petite avancée
+2
Mayon
Emmanuelle
6 participants
Page 1 sur 1
petite avancée
J'ai pas peur de vomir en fait, j ai peur de ce qui se passerait si je vomissais... de ma mere qui m aimerait moins, elle m a dit d ailleurs l autre jour :"je n aurais pas supporté d avoir un enfant vomisseur" et aussi les cris qu elle poussait qd j ai vomi a 13 ans, qd j avais des toux grasse elle partait ecoeurée, d ailleurs je me suis rendu compte que ma mere est phobique du crachat ce qui se rapproche bcp de l emetophobie, vu que ca vient de la bouche...
donc j ai peur de pas etre aimée par ma mere si je vomis et si je vomis j ai peur de rejeter ou d enlever l amour qu elle me porte le reste du temps
je dis pas qu elle maime pas qd je vomis mais vu qu elle s enfuit j ai l impression qu elle m aime pas ds ces moments là
j ai vu tout ca avec mon nouveau psy aujourdhui l hypnothérapeuthe
peut etre que ca parlera a certain(e)s d entre vous, je pense d ailleurs a saphir qui a une mere emeto
donc j ai peur de pas etre aimée par ma mere si je vomis et si je vomis j ai peur de rejeter ou d enlever l amour qu elle me porte le reste du temps
je dis pas qu elle maime pas qd je vomis mais vu qu elle s enfuit j ai l impression qu elle m aime pas ds ces moments là
j ai vu tout ca avec mon nouveau psy aujourdhui l hypnothérapeuthe
peut etre que ca parlera a certain(e)s d entre vous, je pense d ailleurs a saphir qui a une mere emeto
Re: petite avancée
Waa quand je lis ça... je me dis que c'est tellement clair, c'est presque évident que ta phobie vient de là Ca me fait de la peine pour toi, parce que comme nous tous (mais on a chacuns nos histoires), tu t'es fait une idée érronée de la chose. C'est dommage.
Moi perso ma mère s'en fiche de vomir ça lui arrive souvent, ma soeur aussi, et mon père s'en fiche mais il n'a vomit qu'étant jeune quand il se prenait des cuites mais jamais sinon. J'me rappelle juste que la deuxieme fois que j'ai vomi (je n'ai vomi que 2 fois), il a râlé car j'ai vomi dans leur chambre
Moi perso ma mère s'en fiche de vomir ça lui arrive souvent, ma soeur aussi, et mon père s'en fiche mais il n'a vomit qu'étant jeune quand il se prenait des cuites mais jamais sinon. J'me rappelle juste que la deuxieme fois que j'ai vomi (je n'ai vomi que 2 fois), il a râlé car j'ai vomi dans leur chambre
Mayon- Eméto de Vermeil
-
oui c penible mais j espere avancer en sachant ca et en pardonnant a ma mere un jour
ca vient vraiment de là: j ai bcp de choses a lui pardonner parce que ya pas que ça !
le jour ou je pardonnerai jpense que ca ira mieux
ca vient vraiment de là: j ai bcp de choses a lui pardonner parce que ya pas que ça !
le jour ou je pardonnerai jpense que ca ira mieux
je viens de parler avec ma mere, son pere (mon gd pere ) avait la phobie de vomir c est presque desesperant !
je crois que c'est evident : le probleme c'est le regard des autres .... la peur des conséquences ... physiques, mentales, autrui etc arf
bah pour moi ca l est pas vu que je suis emeto pure j ai peur aussi toute seule chez moi
pititpoulette moi aussi j'ai peur toute seule chez moi mais on a peur de ce que ca va changer chez nous ... et puis on a peur d'avoir mal, que ca nous touche physiquemnt ... pfff ca me saoule de pas guérir :s
Oui en effet moi aussi je pense que ta phobie vient de là.
Ta mère (sans le vouloir) à transformer le simple acte de vomir en peur de l'abandon (pour toi).
Ta mère (sans le vouloir) à transformer le simple acte de vomir en peur de l'abandon (pour toi).
Invité- Invité
super pitipoulette, j'espère que tu es sur le chemin de la guérison ou de la compréhension au moins !!
Continues
Continues
sandrine- Eméto de Diamant
-
Ah vi, en effet, c est une scree piste a creuser ca !!
Ca fera deja un sujet de reflexion avec le psy .
Ca fera deja un sujet de reflexion avec le psy .
easy skanking- Eméto de Diamant
-
c'est fait exprès...
-
LOLsandrine a écrit:c'est fait exprès...
En fait c est une TCC virtuelle, pour nous donner le gout de la nourriture et de manger.
Au prochains changements d avatar, ca sera poulet roti, puis choucroute garnie
-
easy skanking a écrit:LOLsandrine a écrit:c'est fait exprès...
En fait c est une TCC virtuelle, pour nous donner le gout de la nourriture et de manger.
Au prochains changements d avatar, ca sera poulet roti, puis choucroute garnie
Tout à fait , je commence tout en douceur
-
ahaha j attends la langue de boeuf en sauce avec impatience
le pollueur
le pollueur
-
et moi j'attends la langue de beauf