Pas bien ... !
+5
Emmanuelle
ingrid
izarralena
vinie
Pass
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas bien ... !
Alors voilà depuis hier au soir déjà, je me sens fatiguée, pas d'apétit et surtout gros gros mal au crane !
Je me suis couchée à 4 h du matin, pour me lever à 8h30 car j'avais un rendez vous !
Et là j'en ai vraiment ch** : un mal au crane à se taper la tête contre les murs, du mal à parler corectement, fébrile, et une légère fièvre .
J'ai passé un rendez vous affreux !
Et là depuis que je suis rentré chez moi, rien ne vas : mal au crane encore, nausées ( mais je n'ai pas mangé depuis hier soir, donc bon ! ),diarrhée légère, fébrile, fièvre et je me sens vraiment pas bien !
J'ai même du mal à marcher corectement et à parler corectement ...
Et ça reviens toujours au même, j'ai des nausées donc j'ai peur d'avoir atrapper cte foutu gastro ...
Je me suis couchée à 4 h du matin, pour me lever à 8h30 car j'avais un rendez vous !
Et là j'en ai vraiment ch** : un mal au crane à se taper la tête contre les murs, du mal à parler corectement, fébrile, et une légère fièvre .
J'ai passé un rendez vous affreux !
Et là depuis que je suis rentré chez moi, rien ne vas : mal au crane encore, nausées ( mais je n'ai pas mangé depuis hier soir, donc bon ! ),diarrhée légère, fébrile, fièvre et je me sens vraiment pas bien !
J'ai même du mal à marcher corectement et à parler corectement ...
Et ça reviens toujours au même, j'ai des nausées donc j'ai peur d'avoir atrapper cte foutu gastro ...
Pass- Eméto d'Or
-
Re: Pas bien ... !
Tu n'as pas pris des médicaments ? C'est peut etre des effets secondaires vu ce que tu décris ?
vinie- Eméto de Diamant
-
Ben du faite que j'avais mal au crâne, j'ai pris du pracétamol à jeun ..
Alors je ne pense pas que ce soit ça !
Alors je ne pense pas que ce soit ça !
Pass- Eméto d'Or
-
Je ne sais pas mais tu pourrais tout de meme passer un coup de fil à ton medecin si ca persiste pour lui demander son avis.
vinie- Eméto de Diamant
-
Je pense que je vais laisser passer la journée et si demain ca va pas mieu j'irais consulté !
Mais j'ai des nausées et en même temp j'ai faim, mais j'ai trop peur de manger, de peur de rendre après !
Mais j'ai des nausées et en même temp j'ai faim, mais j'ai trop peur de manger, de peur de rendre après !
Pass- Eméto d'Or
-
si tu avais la gastro, tu n'aurais pas faim. aller mange un ti truc...n'importe quoi qui te fait envie, tu reprend un doli et tu va faire une bonne sieste!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Ben c'est à dire que mon ventre cri famine et en même temp j'ai des nausées . Mais je n'ai pas vraiment faim ...
Je pense, oui que je vais aller faire un petit somme !
Je pense, oui que je vais aller faire un petit somme !
Pass- Eméto d'Or
-
c'est ça que ça fait quand on a faim!!! lol on a le ventre qui crie famine et on fini par avoir des nausées. non mais tu vas aller manger quelque chose oui??!!!!!!passpartoutpca a écrit:Ben c'est à dire que mon ventre cri famine et en même temp j'ai des nausées . Mais je n'ai pas vraiment faim ...
izarralena- Eméto de Diamant
-
Bon bon d'accord
Pass- Eméto d'Or
-
Ta nausee a mon avis c'est justement parce que tu n'as rien ds le bide !! On crois tjs kan ka de nausees fo pas manger c'est une erreur. Quand ton estomac reste a vide il produit toujours les sucs gastriques mais comme il tourne a vide tu te sens mal. Ca ressemble pas a une gastro. Mange toi qq chose et repose toi et regardes que ca ira mieux
Un tit conseil : essayes les bananes depuis que qqun m'a dit que c'etait la chose la plus agreable a vomir j'en mange tjs kan j'angoisse je me dis ke au moins si je vomis !
Mais t'inquiete c'est rien !
Un tit conseil : essayes les bananes depuis que qqun m'a dit que c'etait la chose la plus agreable a vomir j'en mange tjs kan j'angoisse je me dis ke au moins si je vomis !
Mais t'inquiete c'est rien !
Invité- Invité
Et les gros maux de têtes donnent aussi à force des nausées. C'est normal. Une amie sujete aux migraines a reçu comme conseil de son médecin de boire du coca. Je ne sais pas en quoi ça agit, mais apparemment ça aide.
Et c'est vrai qu'en plus, prendre du paracetamol sans manger, c'est pas top du tout. Essaye de le prendre en même temps qu'une compote. Manges tout tout doucement une cuillerée par une cuillerée , mais mange quelques chose. Faut pas oublié que si on est trop faible en s'empêchant de manger, on attrapera plus facilement toute sorte de virus.
Je comprend très bien ta peur de manger, mais si tu dois vomir, tu vomiras, et ça fait bcp plus mal de vomir de la bile qu'un repas.
Manges des choses legères et très facile à digerer, mais mange, c'est capital pour ta santé. J'ai ce même problème, mais plus ça va, plus j'arrive à me forcer. A être trop maigre comme on est, on se créer de grosses carences qu'on paiera cher dans dix, vingt ans. C'est très important qu'on apprenne à ne pas faire l'amalgame entre nourriture et vomit.
Je pese 41 kg pour 1,62 m, et ça n'est vraiment pas suffisant, je me bat pour essayer d'atteindre 45 KG au moins...
(je vais me mettre à la wii fit dans ce but^^ , reprendre un peu de masse musculaire. et un peu plus de pêche, parce que j'en ai marre d'être tout le temps naze. )
Courage mademoiselle !
Et c'est vrai qu'en plus, prendre du paracetamol sans manger, c'est pas top du tout. Essaye de le prendre en même temps qu'une compote. Manges tout tout doucement une cuillerée par une cuillerée , mais mange quelques chose. Faut pas oublié que si on est trop faible en s'empêchant de manger, on attrapera plus facilement toute sorte de virus.
Je comprend très bien ta peur de manger, mais si tu dois vomir, tu vomiras, et ça fait bcp plus mal de vomir de la bile qu'un repas.
Manges des choses legères et très facile à digerer, mais mange, c'est capital pour ta santé. J'ai ce même problème, mais plus ça va, plus j'arrive à me forcer. A être trop maigre comme on est, on se créer de grosses carences qu'on paiera cher dans dix, vingt ans. C'est très important qu'on apprenne à ne pas faire l'amalgame entre nourriture et vomit.
Je pese 41 kg pour 1,62 m, et ça n'est vraiment pas suffisant, je me bat pour essayer d'atteindre 45 KG au moins...
(je vais me mettre à la wii fit dans ce but^^ , reprendre un peu de masse musculaire. et un peu plus de pêche, parce que j'en ai marre d'être tout le temps naze. )
Courage mademoiselle !
ingrid- Eméto de Cristal
-
Je n'ai pas manger hier soir et je me sens comme toi..c'est la faim qui donne ces maudites nausées! Alors mange! =)
Invité- Invité
Alors je donne un peu de news ...
Mes nausées vont mieu, même si je n'ai pas pu avaler grand chose ... Les nausées sont moindre même si elle sont encore un peu là, mais elle sont moins gênantes ...
Encore un peu mal au crane et fébrile ! J'ai plus de facilité à parler en tout cas, mais j'ai toujours un peu de fièvre ...
Mes nausées vont mieu, même si je n'ai pas pu avaler grand chose ... Les nausées sont moindre même si elle sont encore un peu là, mais elle sont moins gênantes ...
Encore un peu mal au crane et fébrile ! J'ai plus de facilité à parler en tout cas, mais j'ai toujours un peu de fièvre ...
Pass- Eméto d'Or
-
Bonjour, alors je vous donne un peu de nouvelles : alors depuis ce matin 8h, j'ai des crampes dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles et ça m'a déclenché diarrhée sur diarrhées .
J'ai trop mal au bedou ...
J'ai toujours quelques nausées, mais par contre je n'ai plus de fièvre et je me sens moins fébrile.
Mais j'ai toujours un peu mal au crâne et me sens super fatiguée
J'ai trop mal au bedou ...
J'ai toujours quelques nausées, mais par contre je n'ai plus de fièvre et je me sens moins fébrile.
Mais j'ai toujours un peu mal au crâne et me sens super fatiguée
Pass- Eméto d'Or
-
c parce que t'es fatiguée et surement anxieuse et tres peu nourrie, repose toi ma belle
Put** en plus on fait notre pendaison de crémaillère demain, j'espère que je serais sur pied ...
Mais du faite que j'ai pas rop mangé heier ( 2 peit beurre, 4 bout de saucise et du pain et un peu de fromage ), j'avais pas beaucoup de choses à évacuer ...
Mais j'ai trop mal au ventre
Et puis je me sens trop fatiguée !
Mais du faite que j'ai pas rop mangé heier ( 2 peit beurre, 4 bout de saucise et du pain et un peu de fromage ), j'avais pas beaucoup de choses à évacuer ...
Mais j'ai trop mal au ventre
Et puis je me sens trop fatiguée !
Pass- Eméto d'Or
-
Je viens de manger un croissant là, j'ai pris aussi un doli et des cachets pour la diarrhée ! Ce que j'espère juste c'est que je vais pas vomir ....
M'enfin, je vais essayer d'aller me reposé là
M'enfin, je vais essayer d'aller me reposé là
Pass- Eméto d'Or
-
J'ai fais un gros dodo dans le lit ca fait du bien !
Toujours un peu nauséeuse, et fatiguée ....
Et puis je sens que j'ai encore la diarrhée qui demande à sortir ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Et miracle, nos toillettes sont bouchés !
Alors pour aller faire popo liquide c'est sympa
Bon allez je retoune
Toujours un peu nauséeuse, et fatiguée ....
Et puis je sens que j'ai encore la diarrhée qui demande à sortir ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire !
Et miracle, nos toillettes sont bouchés !
Alors pour aller faire popo liquide c'est sympa
Bon allez je retoune
Pass- Eméto d'Or
-
ah j'avais pas vu ton post lol ! on fait la paire aujourd'hui toutes les deux dis donc !!!
Le coup des toilettes bouchés en période de diarrhée ca m'est deja arrivé ! enfin non elles étaient pas bouchés on avait plus d'eau donc la chasse d'eau fonctionnait plus !
Bon allez on se met un gros coup de pied aux fesses : A BAS LA PHOBIE !
Le coup des toilettes bouchés en période de diarrhée ca m'est deja arrivé ! enfin non elles étaient pas bouchés on avait plus d'eau donc la chasse d'eau fonctionnait plus !
Bon allez on se met un gros coup de pied aux fesses : A BAS LA PHOBIE !
toupoutou- Eméto d'Or
-
j'ai pas demandé mais tu vas mieux ce soir ?
toupoutou- Eméto d'Or
-
Ben ca va un peu mieu, j'ai mangé 2 bout de pain, et 2 autres bout de pain avec de la confiote et un petit gateaux .. Et tout est passé
Je suis encore un peu fébrile et mes intestins me gênent encore un peu mis ca va quand meme !
C'est vrai qu'on fait bien la paire toutes les 2 aujourd'hui
Je suis encore un peu fébrile et mes intestins me gênent encore un peu mis ca va quand meme !
C'est vrai qu'on fait bien la paire toutes les 2 aujourd'hui
Pass- Eméto d'Or
-
Bon alors je donnes des nouvelles, je me suis couché super tard ( 7h du mat ), pour me réveillé ya 10 mn ... .
Je suis un peu dans le pâté encore
M'enfin, heu j'ai plus de fièvre, je me sens beaucoup moins fébrile, les maux de crâne ça va, et j'ai quelques nausées, mais je pense que c'est dû la faim ...
Je n'est pas encore été à la selle on verra bien ..
Alors au lieu de mettre un sujet dans << défis >>, je le met ici :
J'ai ma pendaison de crémaillère ce soir ... Et je dois relevé le défis, de ne pas angoissée et d'essayer de me sentir bien et de faire face à cette phobie de mer** ...
Voilà
Je suis un peu dans le pâté encore
M'enfin, heu j'ai plus de fièvre, je me sens beaucoup moins fébrile, les maux de crâne ça va, et j'ai quelques nausées, mais je pense que c'est dû la faim ...
Je n'est pas encore été à la selle on verra bien ..
Alors au lieu de mettre un sujet dans << défis >>, je le met ici :
J'ai ma pendaison de crémaillère ce soir ... Et je dois relevé le défis, de ne pas angoissée et d'essayer de me sentir bien et de faire face à cette phobie de mer** ...
Voilà
Pass- Eméto d'Or
-
Ouais allez on te souviens ! elle va etre chouette cette pendaison de crémaillère
toupoutou- Eméto d'Or
-
Bon alors, cette crémaillère ...
Très bien passée .. Une petite crise d'angoisse à pointée son nez pendant la soirée quand même, mais j'ai réussi a la surmonté sans problème ...
Je suis fier de moi
Par contre mon état de santé n'est vraiment pas au top ...
Très bien passée .. Une petite crise d'angoisse à pointée son nez pendant la soirée quand même, mais j'ai réussi a la surmonté sans problème ...
Je suis fier de moi
Par contre mon état de santé n'est vraiment pas au top ...
Pass- Eméto d'Or
-
J AI UN ABCÈS GINGIVALE
Je souffre trop .... Je sais pas ce que va me faire le dentiste, ça m'angoisse, car moi qui n'aime pas bien ça !
Je n'en peux plus, j'ai trop trop mal, mais en même temps j'ose pas y aller en urgence, car j'ai peur de ce qu'il va me faire
Helllllllllllllppppppppppp....
Je souffre trop .... Je sais pas ce que va me faire le dentiste, ça m'angoisse, car moi qui n'aime pas bien ça !
Je n'en peux plus, j'ai trop trop mal, mais en même temps j'ose pas y aller en urgence, car j'ai peur de ce qu'il va me faire
Helllllllllllllppppppppppp....
Pass- Eméto d'Or
-
Bon hé bien, je vais devoir aller chez le dentiste à 15h pour cet abcès de mer*** ....
J'avoue que le dentiste ce n'est pas une phobie, mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé
J'angoisse dur !
J'avoue que le dentiste ce n'est pas une phobie, mais ce n'est pas non plus ma tasse de thé
J'angoisse dur !
Pass- Eméto d'Or
-
je suis anti dentiste aussi lol mais allez, y a pas de raison que qqch se passe mal, et avec l'anesthésie, tu n'auras plus mal du tout !!! pense à ça !!! et viens me raconter ^^
Christel- Eméto de Diamant
-
Cest bien les piquouses de l'anesthésie qui m'angoisse
Promis je viens te raconter mes malheurs après
Promis je viens te raconter mes malheurs après
Pass- Eméto d'Or
-
une toute petite pique pour deux heures sans douleur :d allez ça va aller j'en suis sure et certaine !!!
-
me dis pas que t'as pas survécu au dentiste
-
désolé j'étais momentanément indisponible
Bon ben alors, ça c'est bien passé, il m'a un peu titillé au niveau de l'abces, ce qui fait que j'ai quand même souffert un peu ! Mais bon, il m'a mise sous antibiotique ( j'ai de la chance cela ne sont pas trop fort ! ), et il m' prescrit un bain de bouche ! ...
J'y retourne lundi et là je pense que je vais douillé, car il m'a dit qu'on pourrai plus y touché !!!
Par contre, ce qui m'angoisse terriblement, c'est que c'est un dentiste spécial, et du coup il m'a fait une lecon de brossage de dents , et du coup j'ai été obligé de mettre mes doigts dans la bouche pour lui montré comment je me brossé les dents .. Seulement je ne m'étais pas laver les mains , du coup j'espère que je n'ai pas choppé une connerie du genre gastro, en bonne éméto ....
Parce que on préconise de ne pas mettre ses doigts dans la bouche ! et cette après midi, je n'ai fais que ça ..
J'i un peu mal au ventre ! je suppose que c'est psy, mais j'angoisse quand même !
Et pi lundi, de retour chez ce dentiste ! Il va me charcuter la bouche
Bon ben alors, ça c'est bien passé, il m'a un peu titillé au niveau de l'abces, ce qui fait que j'ai quand même souffert un peu ! Mais bon, il m'a mise sous antibiotique ( j'ai de la chance cela ne sont pas trop fort ! ), et il m' prescrit un bain de bouche ! ...
J'y retourne lundi et là je pense que je vais douillé, car il m'a dit qu'on pourrai plus y touché !!!
Par contre, ce qui m'angoisse terriblement, c'est que c'est un dentiste spécial, et du coup il m'a fait une lecon de brossage de dents , et du coup j'ai été obligé de mettre mes doigts dans la bouche pour lui montré comment je me brossé les dents .. Seulement je ne m'étais pas laver les mains , du coup j'espère que je n'ai pas choppé une connerie du genre gastro, en bonne éméto ....
Parce que on préconise de ne pas mettre ses doigts dans la bouche ! et cette après midi, je n'ai fais que ça ..
J'i un peu mal au ventre ! je suppose que c'est psy, mais j'angoisse quand même !
Et pi lundi, de retour chez ce dentiste ! Il va me charcuter la bouche
Pass- Eméto d'Or
-
Bon alors, petite nouvelles de cet abcès de mer** .
J'aurais du retourné chez mon dentiste cette après midi ! Seulement je vais annulé le rdv, pour aller voir un autre plus compétent et qui sera plus de confiance ! Car celui que j'ai été voir c'était un chantier dans son cabinet, un foutoir ! Pas de gant, pas de masque et une hygiène un peu limite aux niveau des instrument
Donc vu que mon abcès va mieux grâce aux antibio et aux bain de bouche, je vais appeler un autre dentiste pour voir s'il ne peux pas me prendre rapidement !
Il va continuer le travail de l'autre, et en plus j'aurais plus confiance !
Enfin, toujours est il que le dentiste n'est toujours pas ma tasse de thé
J'aurais du retourné chez mon dentiste cette après midi ! Seulement je vais annulé le rdv, pour aller voir un autre plus compétent et qui sera plus de confiance ! Car celui que j'ai été voir c'était un chantier dans son cabinet, un foutoir ! Pas de gant, pas de masque et une hygiène un peu limite aux niveau des instrument
Donc vu que mon abcès va mieux grâce aux antibio et aux bain de bouche, je vais appeler un autre dentiste pour voir s'il ne peux pas me prendre rapidement !
Il va continuer le travail de l'autre, et en plus j'aurais plus confiance !
Enfin, toujours est il que le dentiste n'est toujours pas ma tasse de thé
Pass- Eméto d'Or
-
tu as bien raison de changer si t'as pas confiance en celui ci ! et peut etre tu tomberas sur un tout doux qui te fera pas mal du tout du tout
-
Mouais alors ça, j'y crois pas trop
Pass- Eméto d'Or
-
Ouais c est comme vomir ca, c est pareilrems a écrit:ça fais po mal le dentiste ça fais juste peur
easy skanking- Eméto de Diamant
-
bah moi j'ai po peur du dentiste
enfin si mais c'est parce que ça me donne la gerbe j'supporte pas d'avoir des trucs dans la bouche enfin c'est surement du a la phobie tout ça mais les rare fois ou j'y suis aller une fois l'anesthésie passer tout va bien on sent plus rien.
enfin si mais c'est parce que ça me donne la gerbe j'supporte pas d'avoir des trucs dans la bouche enfin c'est surement du a la phobie tout ça mais les rare fois ou j'y suis aller une fois l'anesthésie passer tout va bien on sent plus rien.
Invité- Invité
rems a écrit:bah moi j'ai po peur du dentiste
tout à fait d'accord !!!! j'aime pas qu'on me mette des trucs dans la bouche !!! (jul pas d'esprit dépravé stp :p)
-
Quoi, on me censure en avance lol !!Christel a écrit:(jul pas d'esprit dépravé stp :p)
Et la liberte d expression(et de penser lol) alors ?? pppff
Ouais pareil, j en i apeur parce que je ne supporte pas d avoir la gueule grande ouverte et qu on y triffouille dedans (tu vois christel dit comme ca ya deja un peu moins de confusions ), sauf si je suis inconscient.
Par contre je n ai pas specialement peur de la douleur en elle meme !
Mais ne dites pas que ca ne fait pas mal qd meme lol s il y a anesthesie, c est bien justement pour attenuer la douleur
easy skanking- Eméto de Diamant
-
voui mais quand t'es sous anesthésie t'a pas mal pendant qu'il te soigne après quand l'anesthésie se dissipe la je dis pas tu commence d'avoir mal ^^ mais pendant les soins tu sent rien
Invité- Invité
C'est vrai qu'après Anesthésie tu ne sens rien ! Mais avant l'anesthésie, il y a la piquouse ! Et celle là, elle fait pas du bien
Pass- Eméto d'Or
-
ah bah ça c'est pas une obligation non plus ^^ tu peut refuser l'anesthésie
Invité- Invité
Pfff .. décidement cette histoire de dentiste ! Vraiment po pour moi
Pass- Eméto d'Or
-
Bon ben voilà, après quelques jours sans crise d'angoisse , e voilà repartis avec cette phobie obsessionnel de mer**
Hier soir, des amis étaient à la maison, et je me met à avoir un mal aux intestins, à me cramponné aux barreau de la chaise et à pleuré ( ça fait bien devant les amis ! ), et d'un seul coup l'envie de faire popo me prend et j'ai bien senti que ça poussé liquide ( désolé pour les détails ) ... Je vais aux toilettes, et vlan ! Diarrhée abominable avec un énorme mal au ventre ( j'en avait la tête qui tournée ) ... Je ressort, ça va un peu mieux ...
Puis 10 minutes après, c'est reparti, gros mal au ventre, et hop aux toilettes, et encore une chichi d'enfer, avec un énorme mal au ventre ...
J'ai pris un anti diarrhéique et me suis allongée un peu !
Mais alors, bon dieu cette angoisse qui est monté ! J'avais trop peur de vomir ...
Ce que je ne comprend pas, c'est que ma chichi était verte ! ( désolé encore ), alors que je n'avais pas mangée de légumes depuis 2 jours et demi ...
Du coup dans la soirée, la chichi c'est passée, j'ai mangé un bout de pizza, et me suis posée devant la TV, et après une prise de Lexomil, je me suis endorme comme une tombe !
Pourquoi cette chichi ? Je précise que je n'avait pas de nausées, enfin SI, mais psychologique je suppose ...
Donc bon ... dans l'après midi j'avais manger une part de flan, avec un palmier énorme, et 3 bonbons Vichy ( laxatifs, si trop mangé ), et puis je suis sortie dehors ...
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette sale soirée ??
Au faite Rem's désolé pour hier, tu essayais de ma parler pour que j'arrête d'angoissée et que je relativise,mai je n'avais pas cœur et pas la force de parlé Mais je te remercie quand même !
Hier soir, des amis étaient à la maison, et je me met à avoir un mal aux intestins, à me cramponné aux barreau de la chaise et à pleuré ( ça fait bien devant les amis ! ), et d'un seul coup l'envie de faire popo me prend et j'ai bien senti que ça poussé liquide ( désolé pour les détails ) ... Je vais aux toilettes, et vlan ! Diarrhée abominable avec un énorme mal au ventre ( j'en avait la tête qui tournée ) ... Je ressort, ça va un peu mieux ...
Puis 10 minutes après, c'est reparti, gros mal au ventre, et hop aux toilettes, et encore une chichi d'enfer, avec un énorme mal au ventre ...
J'ai pris un anti diarrhéique et me suis allongée un peu !
Mais alors, bon dieu cette angoisse qui est monté ! J'avais trop peur de vomir ...
Ce que je ne comprend pas, c'est que ma chichi était verte ! ( désolé encore ), alors que je n'avais pas mangée de légumes depuis 2 jours et demi ...
Du coup dans la soirée, la chichi c'est passée, j'ai mangé un bout de pizza, et me suis posée devant la TV, et après une prise de Lexomil, je me suis endorme comme une tombe !
Pourquoi cette chichi ? Je précise que je n'avait pas de nausées, enfin SI, mais psychologique je suppose ...
Donc bon ... dans l'après midi j'avais manger une part de flan, avec un palmier énorme, et 3 bonbons Vichy ( laxatifs, si trop mangé ), et puis je suis sortie dehors ...
Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette sale soirée ??
Au faite Rem's désolé pour hier, tu essayais de ma parler pour que j'arrête d'angoissée et que je relativise,mai je n'avais pas cœur et pas la force de parlé Mais je te remercie quand même !
Pass- Eméto d'Or
-
Beh tu es sorti donc peut etre coup de froid au bidon et hop tu sais c'est vite fait ca.
Puis en effet tes bonbons là peut etre que... Va savoir !
Oublis vite ce mauvais moment et cherche pas trop d'explications parce qu'il y en a plein de plausibles je pense ! enfin je dis ca mais moi je serais pareil (voir pire) que toi
Puis en effet tes bonbons là peut etre que... Va savoir !
Oublis vite ce mauvais moment et cherche pas trop d'explications parce qu'il y en a plein de plausibles je pense ! enfin je dis ca mais moi je serais pareil (voir pire) que toi
Invité- Invité
Ben je sais pas si c'est un coup de froid ou quoi ...
En fait, j'aime bien chercher des explications pour me rassurer, car hier j'étais vraiment mal , j'ai peur que ça recommence ce soir ...
M'enfin ...
De toute façon comme tu dis, ça ne sert à rien de chercher des explications, car moi et mon appareil digestif , une vrai calamité !
En fait, j'aime bien chercher des explications pour me rassurer, car hier j'étais vraiment mal , j'ai peur que ça recommence ce soir ...
M'enfin ...
De toute façon comme tu dis, ça ne sert à rien de chercher des explications, car moi et mon appareil digestif , une vrai calamité !
Pass- Eméto d'Or
-
A y'est ! Une nouvelle crise d'angoisse arrive ! Sauf que là ce n'est pas les intestins qui me gênes, mais les nausées que j'ai depuis 1 h !
Vraiment plein le cu* !
Vraiment plein le cu* !
Pass- Eméto d'Or
-
J'ai pris un Lexomil et j'ai manger un petit peu ! Mais les nausées ne passe pas et j'angoisse dur !
Bon j'arrête sinon, je vais me prendre un coup de pied aux fesses moi
Pass- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 2 • 1, 2