Les moments passés avec mon zhomme sont des pures moments de bonheur
- M'endormir dans ses bras
- Les textos surprise juste pour dire "je t'aime"
- Les soirées entre potos
- Les balades moto
- A chaque fois que je vois ma nièce, elle ressemble de plus en plus à mon frère..
- Ma mère qui va de mieux en mieux
- Chaque fois que j'achète un Disney (la collection se fait petit a petit)
etc... etC...

mandine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Mar 11 Mar 2008 - 8:44

easy skanking a écrit:
Bravo a izarra Smile
En,fin je comprends que ca soit dur de trouver le temps, et oui, c pas la motivation qui manque, mais le temps, c est ca la societe moderne , on a plus le temps de rien silent
lol, merci!! justement, hier "grace" à une souris qui grattais dans le plafond et nous a réveillé tous les deux une heure avant la sonnerie du reveil Twisted Evil What a Face , et ben, on s'est motivé.......................et mon chéri me diis "ah tiens, on devrai faire sonner le reveil une heure plus tot pour profiter du temps tout les deux, comme ça........" (bon, c'est une super idée, hein comme tu le dis on n'a plus le temps de rien!!) euh je rassure tout le monde, ce matin on a choisi l'option : je part une heure plus tard et donc j'arrive presque en retard au boulot, plutot que on se leve une heure plus tot!!! Vos moments de bonheur ! 218259 mais j'avoue, des petits moments comme ça, dans les bras de mon chéri pendant que lena dort, puis, quand je sort de la douche, trouver un verre de jus d'orange et une tartine beurrée qui m'attendent et mon amour allongé dans le lit, et ben ca fait partie de mes petits moments de bonheur!! Vos moments de bonheur ! 33221 drunken
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty meilleurs moments

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 13:57

Moi c'est quand mon chewii rentre du travail le vendredi soir car je sais qu'on a 2 jour trankill !!! Wink

Et c'est ausii quand je surmonte ma phobie , mes angoisses , apres je me sens comme guéri et soulagé mais chaque jour je sais qu'il faut toujour l'affronter !! No

quand on me prend dans les bras et que je me sens bien , quand on soccupe de moi !!! Laughing

Ou les fous rires avec mon shewii qu'on a des fois et les délires ou ont ne peut plus sarreté !! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Pitchoune Mer 12 Mar 2008 - 14:47

Quand mon fils me prend par le cou et me dit de sa petite voie "maman je te aime" il est trop chou j'ai envie de le manger quand il me dit cela ou sinon quand je lui donne quelque chose et que je ne le lâche pas volontairement afin qu'il me dise merci et que finalement il dit "merci maman que je aime"

Laughing
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 9:07

j'en ai un autre de moment de bonheur : quand mon fils me tape dans le ventre..; c magique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  véro Mar 25 Mar 2008 - 9:17

Euh pas toujours lol Laughing

Pcq parfois quand il nous fait un petit entrainement de foot, il n'y va pas de main morte et il me fait mal lol Ou alors quand monsieur n'aime pas la position que je prend, il pète des cables et me fait mal jusqu'a ce que je change lol Il a déjà son petit caractère mon louloup Wink Il est comme sa maman, ça promet Rolling Eyes

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  killian Mar 25 Mar 2008 - 10:02

moi c'est quand je suis seul à la maison tranquil avec mon ordi Vos moments de bonheur ! 33221 et qu'il y'a personne qui vient me saouler on me disant d'arreter que ca fait 8 heures que je suis connecté Neutral
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 10:10

Moi c'est quand mes deux petits monstres ont décidé d'être adorables et que tout se passe bien!

Et aussi quand j'arrive à avoir un week end absolument toute seule, sans contrainte, sans horaire, sans bruit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 10:37

vero j'ai de la chace j'en profite il doit pas encore etre assez gros poru me faire mal lol mais c vrai que je me dit que si dasn un mois ou deux il taoe toujorus aussi fort, vu qu'il aura grandi.. ca va pas etre plaisant tout le temps
par contre moi aussi quand la position lui plait pas il bouge et tape jusqu'a ce que je bouge lol
pis bon autre bonheur : pouvoir dire mon fils plutot que mon bébé...ca change tout de savoir le sexe je trouve..
quand quentin arrive a le sentir aussi ( c arrivé deux fois) c magique de voir ces yeux briller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  véro Mar 25 Mar 2008 - 11:41

Cali, au début quand je le sentais bouger, j'appelais mon mari et quand il mettait sa main, il s'arrêtait lol Mon mari disait toujours qu'il sentait qu'il devait prendre l'autorité de son père au serieux Laughing Alors un jour, j'ai parlé au bébé en lui disant que papa aimerait le sentir bouger aussi et on avait tous les 2 notre main sur mon ventre et il a commencé à gigoter. Du coup, mon mari dit que j'ai cassé son autorité Laughing Maintenant quand il met sa main ou que mon ventre est près de lui, mon petit louloup bouge 2 fois plus comme s'il lui faisait comprendre qu'il n'avait pas peur de lui Wink

