bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum

bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum  Empty bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum

Message  celina30 le Mar 25 Jan 2011 - 23:23

bonjours je me presente je mappel celina jai 20ans et sa fai 3 ans que je fais des crise de tetani(crise d'angoisse) du a ma dur phobie
j'ai une peur horrible d'attrapé sette satané gastro donc je prend mais précossion Smile
j'aimerai savoir quel son vos astuse pour esseyé de surmonté sette orible phobie et si le voulais egalemen me raconté votre parcour si vous le souhaité biensur :s
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum  Empty Re: bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum

Message  Stream' le Mer 26 Jan 2011 - 7:15

BIENVENUE !
et bien tu n'as plus qu'a aller farfouiller dans le forum bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum  67990 naa ! Wink
Sinon tu habites ou et tu fais quoi dans ta vie (travail, loisirs).
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum  Empty Re: bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum

Message  Ligeia le Mer 26 Jan 2011 - 10:23

Bonjour Célina,

Comme le dit Audrey, tu peux te présenter un peu plus, toi, ta vie, tes occupations, l'histoire de ta phobie etc... Histoire qu'on fasse mieux connaissance Wink

Par contre, ne le prend pas mal, mais pourrais tu soigner ton orthographe? j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ton post... Merci!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Stream' le Mer 26 Jan 2011 - 10:25

Ligeia a écrit:

Par contre, ne le prend pas mal, mais pourrais tu soigner ton orthographe? j'ai eu beaucoup de mal à déchiffrer ton post... Merci!

J'avoue bouhhhh ! Les vilaines fautes Twisted Evil
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 11:22

bonjour Very Happy
non je le prend pas mal c'est vrai je suis vraiment très nul en orthographe désolé Embarassed
Depuis le début de mes crises d'angoisses, je suis allée chez plusieurs SPY, le faite de parler a des personnes ma fais beaucoup de bien .
car ma famille m'écoute pas pour eux ces de la comédie. j'ai fais déjà beaucoup de crise par peur de vomir surtout la nuit en faite .
les spy que je suis allais voir sont penses que ma peur de vomir pourrai venir du faite que quand j'étais en maternelle les personnes de la cantine me m'étais a une table a pare et me forcé a manger puis la plus par du temps b j'en n'étais malade Crying or Very sad et la nuit je me réveillé et j'en n'étais malade aussi Embarassed
Maintenant ma peur se manifeste beaucoup la nuit , je me réveille en panique car mes rêve tourne au tour de la nourriture et des maladie avec des gens qui v.... HAAAA quel HORREUR !! affraid

celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 11:32

je ne travaille pas je vien du sud de la france (30) Ales c'est pas loin de nîmes , vous connaissez ?? Very Happy

Mes loisir son sortir avec mon amoureux et des amis. ma vie privée n'est pas trop animé depuis que L ' emétophobie est arrivé dans ma vie Embarassed

celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Stream' le Mer 26 Jan 2011 - 11:34

Ales, je connais de nom, c'est a une heure et demi de chez moi ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 12:00

ah oui ?? d'ou vien tu ?? Smile
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Stream' le Mer 26 Jan 2011 - 12:02

Salon-de-Provence !
Entre Avignon et Marseille. (50 kms entre chaques)
Mais je suis une ancienne Aixoise.
Tu dois connaitre toute ses villes qui sont assez connu
Cool Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  corinne le Mer 26 Jan 2011 - 12:04

Bonjour Célina
Pour mon parcourt lis ma présentation enfin çi tu veut Laughing
Je n'est pas encore trouvé le " truc " pour avoir moins d'angoisses malgré tout c'est surtout mentalement que je me raisonne ................ me dire et me convaincre qu'une gastro c'est le sale moment à passé que c'est pas çi terrible ! ça m'aide beaucoup même çi bien ma panique est toujours là ! ça s'atténue malgré tout ! puis grace au forum je sais que je ne suis pas seule à tenté de vaincre cette phobie ça me fait avançé dans mon cas !
Very Happy

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Ligeia le Mer 26 Jan 2011 - 12:45

Ahh je te comprends déjà beaucoup mieux Célina ^^

Tu as déjà consulté, c'est bien, mais on constate souvent que c'est loin d'être suffisant, il s'agit également de trouver le bon psy... J'ai été suivie deux ans par un psychiatre qui ne m'a pas franchement aidé et ne m'a rien révélé. Avec le recul, mes lectures et réflexions propres, je me suis rendue compte qu'il n'avait même pas saisi le fond du problème.
Ton histoire de cantine semble être une bonne piste, si quand le psy t'a proposé cette piste ça a fait "tilt" dans ta tête, c'est que c'est sûrement cela.
Depuis que je réfléchis beaucoup sur la phobie, que je la regarde en face, les choses se sont globalement améliorées, en particulier les crises de tétanie qui sont devenues plus rares.
Si je peux te donner un conseil, c'est faire tes propres recherches, tes propres lectures dans ton coin, sans forcément attendre un psy. Un psy est une aide, mais le plus gros travail provient de nous Wink
Suis-tu un traitement?
Est ce que la phobie t'empêche de travailler?
J'ai aussi remarqué que plus on multiplie les activités au quotidien, moins la phobie envahie nos pensées.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  jennypit le Mer 26 Jan 2011 - 14:58

Bienvenue celina!! Very Happy
Je suis assez d'accord avec ligeia, le plus gros travail vient de nous! Disons qu'il ne faut pas se complaindre mais avancer et se battre encore et toujours, s'occuper et un bon moyen de ne pas se laisser submerger, et puis te forcer a avoir un minimum de vie sociale aussi car c'est important pour ton moral!
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

bonjours je suis nouvelle dens se genre de forum  Empty Merci a tous de m'avoir repondu :)

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 17:51

Pour se qu'il me concerne OUI j'ai fais des recherches. celle en plus de sa car personne ne ma comprise donc c'est pour cela que je m'adresse a Vous Very Happy
J'ai suivi un traitement lorsque je suis tombé en depression ( lexomile , mag2, calcibronate) mais c'était juste pour me calmé car j'ai fini 2 fois a l'hopitale sous perfusion Embarassed
Mais sa n'enlève pas la phobie Sad
l'été je me sens en meilleure forme mais l'hiver OULALA!! c'est la depression totale .
je n'ai jamais suivi une terapi entièrement pour la simple raison que lorsque je me santé un peu mieux (souvent a l'approche de l'été b je passé a autre chose ) puis j'ai honte dans parlé a des personnes qui ne vie pas se que nous les emetophobes on vie Embarassed
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 18:04

Audrey Al' a écrit:Salon-de-Provence !
Entre Avignon et Marseille. (50 kms entre chaques)
Mais je suis une ancienne Aixoise.
Tu dois connaitre toute ses villes qui sont assez connu
Cool Laughing

oui je connais j'ai de la famille pas loin de salon de provence et mon copin c un fou de marseille lol( surtout le foot!) Laughing
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Stream' le Mer 26 Jan 2011 - 18:25

Hihi. Bon ba si un jour tu passe par la fait moi signe Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  celina30 le Mer 26 Jan 2011 - 19:12

Audrey Al' a écrit:Hihi. Bon ba si un jour tu passe par la fait moi signe Smile

pas de soucci audrey Smile
celina30
celina30
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé