Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

défi "poids"

+14
framboise
easy skanking
Miss
MariOn
sandrine
mylen
Asrid
patchoulette
Caro31
Aude
Pitchoune
Anaïs
petite-etoile
Christel
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

défi "poids" Empty défi "poids"

Message  Christel Lun 3 Mar 2008 - 12:58

Alors grande nouvelle !!!

Sab tiens toi bien mdr Razz

J'ai enfin atteint les 60 kg que je m'étais fixée cheers

Suis trop trop trop contente !!!


(faut que j'avoue que je fais 1m80 pale )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:03

waou la classe Chritel ça c'est du défis réussit je suis super contente, c'est cool de savoir qu'on va mieux cheers cheers
ben moi aussi un défis réussit quand meme , bon il est pas encore atteint tout a fait mais bon, moi j'en suis à 44 kg, je ressemble enfin a quelque chose et je dois encore en prendre au moins 5 , alors christel on reprend se post??? flower sunny
car quesqu'on est bien quand on ressent son corps bouger hein???? cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Lun 3 Mar 2008 - 13:04

D'après ta présentation, tu as l'air d'avoir eu des phases difficiles en étant très maigre alors tu peux vraiment être fière de toi!
1m80 Shocked j'suis une minus' moi à côté de toi avec mon 1m55(bon ok 54 mais pr 1 cm on va pas chipoter (il est où le smiley qui tire la langue????)
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Christel Lun 3 Mar 2008 - 13:05

euh ouais mais nan mdr, si je prends encore 5 kg, je ferai un post "régime" après défi "poids" 218259

en tout cas, ce fut long, mais bon, j'y suis arrivée et je vous jure que mis à part enceinte, j'étais jamais arrivée à ce poids (qu'est ce que mes pantalons me serrent d'ailleurs défi "poids" 218259 )

allez sab, à toi mnt défi "poids" 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:07

ouai Christel c'est grace à ma grossesse que je suis arrivée a un poids correct, moi je fais 1m60, mais à 49 ou 50 kg je serais au top, et oui comme ça fait du bien comme tu le dis mais tu vas voir ce défis là je vais le réussir, je me suis laissé un peu aller mais là maintenant c'est fini, ça redémarre, et je vais y arriver Wink

en parlant de pantalon, je rentre plus dans ceux que j'avais avant ils m'arrivent au cuisses c'est trop bon Very Happy


Dernière édition par sab le Lun 3 Mar 2008 - 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Anaïs Lun 3 Mar 2008 - 13:08

C'est super ça ! Surtout que quand on est de morphologie mince, on a beaucoup de mal a grossit, je le sais car c'est mon cas aussi Very Happy
En tout cas tu peux être fière de toi!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Lun 3 Mar 2008 - 13:12

Embarassed Et dire que je me plains de mes kg en trop...
J'adore mes formes mais je fais 58 kg pour 1m55 et des fois c'est difficile de rentrer dans les fringues et dès que je suis serrée ma colite spasmodique se fait entendre alors j'évite de trop abuser Rolling Eyes
J'adore manger c'est pas de ma faute Exclamation Embarassed
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 13:33

mange ma belle tu sais pas la chance que tu as de pouvoir manger, moi j'arrive pas, enfin là j'arrive plus depuis deux mois, faut absolument que je relève la tete je veux pas redescendre à 35 kg moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Lun 3 Mar 2008 - 13:48

Bah justement si...je sais la chance que j'ai de pouvoir manger!
Surtout quand je vois les difficultés que vous, vous avez!!!
J'aimerais tellement vous donner un peu de mon appetit et de mes kg...
Même si ma colite m'empêche parfois de manger, je ne descends jamais en dessous de 53 kg en cas de grosse crise...ce qui est largement suffisant pour qq'un de ma taille (en plus c'est rare...)

En tout cas, je vous souhaite vraiment du courage et continuez à vous battre comme vous avez toujours su le faire I love you
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 15:09

Je voudrait bien que tu me donne ton astuce pour grossir!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Pitchoune Lun 3 Mar 2008 - 15:35

Moi aussi je veux bien l'astuce ...
Mon homme râle car je ne peux plus mettre les vêtements que j'ai ils sont tous trop grands pourtant c'est du 38 !
Je me suis acheté trois pantalons ce week-end c'est du 36 et il y en a un qui est un peu grand donc je devrais mettre une ceinture ... je ne me reconnais pas ... je veux grossir mais surtout arriver à stabiliser ce poids !!!

Il faut que je me batte pour mon loulou c'est mon objectif et j'espère que je vais y arriver !