Félicitation pour le petit garçon au fond, je n'ai pas encore eu l'occas de te le dire Wink

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Jeu 27 Mar 2008 - 16:50

Mon pure moment de bonheur c'est d'être chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Vanessa Ven 28 Mar 2008 - 20:52

Bon, je peux pas dire qu'en ce moment ce soit le bonheur total mais, bon, j'ai quand mm des moments sympas Wink
-Quand ma fille me voit à la porte de sa classe et qu'elle crie "Maman" en me sautant dans les bras.
-Quand ma fille me dit qu'elle m'aime Wink
-Quand j'enfourche mon vélo de l'espace Very Happy
-Quand mon ex se connecte sur le net et qu'on discute de tout et de rien pendant 2 heures
-Quand je croise qqun que je connais dans la rue et qu'on se raconte nos misères
-Quand je m'avale un pot entier de compote de pomme , mmmmmmmhhhh c'est trop bon !
-Quand je papote sur msn avec une/copines du CEF Wink
-Quand je croise un enfant qui me sourit dans la rue Very Happy
Vanessa
Vanessa
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Clarouche Sam 3 Mai 2008 - 9:58

mitsy a écrit:Moi, c'est quand je suis dans le fauteuille avec mon coeur et qu'on regarde un bon tit truc pour se détendre (pas le foot, une fois il a sauté en l'air je me suis retrouvée dans l'armoire de la télévision mdr, il m'a laché ouaw j'ai flippé quand même en plus je dormais). Quand je suis dans mon lit bien au chaud!!! Quand je suis avec Doly (éh oui, la Doly's a aussi droit a ses calins) et pour finir LES VACANCES!!!

Ben oui, les vacances (soleil, thalasso,...)n'est ce pas un vrai moment de bonheur???

Ah oui, j'oubliais, malgré la phobie, le moment de manger est un vrai moment de bonheur pour moi (surtout les "merveilleux", quelqu'un connait?)

Oui c'est trop bon les merveilleux !
Moi aussi j'aime manger, malgrés mon emetophobie.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Mar 6 Mai 2008 - 20:43

je viens de me faire un pur moment de bonheur!!!!!
voilà, ma titinette est chez son papa cette semaine, et comme je bosse ces 3 jours, je suis seule à la maison. Donc, j'ai décidé de passer la soirée à m'occuper de mes chevaux (première satisfaction lol! ) et puis...
ca fait deux ans que j'ai pas monté mon plus grand cheval..le demi trait. les autres, oui pas de probleme, mais pas lui. La dernière fois il avait fait le con et m'avais viré en beauté, et avec la grossesse, la p'tite et tout... ben je l'avais pas remonté parce que je m'en sentais pas trop capable (fin si, vite fait comme ça dans le pré, mais pas "vraiment") et là, ça me tentait trop mais j'avoue j'avais un peu les boules, surtout que j'étais seule. mais bon, je l'ai préparé, suis montée dessus et suis partie en balade. Au début, j'avoue j'étais super stressée (la honte, on aurai dit une débutante!!) j'avais vraiment perdu confiance. Puis au bout d'un moment, me suis dis (a contre coeur!!), allez hop un tit galop...et là...!!!!!!
le BONHEUR!!! comme prévu il a été adorable, il a pas bronché.Et j'ai bien fait...mes appréhensions se sont envolées, j'ai retrouvé toute mon aisance, on a meme croisé un renard, et je suis revenue RAVIE de ma balade, détendue..et tout et tout, comme si j'avais jamais arrété de le monter!!! vivement demain que je recommence!!!!! allez... j vous mets ma photo souvenir...lolVos moments de bonheur ! Getattachment31cebbws9
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  poupoute Mar 13 Mai 2008 - 17:08

mon coup de foudre...
le jour ou je les vues j'ai tout oublier
j'ai cru revivre
il y a pas de mot pour expliquer
et sa revien a chaque foi que son regard se croise avec le mien.
Wink
poupoute
poupoute
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Choupinette57 Mar 13 Mai 2008 - 17:37

Mes moments de bonheur sont quand je revois mon chéri et qu'il me serre dans ses bras....Ou encore quand il me dit "je t'aime" , et quand on est couché à s'enlacer.... Cool

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Invité Mer 14 Mai 2008 - 13:47

mOi, c'est quand je suis avec ma besta à des concerts de Tokio Hotel ( la derniere chanson précisement ) meme si je me met toujours a pleurer...
Quand on sort dans la rue habilés cOmme Bill et tOm...
Quand je suis devant la riviere avec lui <333


Besta je tm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  izarralena Sam 19 Juil 2008 - 20:46

un autre dont je me régale maintenant tous les soirs, plus a chaque sieste : poser la tete sur le torse de mon chéri et ecouter son coeur battre........ca me calme, je me sent en sécurité et souvent ça m'endorre même!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos moments de bonheur ! Empty Re: Vos moments de bonheur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum