Maman est malade
+5
sandrine
Emmanuelle
Christel
mel2008
Ophelie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Maman est malade
Ccoucou tout le monde!
Quelle matinée je passe!! Dabord je suis reveillée par mon pere qui arrete pas de tousser et a force il a des hauts de coeur ( il fume depuis au moin 30 ans ) ensuite vu que hier ma mere etait malade mais pas la gastro enfin je pense, elle pense avoir attrapé la grippe elle a mal partout, elle a de la fievre, elle est tres fatiguée, bref c'est moi qui m'occupe d'elle. La je viens d'aller la voir pour voir si elle a dormis et tout, je lui demande si elle a faim et d'un coup elle me dit j'ai envie de vomir, mais pas le j'ai envie de vomir que tout le monde dit nan la elle commence a sortir de son lit elle me dit " il est ( mon pere ) dans la salle de bain " jai dit oui et j'ai pris les jambes a mon coup jusqu'a ma chambre prete a me boucher les oreilles! 5min apres je suis resortis elle me dit qu'elle avait vomit mais elle a rien a vomir vu qu'elle a pas manger. Donc voila, mais bon ce qu'elle a j'ai pas envie de l'attraper, en dehors du fait qu'elle ai vomit c'est pas marrant d'etre malade, donc si c'est la grippe ca s'attrape comment ca? Parce que la gastro ok je connais et je sais faire attention, mais j'ai encore jamais été confrontée a + qu'un petit rhum chez moi depuis que la phobie a pris + de place dans ma vie...
Quelle matinée je passe!! Dabord je suis reveillée par mon pere qui arrete pas de tousser et a force il a des hauts de coeur ( il fume depuis au moin 30 ans ) ensuite vu que hier ma mere etait malade mais pas la gastro enfin je pense, elle pense avoir attrapé la grippe elle a mal partout, elle a de la fievre, elle est tres fatiguée, bref c'est moi qui m'occupe d'elle. La je viens d'aller la voir pour voir si elle a dormis et tout, je lui demande si elle a faim et d'un coup elle me dit j'ai envie de vomir, mais pas le j'ai envie de vomir que tout le monde dit nan la elle commence a sortir de son lit elle me dit " il est ( mon pere ) dans la salle de bain " jai dit oui et j'ai pris les jambes a mon coup jusqu'a ma chambre prete a me boucher les oreilles! 5min apres je suis resortis elle me dit qu'elle avait vomit mais elle a rien a vomir vu qu'elle a pas manger. Donc voila, mais bon ce qu'elle a j'ai pas envie de l'attraper, en dehors du fait qu'elle ai vomit c'est pas marrant d'etre malade, donc si c'est la grippe ca s'attrape comment ca? Parce que la gastro ok je connais et je sais faire attention, mais j'ai encore jamais été confrontée a + qu'un petit rhum chez moi depuis que la phobie a pris + de place dans ma vie...
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
Re: Maman est malade
Bon si elle a mal partout c'est une grippe, sûrement l'Influenza ou grippe musculaire. Les précautions pour ne pas l'attraper sont les mêmes que pour tout virus finalement, se laver les mains et ne pas être en contact avec la personne, mais c'est rare que quelqu'un vomit avec la grippe alors ça veut pas dire que si tu l'attrapes tu vomiras... Moi je viens d'avoir la grippe et j'ai pas vomi, idem pour tout le monde que je connais. Mais bon, se laver les mains, manger équilibré (beaucoup de vitamine C) et ça devrait aller. Ya quelques années mon papa et ma maman ont les deux eu la grippe, et une grosse! Je vivais encore avec eux dans ce temps-là, et je ne l'ai pas attrapée. Alors bonne chance!
mel2008- Eméto de Cristal
-
Merci beaucoup pour ta réponse!
-
ça me fait délirer le nombre de docs qu'il y a sur ce forum
et des bons hein !!! meme pas besoin de voir le malade pour donner un diagnostic
et des bons hein !!! meme pas besoin de voir le malade pour donner un diagnostic
Christel- Eméto de Diamant
-
waouh !
Dis donc mel quel décolleté !
sandrine- Eméto de Diamant
-
Vla que tu te mets a penser comme les mecs maintenant, attention, ca va devenir gravesandrine a écrit:waouh !
PS: les filles, prennez exemple sur Mel un peu
easy skanking- Eméto de Diamant
-
easy skanking a écrit:
PS: les filles, prennez exemple sur Mel un peu
un petit concours de décolleter?? ça pourrai etre fun. easy et moi on fera le jury
Invité- Invité
Christel a écrit:ça me fait délirer le nombre de docs qu'il y a sur ce forum
Tu parles pour qui ?
