Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

5 participants

Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  céveryne Dim 28 Déc 2008 - 12:55

Very Happy bonjour a ts g 27 ans et je suis émétophobe comme vous,j avé déja peur de voir lé autres vomir quand j étais petite et après un tromatisme il y a deux ansmon angoisse a commencé a etre plus grande,je ne comprené pas ce kil se passé,crises d angoisses,nausées,tremblements,bouffées de chaleurs parfois accompagnées de malaises!je ne comprené pas ce kil m arrivé au début je croyé ke j avé des coups de froid avec d nausées mé pas de vomissement au fur et a mesure ca se répété et je me suis rendue compte ke j avais tré peur de vomir,alors g tappé sur le net "phobie du vomi"et la g vu ke c été une maladie et ke je n été pas la seule a en souffrir cela me rassure d ailleurs car mé proches ont du mal a comprendre cette peur irrésonée!cette maladie est assé bizare,ca me prends par période d fois ca va aller pendant 3 mois et d autres je v faire des crise pdt 1 moi!je suis sous anxiolitikes,g fé une psychothérapie mé ca n a pas marché!ki a réussi a s en sortir ou du moins a atténué cette phobie ki ns gache la vie???en plus j aimeré remettre un bébé en route car g fé une grossesse extra utérine en juillet,gt enceinte d 1 moi,g eu kelkes nausées mé g pas vomi g peur pour ma prochaine grossesse!mé angoisses me prennent surtout le soir aprés mangé,d ailleurs j éssaye de ne pas trop mangé le soir car g peur d avoir des nausées et vomir!c un vré cercle vicieux cette maladie!j espère m en débarassé un jour!bonne journé a tous!
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  vinie Dim 28 Déc 2008 - 13:20

Bienvenue Ceveryne !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  Emmanuelle Dim 28 Déc 2008 - 13:25

bienvenue ici flower
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  laura544 Dim 28 Déc 2008 - 16:30

Bienvenue à toi Very Happy
laura544
laura544
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 17:25

Bienvenue a toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  Pass Dim 28 Déc 2008 - 19:36

Bienvenue Very Happy
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  Invité Dim 28 Déc 2008 - 21:31

salut bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!! Empty Re: salut a ts lé émétos je suis nouvelle sur ce forum!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum