Bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Je suis émétophobie depui l"age de 15 ans et je suis quesment gener de le dire j'en ais 38 ans et je suis toujours émétophobie. je me dit un jour ca va peut-être passé a date rien de change la seule chose qui a changer sait que je sort pue je suis rendu sauvage : manier de parler : j'aimerais sortir voir le monde et être comme tout le monde !! faire des sorties entre amies . il y a juste une personne qui le sait et sait mon copain ma mère elle sait que j ai peur mais elle sait pas tout,
je sait pas si vous êtes comme sa mais quand je me sens mal j'ai juste envie de me suicidé je me dit que je vais être bien que j'aurai pue jamais peur de rien la je me sens comme si je vivrais en enfer .
J'aimerais connaitre des personnes de Montreal et Lanaudière qui on le même problème que moi, on pourrais s'aider et en parlé entre nous..
je sait pas si vous êtes comme sa mais quand je me sens mal j'ai juste envie de me suicidé je me dit que je vais être bien que j'aurai pue jamais peur de rien la je me sens comme si je vivrais en enfer .
J'aimerais connaitre des personnes de Montreal et Lanaudière qui on le même problème que moi, on pourrais s'aider et en parlé entre nous..
Invité- Invité
Re: Bonjour !
Bienvenue parmi nous
So_jenn- Eméto d'Argent
-
Bienvenue Nathalie
vinie- Eméto de Diamant
-
Bienvenue à toi sur le forum
toupoutou- Eméto d'Or