-
Christel a écrit:ça me fait délirer le nombre de docs qu'il y a sur ce forum
Alors si je dis que se laver les mains et prendre de la vitamine C c'est que je me prends pour un doc, les docs font vraiment pitié dans votre pays... Ils ont des diagnostiques très évolués...
-
Et en passant j'appelle pas ça un décolleté, j'appelle sa Assumer à 100% le fait d'être une femme.
-
Ah mais continues d assumer surtout, il n y a aucun soucis
-
pour moi, ce genre de photos n'a pas forcement a se retrouver ici...je veux bien croire que ca soit joli..mais je trouve ca assez provoquant..surtout pour un forum...et surtout qu'il faut pas me faire croire que la photo n'a pas été faite pour montrer les seins....
et sinon ophélie, pour pas te rassurer, oui on peut vomir avec la grippe, la derniere fois que jai vomi cetait a cause de la grippe car certaines personnes ne supportent pas la fievre et ca les fait vomir....mais ca reste trés rare:)
et sinon ophélie, pour pas te rassurer, oui on peut vomir avec la grippe, la derniere fois que jai vomi cetait a cause de la grippe car certaines personnes ne supportent pas la fievre et ca les fait vomir....mais ca reste trés rare:)
elodie1611- Eméto d'Argent
-
Ah si c'est quand même un décolleté ça , non ?mel2008 a écrit:Et en passant j'appelle pas ça un décolleté, j'appelle sa Assumer à 100% le fait d'être une femme.
sandrine- Eméto de Diamant
-
moi, je le virerais ce decolleté, m enfin ca n est que mon avis
Euh sinon ophelie, ca va mieux ?
Euh sinon ophelie, ca va mieux ?
-
Ma mere a bien la grippe... et elle peut rien avaler tout lui donne envie de vomir
-
aie po cool, mais au moins, tu sais que ca n est pas la gastro
Donc aucun risque pour toi !!
Donc aucun risque pour toi !!
-
Ouai mais bon j'ai pas envie de l'attraper non plus parce que je l'ai eu quand j'etais plus petite et jsuis restée 1 semaine dans mon lit
-
mel2008 a écrit:Christel a écrit:ça me fait délirer le nombre de docs qu'il y a sur ce forum
Alors si je dis que se laver les mains et prendre de la vitamine C c'est que je me prends pour un doc, les docs font vraiment pitié dans votre pays... Ils ont des diagnostiques très évolués...
Waaaa une rasciste à moitié à poil (oui sandrine moi c comme ça que je dirais )
ben euh oui c'est une grippe, ou une grippe musculaire (késako ?) ... bref oui ça c un diagnostic ...
c'est pas comme ça que ça s'appelle chez toi ?!?
étrange parce que pour youppi (quebec) ou saphir (quebec également) ça doit l'etre
-
C'est bon vous allez pas vous embrouillez pour dla merde, si j'ai fais ce topic c'est pour avoir des conseils, mel m'en donne c'est tout
-
*mode sérieux (c'est rare ces temps ci ... merci médoc ...)ON
Non elle ne te donne pas de conseils ophélie désolée ...
Le bon conseil aurait été de te dire que la phobie doit pas primer dans le cas présent ... et que de toute façon, si il y a qqch à chopper, tu l'as deja choppé ...
Et qu'il faut relativiser !
J'ai lu aussi qqpart que la fièvre peut faire vomir certaines personnes dans certains cas ... ça aussi c'était un bon conseil.
Il faut pas oublier quand tu viens ici que c pas un site ou un combat le vomi (dommage lol j'admets) mais la phobie ! Donc te dire "ta mère a la grippe tu crains rien" c'est pas un bon conseil dsl ...
Maintenant je te souhaite de rien avoir attraper! surtout si c la grippe, c vraiment dérangeant comme truc :/
*mode sérieux OFF*
Ouffffffff je peux de nouveau laisser aller mes divagations de droguée au tradonal
Non elle ne te donne pas de conseils ophélie désolée ...
Le bon conseil aurait été de te dire que la phobie doit pas primer dans le cas présent ... et que de toute façon, si il y a qqch à chopper, tu l'as deja choppé ...
Et qu'il faut relativiser !
J'ai lu aussi qqpart que la fièvre peut faire vomir certaines personnes dans certains cas ... ça aussi c'était un bon conseil.
Il faut pas oublier quand tu viens ici que c pas un site ou un combat le vomi (dommage lol j'admets) mais la phobie ! Donc te dire "ta mère a la grippe tu crains rien" c'est pas un bon conseil dsl ...
Maintenant je te souhaite de rien avoir attraper! surtout si c la grippe, c vraiment dérangeant comme truc :/
*mode sérieux OFF*
Ouffffffff je peux de nouveau laisser aller mes divagations de droguée au tradonal
-
mais ya po que ses consels de bons !!
Ya aussi son decollete
(je rigole hein !!!)
Ya aussi son decollete
(je rigole hein !!!)
-
easy skanking a écrit:mais ya po que ses consels de bons !!
Ya aussi son decollete
(je rigole hein !!!)
MDR
-
christel j ai cherché tradonal sur le net car je connaissais pas et donc dis moi :
souffres tu de troubles de l'érection suite a la prise du medoc?
souffres tu de troubles de l'érection suite a la prise du medoc?
t'as pas bientot fini d'étaler ma vie privée sur le fo manu
tu me déçois
(oulhaaaaaaa et dire que je suis qu'à un par jour et que je dois passer à trois mdr ! imaginez la galère que ça va etre )
tu me déçois
(oulhaaaaaaa et dire que je suis qu'à un par jour et que je dois passer à trois mdr ! imaginez la galère que ça va etre )
-
ahahaah
christel je t interdis de forum pdt la prise de ce medoc visiblement c pas l erection que ca trouble chez toi
christel je t interdis de forum pdt la prise de ce medoc visiblement c pas l erection que ca trouble chez toi
disons qu'apparemment c la franchise que ça décuple MDR ! et le tout sur fond de bonne humeur ^^
(sans compter que je n'ai plus mal (ou presque quoi) et que j'arrive à dormir 6 heures de suite, ça vient peut etre de là aussi mdr, je dors trop )
(sans compter que je n'ai plus mal (ou presque quoi) et que j'arrive à dormir 6 heures de suite, ça vient peut etre de là aussi mdr, je dors trop )
-
6h dormir trop ? wahoo
moi c au moins 9h !!! d ailleurs hop au lit je me leve dans 6h30
moi c au moins 9h !!! d ailleurs hop au lit je me leve dans 6h30
Christel qui prend des medocs loool on croirait rever en 2009 tout est possible
(sativex jt i adis :p)
(sativex jt i adis :p)
-
Coudonc vous savez pas lire? J'AI PAS ÉCRIT qu'elle ne pouvait pas l'attraper et J'AI PAS ÉCRIT que la grippe ne faisait pas vomir, j'ai dit que c'était RARE. Ça veut pas dire que parce que sa mère vomit que si elle a la grippe, ce sera la même chose. Pour ce qui est de la grippe musculaire, ça ressemble à l'influenza, cependant elle attaque aussi les muscles et donne mal partout, notamment aux jambes et aux bras, d'où vient son nom, la grippe musculaire. Ce ne sont pas des paroles en l'air, mon père est médecin et mon meilleur ami est urgentologue, la médecine me passione et je lis beaucoup donc je connais beaucoup de choses au sujet de la santé, et je précise que je n'ai posé aucun diagnostique. Bordel, on veut répondre à quelqu'un et la foire pogne ici!
Finalement, si ma photo vous dérange, ben regardez la pas, si c'était un homme en torse, yaurait pas de chialage, j'en suis certaine. Si un peu de peau vous dérange, sachez qu'au Québec, on en voit partout, et ya rien d'explicite dans ma photo. Non mais on croirait que vous êtes des vieilles mémères de 80 ans.
Et je suis pas raciste, au contraire, je voyage partout dans le monde et j'apprécie les différentes cultures de partout. Je vous rappelle que je suis aussi émétophobe et agoraphobe, que moi aussi j'essaie de me battre contre ces phobies et que je n'ai rien de moins ni de plus que vous toutes.
Finalement, si ma photo vous dérange, ben regardez la pas, si c'était un homme en torse, yaurait pas de chialage, j'en suis certaine. Si un peu de peau vous dérange, sachez qu'au Québec, on en voit partout, et ya rien d'explicite dans ma photo. Non mais on croirait que vous êtes des vieilles mémères de 80 ans.
Et je suis pas raciste, au contraire, je voyage partout dans le monde et j'apprécie les différentes cultures de partout. Je vous rappelle que je suis aussi émétophobe et agoraphobe, que moi aussi j'essaie de me battre contre ces phobies et que je n'ai rien de moins ni de plus que vous toutes.
-
Christel a écrit:
Waaaa une rasciste à moitié à poil
j'vois pas trop ou elle a fais preuve de racisme.......
Invité- Invité
Et moi, j ai beau bien regarder, je ne vois aucun poilrems a écrit:Christel a écrit:
Waaaa une rasciste à moitié à poil
j'vois pas trop ou elle a fais preuve de racisme.......
Euh perso, je prefere ton avatar a un homme en torse
-
et toi ophelie comment ça va et comment va ta mère? mieux?
C'est sur que la grippe c'est pas marrant la dernière que j'ai chopper y'a bien 10 ou 12ans étais plutot balèze grosse fièvre 39.5 ou 40 ché plus courbature et coucher 1semaine.
Mais c'est marrant quand on a la fièvre on fais des reves originaux mdr
C'est sur que la grippe c'est pas marrant la dernière que j'ai chopper y'a bien 10 ou 12ans étais plutot balèze grosse fièvre 39.5 ou 40 ché plus courbature et coucher 1semaine.
Invité- Invité
easy skanking a écrit:[Et moi, j ai beau bien regarder, je ne vois aucun poil
si regarde sur la tete y'en a des brun et des rouges de poils ^^
Invité- Invité
rems a écrit:et toi ophelie comment ça va et comment va ta mère? mieux?
MDR, je sais pas trop si elle va mieut, elle est partir dormir et avant d'aller dormir elle avait toujours de la fievre, j'espere que demain sa ira mieux
-
maisles poils d ela tete c est po des cheveux par hasard ?
-
Bon bah demain, jvais m epiler le crane alors
-
Désolée pour ton post Ophélie, tu voulais soumettre tes inquiétudes mais sa a dégénéré... J'te souhaite de la santé pour 2009, et j'espère que ta famille se rétablira rapidement!
-
t inquietes mel, on aim ebien tion avatar ,
Oubliesles jaloud=ses
Oubliesles jaloud=ses
-
mel2008 a écrit:Désolée pour ton post Ophélie, tu voulais soumettre tes inquiétudes mais sa a dégénéré... J'te souhaite de la santé pour 2009, et j'espère que ta famille se rétablira rapidement!
Merci toi aussi jte souhaite de vaincre ta phobie pour 2009!
-
mel2008 a écrit:
euh je pense pas etre "vieux jeux" comme tu le dis, mais un peu de "descence" sur les avatars c'est mieux sur un forum;) Ok,c'est joli à regarder, mais bon, tu es nouvelle sur le forum, tu mets ce genre de photos, ça attire l'oeil de certains, mais d'autres trouvent ça deplacé Et dire qu'au Quebec, on voit partout des nanas en train de déballer leur marchandises, c'est pas une excuse, et surtout on a pleins d'emetopotes quebequoises et aucunes n'a mis une photo aussi osée que la tienne....
Et pour easy skanking ...personnellement je ne suis pas jalouse, j'ai les memes atouts que cette personne, sauf que j'ai pas forcement envie de le faire partager à des gens avec qui je ne communique que via une forum:)
elodie1611- Eméto d'Argent
-
elodie1611 a écrit:mel2008 a écrit:
euh je pense pas etre "vieux jeux" comme tu le dis, mais un peu de "descence" sur les avatars c'est mieux sur un forum;) Ok,c'est joli à regarder, mais bon, tu es nouvelle sur le forum, tu mets ce genre de photos, ça attire l'oeil de certains, mais d'autres trouvent ça deplacé Et dire qu'au Quebec, on voit partout des nanas en train de déballer leur marchandises, c'est pas une excuse, et surtout on a pleins d'emetopotes quebequoises et aucunes n'a mis une photo aussi osée que la tienne....
Et pour easy skanking ...personnellement je ne suis pas jalouse, j'ai les memes atouts que cette personne, sauf que j'ai pas forcement envie de le faire partager à des gens avec qui je ne communique que via une forum:)
apparemment élodie nous sommes vieux jeu ou jalouse ...
donc oublie, ça va pas nous changer la vie que mel aime s'afficher ... enfin remarque elle a peut etre rien d'autre à afficher en meme temps ...
-
N'oubliez pas tout de même que les forums sont à la vue de tous, même des pervers....mel a bien sur tout à fait le droit de se montrer puisqu'elle s'assume et c'est trés bien pour elle, mais elle se met aussi quelque peu en danger de se faire pister par un salaud.
Bon en tout cas, moi je veux bien assumer le coté " jalouse " rien que pour la paire de nénés ..je suis plate comme une planche a pain
Bon en tout cas, moi je veux bien assumer le coté " jalouse " rien que pour la paire de nénés ..je suis plate comme une planche a pain
Aude- Eméto d'Or
-
Mouais, ben moi je m'incruste à la conversation ...
Je pense que Mel à tout à fait le droit de mettre ce qu'elle veut comme avatar .. Mais bon, en lisant qa réponse, je n'ai remarqué qu'une chose c'est son décolleté ( parce que oui c'est un décolleté , sinon je vois pas comment a s'appel ) ...
Bref, jalouse ? Non pas vraiment, j'ai mes atouts et ils plaisent à mon homme, donc bon ...
Vieu jeu ? non plu ! Je pense juste que sur un forum, il y a d'autre avatar à mettre ...
Egalement, un homme torse poil ? Bof, ca me ferais pas moui*** ma petite cullotte, si c'est ton cas tant mieu
Et puis si elle assume, tant mieu pour elle, mais elle n'est pas non plus obligé de le montrais partout ...
E puis il ne faut pas oublier qu'elle est nouvelle, alors pondre des reflexions, comme ça, sous prétexte qu'elle n'a pas apprécier les paroles de Chrystel, etc .. Un peu moyen je trouve ...
M'enfin .... les mecs vont encore dire << mouais, elle est jalouse .. >>
Je trouve seulement comme dit Elodie, que un peu de descence, serait pas mal ...
Sinon, pour ton post Ophélie, désolé ca s'est un peu égaré du sujet ...
Cooment vas ta maman ?
Moi je pense que c'est surtout une grosse montée de fièvre, qui a du la faire vomir ...
Et c'est vrai que tu peux très bien attrapper la grippe, mais ce n'est pas pour autant que tu vas vomir toi aussi ! Toutes les personnes sont différentes !
Courage !
Je pense que Mel à tout à fait le droit de mettre ce qu'elle veut comme avatar .. Mais bon, en lisant qa réponse, je n'ai remarqué qu'une chose c'est son décolleté ( parce que oui c'est un décolleté , sinon je vois pas comment a s'appel ) ...
Bref, jalouse ? Non pas vraiment, j'ai mes atouts et ils plaisent à mon homme, donc bon ...
Vieu jeu ? non plu ! Je pense juste que sur un forum, il y a d'autre avatar à mettre ...
Egalement, un homme torse poil ? Bof, ca me ferais pas moui*** ma petite cullotte, si c'est ton cas tant mieu
Et puis si elle assume, tant mieu pour elle, mais elle n'est pas non plus obligé de le montrais partout ...
E puis il ne faut pas oublier qu'elle est nouvelle, alors pondre des reflexions, comme ça, sous prétexte qu'elle n'a pas apprécier les paroles de Chrystel, etc .. Un peu moyen je trouve ...
M'enfin .... les mecs vont encore dire << mouais, elle est jalouse .. >>
Je trouve seulement comme dit Elodie, que un peu de descence, serait pas mal ...
Sinon, pour ton post Ophélie, désolé ca s'est un peu égaré du sujet ...
Cooment vas ta maman ?
Moi je pense que c'est surtout une grosse montée de fièvre, qui a du la faire vomir ...
Et c'est vrai que tu peux très bien attrapper la grippe, mais ce n'est pas pour autant que tu vas vomir toi aussi ! Toutes les personnes sont différentes !
Courage !
Pass- Eméto d'Or
-
olala la vielle polemique a 2 balles lol
JE rigolais, j m en fous de son avatar, et qd je disais que vous etes jalouse c etait un peu pour prendre sa defense car tt le monde se dechaine sur elle !
Je suis comme vous, je trouve ca un peu "osé" aussi sur un tel forum, mais bon chacuun fait bien ce qu il veut avec son avatar, et etant un mec pervers, j aime bien ce genre d avatar
Mais de la a en faire tout un fromage ......
JE rigolais, j m en fous de son avatar, et qd je disais que vous etes jalouse c etait un peu pour prendre sa defense car tt le monde se dechaine sur elle !
Je suis comme vous, je trouve ca un peu "osé" aussi sur un tel forum, mais bon chacuun fait bien ce qu il veut avec son avatar, et etant un mec pervers, j aime bien ce genre d avatar
Mais de la a en faire tout un fromage ......
-
je n'en fait pas tout un fromage ... Rooo
Je disais ça, car je vous connais les gars .. << t'es jalouse >> .. etc ...
Mais non, je ne polémique pas !
Je disait simplement mon avis
Je disais ça, car je vous connais les gars .. << t'es jalouse >> .. etc ...
Mais non, je ne polémique pas !
Je disait simplement mon avis
Pass- Eméto d'Or
-
Ouais de la beuh, pas de la beuf !!!!
MAis moi ya po polemique
Attendez que je montre ma ....
MAis moi ya po polemique
Attendez que je montre ma ....
-