Bravo à toi pour ce défi réussi cela donne de l'espoir ! bounce
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Lun 3 Mar 2008 - 15:44

La nature esvraiment mal foutue!!!
Ne baissez pas les bras...si seulement je pouvais vous transmettre mes gènes qui me font grossir et qui m'empêchent de maigrir Evil or Very Mad
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 17:11

Bravo Christel cheers cheers

Petite-étoile, Embarassed , je suis désolée, je t'ai confondue avec Christel.


Dernière édition par Aloïse le Lun 3 Mar 2008 - 17:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Lun 3 Mar 2008 - 17:24

Pourquoi BRAVO???? Shocked
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 17:43

audrey fais un bébé tu vas grossir!!! c'est ce qui m'a sauvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Christel Lun 3 Mar 2008 - 17:59

nannn n'écoutez pas sab elle raconte n'imp là mdr

bah faut pas s'écouter ... manger au moins un repas complet par jour, et puis se faire plaisir avec la bouffe (je suis devenue une reine de la patisserie mdr, moi j'en mange une part, c'est plutot ma famille que ça arrange mdr), et puis surtout surtout jamais se laisser perdre un gramme, sinon il faut 4 fois le temps pour le reprendre ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Lun 3 Mar 2008 - 21:17

non c'est vrai je déconne, mais moi c'est ce qui m'a sauvé la grossesse, niveau poids je veux dire, bon j'en ai perdu , je pensais stabiliser à 48 mais vue les évenements j'y arrive pas et puis tout est pas rose dans ma vie donc, ça aide pas, car moi quand je suis mal j'ai la gorge nouée et je peux pas manger, donc dégringolade quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Pitchoune Mar 4 Mar 2008 - 8:25

Oui voilà c'est tout à fait cela moi quand je suis contrariée par quelque chose et bien je ne peux rien avaler alors que pour d'autres c'est l'inverse ils se consolent dans la nourriture ... en plus je ne suis pas du tout gourmande je peux passer devant des choses appétissantes, rien ne me fera envie en fait c'est cela, rien ne me fait envie de plus depuis que j'ai perdu beaucoup de poids, mon corps s'est habitué à ne pas beaucoup manger, donc je ne ressents pas la sensation de faim ...
Je peux rester un jour entier sans rien dans l'estomac je n'ai pas de sensation de manque ... pale

Bon on va prendre son courage à deux mains et faire des efforts !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mar 4 Mar 2008 - 8:26

Alors le truc c'est que je déjeune le matin, je mange deux repas complet (midi et soir) et en plus je goute en rentrant du boult! Je comprend pas !!!!

Sab j'aimerais bien avoir un bébé, d'ailleurs tu le sais, mais mon homme ne veux pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Pitchoune Mar 4 Mar 2008 - 8:27

Oui voilà c'est tout à fait cela moi quand je suis contrariée par quelque chose et bien je ne peux rien avaler alors que pour d'autres c'est l'inverse ils se consolent dans la nourriture ... en plus je ne suis pas du tout gourmande je peux passer devant des choses appétissantes, rien ne me fera envie en fait c'est cela, rien ne me fait envie de plus depuis que j'ai perdu beaucoup de poids, mon corps s'est habitué à ne pas beaucoup manger, donc je ne ressents pas la sensation de faim ...
Je peux rester un jour entier sans rien dans l'estomac je n'ai pas de sensation de manque ... pale

Bon on va prendre son courage à deux mains et faire des efforts !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Aude Mar 4 Mar 2008 - 8:35

J'aimerai vous suivre sur ce défi !!!

Comme vous le savez peut-être, j'ai été hospitalisé début decembre 2007, j'ai perdu + de 6 kg et un certain medoc m'a flingué la santé par dessus tout ça Crying or Very sad

Bref, mon objectif est de retrouver mes 48 kg, voir 50 , là ça serait l'extase, car je me sens mal dans ce corps d'ado attardé !!!!

Mais je suis aussi comme Pitchoune, niveau bouffe, la moindre angoisse, contrarieté me fais perdre l'appetit et je ne ressens pas la faim.....alors c'est d'autant plus dur car je me sens souvent obligé de me forcer, limite le gavage d'une oie pour esperer garder du poids.

Bon aller, c'est parti pour le défi....alors je démarre a 42.4 kg à ce jour !!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mar 4 Mar 2008 - 8:40

allez Aude on te suis, on est idem, tu le sais, en ce moment moi j'arrive pas a manger et comme toi je veux atteindre les 50 kg , alors on y va c'est parti , les filles on se motive et on va finir par arriver a prendre du poids,
moi je pèse presque 44kg!!!!!!!
gros bisous ma audounette Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Pitchoune Mar 4 Mar 2008 - 8:59

Ok alors aujoud'hui mardi 04 mars 2008 je pèse 42 kg !
Objectif prendre du poids peu importe mais en prendre au minimum 3 kilos jusqu'à 8 kg ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Caro31 Mar 4 Mar 2008 - 9:01

felicitation christel !!
Aude je suis sure que tu vas y arrivé puis le printemps arrive (euh aujourd'hui chez moi il neige) mais bon tu vas pouvoir souffler et profiter de l'été pour prendre quelques kilos et moi essayer d'en perdre quelques uns!! Very Happy
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mar 4 Mar 2008 - 9:26

Je suis le défit, je fais 43kg800 et mon objectif, comme beaucoup d'entre vous c'est 50 voir 52 mais faut pas réver non plus!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Aude Mar 4 Mar 2008 - 10:17

Merçi caro défi "poids" 33221

Aller c'est notre défi a toutes, c'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  patchoulette Mar 4 Mar 2008 - 10:42

Félicitations Christel !! Défi réussi !
Quand je pense que y a bientôt 7 ans en arrière je pesais 45 kg (j'avais 20 ans), j'étais plate mais le plus con dans tout ça c'est que je m'aimais comme ça. Et aujourd'hui, je fais 20 kg de plus (ça me fait peur de l'écrire même !), et je suis super complexée !! On est jamais content de ce qu'on a ! J'aimerais perdre encore minimum 5 kg (hé oui, j'ai été encore plus loin niveau poids... grossesse oblige)... je vous les donne mes kilos si vous voulez !! Smile
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Asrid Mar 4 Mar 2008 - 11:02

Et combien vous mesurez, toutes Shocked ?

En gros, je me demande comment vous faites pour tenir debout ... 42, 43 ou 44kg, c'est pas bien gros ...
Qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas du tout une critique, un jugement ou quoique ce soit de péjoratif Embarassed , mais perso, à 62kg pour 1,72m (20 de plus que toi, Pitchoune Embarassed ), je me sens déjà toute faible parfois ... Quand j'étais à 47kg, n'en parlons même pas ...

J'me dis qu'à côté de vous, je dois avoir l'air obèse ... Suspect

Avec des talons, je te rattrape, Christel ... sunny
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Pitchoune Mar 4 Mar 2008 - 11:12

Ben moi je mesure 160 cm pour 42 kg donc cela fait squelette quand je me regarde dans la glace ... il y a trois ans maintenant je pesais 59 kilos j'étais un peu trop grosse mais je me sentais bien je rentrais presque dans du 40 en pantalon ,aujourd'hui mes jambes et mes bras ressemblent à des cannes affraid j'ai plus de sein et je suis creuse du ventre, on devine sans mal mon squelette sous mes vêtements ... Neutral Sad mais je devrais y arriver à grossir et de toutes les façons je n'ai pas le choix, j'ai un IMC trop basse et je me sens trop faible et même pour mon fils il faut que je ressemble à une "vraie" maman ... enfin je me comprend
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  patchoulette Mar 4 Mar 2008 - 11:16

J'me dis qu'à côté de vous, je dois avoir l'air obèse ... Suspect

Je me suis fait la même réflexion !! Smile
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Mar 4 Mar 2008 - 11:23

Moi à côté de vous, je suis obèse, obèse, OBESE!!!!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  mylen Mar 4 Mar 2008 - 11:39

Attention les filles, parler de poids, d'IMC et de physique peut raviver les complexes de certaines d'entre vous !

Bravo Christel pour ton défi, mais le défi en lui-même, plutôt que de "prendre du poids" n'est-il pas de retrouver un meilleur rapport avec l'alimentation plus sain et moins instable ? Wink
Et de ne plus être dans une anorexie comportementale qui fait qu'on ne mange plus ou plus assez par peur de vomir ?

Bizzz
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  petite-etoile Mar 4 Mar 2008 - 11:56

Pour ma part, je ne complexe pas malgré mon surpoids. A l'âge de 8 ans mes parents et grands parents m'ont mise au régime...mon père se foutait tout le temps de moi(et le fait toujours...) en me traitant de camioneuse, de grosse...
J'en ai beaucoup souffert...
Après ce régime, j'ai pris près de 25kg en un an suite à des problèmes avec l'ex de ma mère.
Mais je n'ai JAMAIS subi de moqueries à l'école ou à mes activités extra scolaires! Alors je me suis dit que je ne devais pas être si mal que ça. Et à l'âge de 13 14 ans, j'ai enchainé les mecs pou me prouver que j'avais un pouvoir de séduction et que je pouvais avoir une vie normale.6 ans après, je suis posée depuis un an avec qq'un qui me répète chaque jour que je suis merveilleuse et jolie....
Alors pourquoi complexer?
J'adore mes formes...je suis juste au dessus de mon IMC, mais je m'en fiche!!!mes analyses de sang sont nickels!Alors tout va bien! Je modère juste à cause de ma colite.

Pourrir un gamin avec les régimes dès son plus jeune âge peut détruire une personnalité...Qu'est-ce que les gens peuvent être cons c'est pas possible!!!
Entre ceux qui forcent leurs mômes et ceux qui les restreignent Suspect
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Christel Mar 4 Mar 2008 - 13:06

mylen a écrit:Attention les filles, parler de poids, d'IMC et de physique peut raviver les complexes de certaines d'entre vous !

Bravo Christel pour ton défi, mais le défi en lui-même, plutôt que de "prendre du poids" n'est-il pas de retrouver un meilleur rapport avec l'alimentation plus sain et moins instable ? Wink
Et de ne plus être dans une anorexie comportementale qui fait qu'on ne mange plus ou plus assez par peur de vomir ?

Bizzz

non non justement le défi était d'arriver à ne plus laisser mes angoisses prendre le pas sur la bouffe, donc réellement prendre du poids !

mnt je ne sais pas si c mieux d'etre un peu trop "lourd" ou un peu trop "maigre" ! l'important est de se sentir bien !

personne (mais personne personne) n'est jamais content de son poids, ou de son aspect, y a toujours soit les seins qui plaisent pas, soit les fesses, voire meme les cheveux !

prendre du poids était réellement un défi par rapport à me sentir bien dans mon corps, pas du tout à me trouver mieux physiquement Wink

je vous soutiens toutes dans votre défi les filles ! courage !

LA règle d'or : ne pas se laisser perdre un seul gramme JAMAIS !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  mylen Mar 4 Mar 2008 - 13:54

Christel a écrit:non non justement le défi était d'arriver à ne plus laisser mes angoisses prendre le pas sur la bouffe, donc réellement prendre du poids !
Vi c'est bien ce que je voulais dire Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  patchoulette Mar 4 Mar 2008 - 14:45

c'est bien Christel !! C'est un grand pas en avant ! Et puis de toute façon, on est comme on est, après tout, si j'ai des complexes, c'est à moi d'y remédier et à personne d'autres. Et même si j'ai le problème opposé au tien (bon ça va, je suis pas non plus énorme, je suis juste en surpoids), c'est à moi de me bouger... d'ailleurs, l'été approchant, faut que je me secoue !! lol!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Asrid Mar 4 Mar 2008 - 16:36

Christel, ça t'a demandé combien de temps, de réussir ce défi?
Et maintenant que tu l'as atteint, vas-tu commencer à faire attention ou vas-tu au contraire, continuer à profiter de cette bonne bouffe (mais si c'est une mal-bouffe), qui à prendre encore 2 ou 3kg supp'?

En tout cas, félicitations pour ce défi réussi king .
Faudrait quand même pas que ton fils, à l'adolescence ou à l'âge adulte, ait peur de casser sa maman en 2 en la serrant dans ses bras. Est-il bien parti pour te rattraper question taille?
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Christel Mar 4 Mar 2008 - 16:44

oulha ... quasi un an je pense Suspect mais je partais de 48 kg mdr, faut tout dire lol!

oh oui il sera aussi grand que moi, il m'arrive deja plus haut que l'épaule !

je vais continuer à manger, mais je ne prends plus mnt, je pense que ça se stabilise (comme il y a eu une phase de "stabilisation de plusieurs mois avant de reprendre le moindre gramme pale )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mar 4 Mar 2008 - 20:55

bon ben moi je suis allée chez le gynéco cet aprem et je pèse 43, 400kg, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pffffffffffffffffffff,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  sandrine Mar 4 Mar 2008 - 22:17

Aller courage les filles, faut avoir la niaque hein !!!

On compte sur vous pour nous faire des magasines pour cet été sur "comment grossir de 5 KG en une semaine"
ou bien "j'ai les seins qui débordent et les fesses qui tombent, mais je suis bien dans mon maillot !"
ça nous changera des couvertures de mag vantant les régimes ..................yoyo !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  MariOn Mer 5 Mar 2008 - 1:45

Hey !! Christel... BRAVOOOO !!!!!!

