Une gastro ? pfff.. septique ...
+2
ingrid
Pass
6 participants
Page 1 sur 1
Une gastro ? pfff.. septique ...
Bonjour à toutes et à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, car c'était pas la forme ...
Alors voilà, j'expose mon souci : la semaine dernière j'ai eu un petit cas d'état grippaux, qui m'a value 2 jours étant comme un légume .. J'avais aussi petite diarrhée et nausées ...
Je ne me suis pas inquiétée plus que ça, puisque je me suis dit que ça passerait tout seul ...
Seulement là, ça devient inquiétant, voilà maintenant 1 semaine que j'ai choppé ces virus, au niveau des éats grippaux ça va bcp mieux, mais j'ai été consulté hier, car mes symptômes de gastro ne se passé pas .
Le seul problème c'est qu'elle m'a dit que c'était une gastro, mais je suis très septique, car je connais mon corps quand j'ai une gastro et je ne pense pas que ce soit ça ! Et puis évidemment, il suffit d'aller consulté pendant les périodes de gastro et dire que tu as mal au ventre, et on te colle la gastro tout de suite ...
Mais là, c'est plus complexe ... Voilà mes règle ce sont terminés il y a bientôt 1 semaine, et j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre ( je n'arrive pas à savoir si c'est gynéco ou si c'est mes viscères ) ... Des douleurs qui me plient en 4, me donne la tête qui tourne et me fait monté un pic de fièvre qui dure 1h ....
Du à ces spasmes, j'ai une légère diarrhée, qui je pense sont plus des selles très molles .... Seulement, j'alterne des épisodes de selles très molles, aux épisodes de selles dures .
Je perd un peu de sang parfois ... ( qui viennent de la partie gynéco ) ...
Je ne comprend pas, ce ne sont pas des symptômes de gastro ... E pourtant on me l'a collé sur le dos ...
Ça fait 1 semaine que ces crampes, me tombe dessus sans crier gare ! Et quand elle me prenne, je suis proche du malaise ! ...
J'aimerais comprendre ...
Alors voilà, j'expose mon souci : la semaine dernière j'ai eu un petit cas d'état grippaux, qui m'a value 2 jours étant comme un légume .. J'avais aussi petite diarrhée et nausées ...
Je ne me suis pas inquiétée plus que ça, puisque je me suis dit que ça passerait tout seul ...
Seulement là, ça devient inquiétant, voilà maintenant 1 semaine que j'ai choppé ces virus, au niveau des éats grippaux ça va bcp mieux, mais j'ai été consulté hier, car mes symptômes de gastro ne se passé pas .
Le seul problème c'est qu'elle m'a dit que c'était une gastro, mais je suis très septique, car je connais mon corps quand j'ai une gastro et je ne pense pas que ce soit ça ! Et puis évidemment, il suffit d'aller consulté pendant les périodes de gastro et dire que tu as mal au ventre, et on te colle la gastro tout de suite ...
Mais là, c'est plus complexe ... Voilà mes règle ce sont terminés il y a bientôt 1 semaine, et j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre ( je n'arrive pas à savoir si c'est gynéco ou si c'est mes viscères ) ... Des douleurs qui me plient en 4, me donne la tête qui tourne et me fait monté un pic de fièvre qui dure 1h ....
Du à ces spasmes, j'ai une légère diarrhée, qui je pense sont plus des selles très molles .... Seulement, j'alterne des épisodes de selles très molles, aux épisodes de selles dures .
Je perd un peu de sang parfois ... ( qui viennent de la partie gynéco ) ...
Je ne comprend pas, ce ne sont pas des symptômes de gastro ... E pourtant on me l'a collé sur le dos ...
Ça fait 1 semaine que ces crampes, me tombe dessus sans crier gare ! Et quand elle me prenne, je suis proche du malaise ! ...
J'aimerais comprendre ...
Pass- Eméto d'Or
-
Re: Une gastro ? pfff.. septique ...
Hollalla,
ne cherche pas à comprendre et vas vite chez ton gynéco d'urgence. C'est peut être du à des petits kystes fonctionnels, mais ne prends aucuns risque et fonce faire un état des lieux. S'il y a fièvre, bien souvent c'est qu'il y a infection. Je ne veux pas t'alarmer, mais faut pas plaisanter avec ça. Mieux vaut que ce ne soit rien du tout et que tu sois rassurer. Mais si tu perds du sang, je ne trouve pas ça normal. Donc vas vite chez ton gynéco.
ne cherche pas à comprendre et vas vite chez ton gynéco d'urgence. C'est peut être du à des petits kystes fonctionnels, mais ne prends aucuns risque et fonce faire un état des lieux. S'il y a fièvre, bien souvent c'est qu'il y a infection. Je ne veux pas t'alarmer, mais faut pas plaisanter avec ça. Mieux vaut que ce ne soit rien du tout et que tu sois rassurer. Mais si tu perds du sang, je ne trouve pas ça normal. Donc vas vite chez ton gynéco.
ingrid- Eméto de Cristal
-
tout à fait d'accord ! file chez un gynéco en urgence ...
surtout avec ce qu'il t'est arrivé il y a quelques mois, on ne sait jamais ...
de tout coeur avec toi !
surtout avec ce qu'il t'est arrivé il y a quelques mois, on ne sait jamais ...
de tout coeur avec toi !
Christel- Eméto de Diamant
-
Ben c'est à dire que ce ne sont pas des grosses pertes de sang, j'en ai eu 2, 3 la semaine dernière, mais c'était des résidu, que j'avais sur le papier toilettes ...
Et j'ai oublié de preciser que mes selles lorsque que j'ai des episodes de selles normales, elles sont marrons très foncés ou noires
...
Et j'ai oublié de preciser que mes selles lorsque que j'ai des episodes de selles normales, elles sont marrons très foncés ou noires
...
Pass- Eméto d'Or
-
Oui mais tes épisodes de montée de fièvre et tes grosses douleurs ne sont de toute manière pas normales...
Je t'assure, mieux vaut que ce ne soit rien, mais au moins tu pourras en être sur.
bon courage à toi!
tiens nous au courant
Je t'assure, mieux vaut que ce ne soit rien, mais au moins tu pourras en être sur.
bon courage à toi!
tiens nous au courant
ingrid- Eméto de Cristal
-
J'ai réussi à avoir un rdv pour vendredi chez un généraliste, je vais lui expliquer qu'on m'a déjà collé une gastro sur le dos alors que je sais pertinemment que ce n'est pas ça ! En fonction de ce qu'il me dira, j'irais surement voir un gygy !
En tout cas j'ai un rdv à la banque dans une demi heure et c'est la cata ! trop mal
En tout cas j'ai un rdv à la banque dans une demi heure et c'est la cata ! trop mal
Pass- Eméto d'Or
-
olalalalala ... Cata, cata, cata ...
J'ai trop trop mal au ventre .... Avec des vertiges !
Comment faire passée ces douleurs ? ....
J'ai trop trop mal au ventre .... Avec des vertiges !
Comment faire passée ces douleurs ? ....
Pass- Eméto d'Or
-
Chauffe bien une serviette au fer à repassé et met là où tu as mal, ça devrait soulager un moment.As tu mal quand tu vas faire pipi?Mine de rien beaucoup d'organe sont dans cette zone. Intestin, vessie... T'es tu dejà fais enlevé l'appendicite?
J'ai des soucis au niveau des reins, donc je suis sujettes aux infections urinaires, cystites et même Pylonéphrite , mais là ce n'est pas les reins, i la vessie .. Ca ne me brule pas quand j'urine et mes reins ne sont pas du tout douleureux .
Et oui je me suis fait enlevé l'appendicite à l'age de 7 ans --> le jour du maraige à ma maman
Je reviens de mon rdv, j'ai eu une grosse crise de mal au ventre avant de partir mais pendant le rdv, rien !
Ouf !!!
Et oui je me suis fait enlevé l'appendicite à l'age de 7 ans --> le jour du maraige à ma maman
Je reviens de mon rdv, j'ai eu une grosse crise de mal au ventre avant de partir mais pendant le rdv, rien !
Ouf !!!
Pass- Eméto d'Or
-
c'ets long jusqu'à vendredi.... :/ J'espère que ça va aller d'ici là!!!
bon courage!!!
bon courage!!!
ingrid- Eméto de Cristal
-
J'espère aussi , mais c'est le seul rdv que j'ai pu avoir aussi tot, car ils sont tous overbooké apparement !
Espéront que ca ira !
Espéront que ca ira !
Pass- Eméto d'Or
-
Tu prends un traitement de fer pass ?Et j'ai oublié de préciser que mes selles lorsque que j'ai des episodes de selles normales, elles sont marrons très foncés ou noires
Tu n'as de la fièvre qu'au moment des douleurs ?
Tu as combien de température à ces moment là ?
sandrine- Eméto de Diamant
-
Non je n'ai pas de traitement à base de fer ... Et lors de mes spasmes, je ne onte pas à plu de 38,5° et oui je n'ai qu'un pic de fièvre qu'à ce moment là ...
Qui parfois peut durer jusqu'à 1h et redescendre d'un seul coup ...
Qui parfois peut durer jusqu'à 1h et redescendre d'un seul coup ...
Pass- Eméto d'Or
-
Ton doc est au courant de la couleur de tes selles, ta fièvre et tes douleurs ?
sandrine- Eméto de Diamant
-
Mes douleurs, oui, ma fièvre, oui mais la couleur non !
Mais de toute manière, il m'a collé une gastro sur le dos donc bon ...
Mais de toute manière, il m'a collé une gastro sur le dos donc bon ...
Pass- Eméto d'Or
-
Bon décidément rien ne vas ....
J'ai une gingivite , qui me torture depuis 2 jours ... Mais bon di**, j'ai fais quoi moi ?
J'ai la gencive très enflée, rouge et remontée !
Je me demande si cela ne cache pas une carie, un abcès, ou je ne l'espère pas une infection ...
J'espère juste que c'est un gingivite douloureuse ! J'en ai du mal à manger et à sourire ...
Sinon, en plus du généraliste et du gynéco, je vais aller faire un tour chez le dentiste .
Et j'ai le cardio qui m'attend bientôt !
Décidément ...
J'ai une gingivite , qui me torture depuis 2 jours ... Mais bon di**, j'ai fais quoi moi ?
J'ai la gencive très enflée, rouge et remontée !
Je me demande si cela ne cache pas une carie, un abcès, ou je ne l'espère pas une infection ...
J'espère juste que c'est un gingivite douloureuse ! J'en ai du mal à manger et à sourire ...
Sinon, en plus du généraliste et du gynéco, je vais aller faire un tour chez le dentiste .
Et j'ai le cardio qui m'attend bientôt !
Décidément ...
Pass- Eméto d'Or
-
ahhhh..dis moi, as tu toujours tes dents de sagesse?
L'autre jour je suis allée voir mon dentiste croyant que j'avais une carie, car des que je mangeais qqchose d'un peu sucré, ça m'irradiait toute la bouche.
Et finalement ce n'est pas une carrie mais mes dents de sagesse qui se montrent^^
L'autre jour je suis allée voir mon dentiste croyant que j'avais une carie, car des que je mangeais qqchose d'un peu sucré, ça m'irradiait toute la bouche.
Et finalement ce n'est pas une carrie mais mes dents de sagesse qui se montrent^^
Oui j'ai toujours mes 4 dents de sagesses ! J'ai pris rdv chez le dentiste pour lundi, car là je souffre de trop !
Dentidte, Généraliste, Cardio et gynéco ! je suis gâtée !
Dentidte, Généraliste, Cardio et gynéco ! je suis gâtée !
Pass- Eméto d'Or
-
un controle technique de temps en temps ça fais pas d'mal ^^
Invité- Invité
Oui, enfin là, je ne sais pas si ça va être vraiment un contrôle technique ! Ca va être carrément du ramonage de bouche ! ( lol )!
En tout cas je m'en fou si ça fait mal ! Mais je veux plus souffrir !
En tout cas je m'en fou si ça fait mal ! Mais je veux plus souffrir !
Pass- Eméto d'Or
-
dans tout les cas c'est pas bien marrant d'aller chez le dentiste ( j'te comprend très bien) mais si c'est une gingivite c'est peut etre pas très grave si? j'sais pas du tout comment ça se soigne d'ailleur. Enfin j'veux dire par la que ça touche pas directement les dents quoi
Invité- Invité
Ben une gingivite qui dur trop longtemp sans etre soignée, ca attaque la dent, si !
Et la je ne sais pas si c'est vraiemnt une gingivite car j'en ai déjà eu, mais des aussi douleureuse !
Et la je ne sais pas si c'est vraiemnt une gingivite car j'en ai déjà eu, mais des aussi douleureuse !
Pass- Eméto d'Or
-
Pourquoi attendre lundi si tu souffres autant, prends un rdv en urgence et puis si ton dentiste ne peux pas vas en voir un autre et expliques lui que tu ne peux absolument pas attendre près d'une semaine avec cette douleur.
vinie- Eméto de Diamant
-
J'ai appelé tous les dentistes, et ils m'ont tous dit la même chose : << si vous avez tellement mal, pourquoi attendre, 2 jours pour consulté >>, parce que ca va faire 2 jours que je souffre le martyr, mais je pensais que ca passerait tout seul, comme les autres fois !
Mais bon, j'aime pas les dentistes, ce sont tous des bouchers !
J'ai été à la pharmacie et j'ai un gel ani septique et anti inflammatoire, en attendant ...
Mais bon, j'aime pas les dentistes, ce sont tous des bouchers !
J'ai été à la pharmacie et j'ai un gel ani septique et anti inflammatoire, en attendant ...
Pass- Eméto d'Or
-