C'est génial !!! Very Happy cheers cheers
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 9:09

Sab, courage, tu vas y arriver, j'en suis sûre! défi "poids" 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  patchoulette Mer 5 Mar 2008 - 9:12

On compte sur vous pour nous faire des magasines pour cet été sur "comment grossir de 5 KG en une semaine"
ou bien "j'ai les seins qui débordent et les fesses qui tombent, mais je suis bien dans mon maillot !"
ça nous changera des couvertures de mag vantant les régimes ..................yoyo !

MDR !! J'aimerais bien voir une couverture de magazine comme ça, ça me réconforterais (mais attention, ça veut pas dire que j'ai les fesses qui tombent et les seins qui débordent !!! Laughing )
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 9:54

oui faut y croire, ce matin j'ai craqué j'arrivais plus a faire face avec ma fille, et puis hop d'un coup je me suis reprise, et là j'ai faim, je vais remanger c'est obligé, je suis mal dans ma peau, je me sens maigre meme si je fais presque 10 kg de plus que y a 2 ans a peine, mais j'aime pas du tout mon corps comme ça, et pour ma fille faut que j'y arrive, elle dort peu, me demande beaucoup les bras c'est super dur, mais là je suis reboostée a bloc, car avec mon comportement, je suis en train de tout foutre en l'air, je dis bien tout, et je ne veux pas ça, donc hop hop hop on y croit et on fonce et oui Sandrine on a la NIAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  patchoulette Mer 5 Mar 2008 - 9:56

Ca, c'est bien parlé !!!! c'est super Sab, t'as raison, fonce !!! Ca m'a donné le sourire ce que tu dis !!! Very Happy
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  mylen Mer 5 Mar 2008 - 10:08

Sabine, je te vois toujours dire "il faut que je le fasse pour ma fille"... Alors oui, on se doit pour nos enfants d'être stables, mais c'est aussi pour TOI qu'il faut que tu le fasses ! TU te dois d'être heureuse pour TOI, car la vie, c'est bien pour en profiter un peu, sinon ça sert pas à grand chose... Wink Je te fais pas une leçon hein, mais ça fait plein de fois que je te vois dire ça et je pense que tu t'oublies un peu toi-même. Ca fait plaisir de te voir avec ces mots plus positifs ! Smile

Alors oui, on souffre, il nous arrive des choses pas faciles, mais il FAUT qu'on reprenne le dessus pour pas vivre une dépression pendant des années et pour profiter de la vie !
Je dis ça aussi pour m'en convaincre moi-même ! Wink

Allez les filles, je vous encourage dans vos défis Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 11:00

Oui c'est vrai Mylen en effet il faut que je le fasse pour moi aussi, j'ai tendance a m'oublier un peu c'est exact et oui la vie comme tu dis faut en profiter, mais je dis ça dans le sens où j'ai pas le droit de descendre plus car la semaine ma fille n'a que moi sur qui compter et je me mets une pression folle en fait, j'arrive pas a etre cool et prendre les choses avec du recul
et c'est ça qu'il faut que j'arrive a faire si non je vais droit au mur et là il est grand temps que ça change
mais c'est vrai bon sang je suis instable, je dis je dis mais je fais pas c'est vrai, pourtant je le veux,j'ai la volonté mais y a un truc qui bloque, j'arrive jamais au bout des choses, j'arrive pas a lacher prise, c'est infernal d'etre comme ça, meme des fois dans ma façon de parler j'agresse les gens et le pire c'est que je m'en rends meme pas compte et a force ça me bouffe alors je suis mal et le tourbillon infernal de ne pas arriver a manger se met en place
aie aie aie, c'est compliqué tout ça, c'est un sacré défis de changer en fait, et moi il faut que je change pas mal de chose
merci pour ton message Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Invité Mer 5 Mar 2008 - 13:37

Sab, je suis pêrsuadé que tout vas s'arranger petit à petit sans que tu t'en rendes compte!
Moi aussi j'ai tendance à agresser les gens quand je parle. Alors je parle plus et maintenant c'est sa qu'on me reproche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Christel Mer 5 Mar 2008 - 13:42

choupie a tout compris !

plus tu te fixes des limittes de changements, moins t'y arriveras !

faut etre cool !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Miss Mer 5 Mar 2008 - 14:19

courage les filles je sais à quel point c'est difficile de prendre du poids

je suis descendue à 48 kg pour 1m70 (pas a cause de la phobie) et je suis montée jusqu'à 71 kg ! La je suis à l'inverse de vous, je fais un regime et j'ai deja perdu 7 kg

petit à petit on y arrive, faites le pour vous, pour votre santé, et donnez vous du temps, plus vous stressez moins ça fonctionne !
Miss
Miss
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

défi "poids" Empty Re: défi "poids"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum