Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

soirée mouvementé pour moi !

4 participants

Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty soirée mouvementé pour moi !

Message  mellelouboutin Dim 9 Nov 2008 - 8:56

bon, je voulais metre sa dans les defis parceque meme si j'en est pas parler avant hier soir a été un gros defis pour moi . Smile
on été inviter hier soir avec mon cheri ma belle soeur mon bo frere et moi chez mon autre belle soeur !
on y va mais mon cheri avait un match il n'arriverai que vers 23h. Mad
la soirée se passe bien on rigole, j'essaye de ne pas pensais au faite de me laver les main 600 fois dans la soirée ( sauf quand le chien comence a me les laisser, mais bon c'est legitime Razz )
je vois les garcons uqui font a manger et coupe du poulet en le touchant sans s'etre laver les main Evil or Very Mad .....ok ok je respire je ne dit rien je trouve sa pas super propre en plus mais bon Rolling Eyes , pour me changer les idées je joue avec la petite elle arreter pas de tousser depuis 1 semaine voir 2. No
on manger on joue a la wii, la petite va ce coucher plein de bisous etc... on recommence a jouer et 15 min apres on l'entent pleurer super fort . Shocked
et la je vois ma belle souer qui prens la petit dans c'est bras et qui l'enmene vite dans la salle de bain et j'entends elle a vomi sur le chien aussi, "COMMENT" ???????????? Shocked Shocked et je vois le chien qui arrive, je pensais que j'allais tomber dans les pommes, elle reviens avec la petite au bout de 10 min et demandant a son mari de l'aider elle a vomi partout ! oulalalla morgane respire respire respire.... cyclops
et bien en faite j'ai eu une grosse pousser d'engoisse, puis rien j'ai géré, pour me changer les idéé j'ai jouer a la wii fit calin en plus a tati morgane alors qu'elle tousser encore et qu'elle pouvais re'vomir d'un moment a l'autre, ( pas tro lgt fo pas exagerer mais quand meme ) Laughing
la soirée c'est bien fini, mon cheri est arriver avec l'oreille a moitier decoler il c'est pri un cou de crampon dans la téte, et il m'a dit que l'on ne dormirai pas ensemble il ne veux pas prendre de risque car quand il s'en prend une dans la téte il est malade desfois. Neutral
moi je suis rentrer pas tres tranquil mais sa a été j'ai eu un peu de mal a digerer alors smacta et puis voila dodo !
je trouve que pour un premier defis c'est pas mal, pourvu que sa continu ....

et vous vous auuez reagi comment ? soirée mouvementé pour moi ! 218259
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  Emmanuelle Dim 9 Nov 2008 - 9:48

deja bravo vraiment

moi j aurais pas arreté de demander si elle vomissait a cause de la toux ou si les parents pensaient a une gastro. Si ils m avaient rassuré pr la toux j aurais géré si gastro alors là pas du tout !!!! je serai partie. enfin, je pense..

moi j ai peur de vomir moi, dc si ca s attrappe j ai peur
un enfant qui vomit parce que trop mangé ou qqun parce qu il a trop bu jm en fous
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 10:20

oué balèze surtout pour un défi non préparer Very Happy je me met a ta place et je de dit que j'aurai surement pas réagi comme ça pendant la soirée surtout en ce moment
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  Invité Dim 9 Nov 2008 - 10:28

et ton copain du coup comment ya va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  vinie Dim 9 Nov 2008 - 11:30

Super d'avoir réussi à garder ton sang froid comme ca, félicitations !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  sandrine Dim 9 Nov 2008 - 12:12

cheers minipouce et cheers cheers (double bravo donc !) pour le petit calin que tu as fais à ta petite nièce Wink !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  mellelouboutin Dim 9 Nov 2008 - 17:06

mon cheri va mieux, la petite je l'es revu aujourd'hui et elle a revomi ce matin, alors j'ai pas pu m'empecher de demander ce qu'elle pouvait avoir .... je sais c'est pas top Mad mais je m'inquietez plus pour elle, et c'est toujours sa gorge que la fais ce rendre malade.
je suis contente parceque j'ai essez de gérer mais je pense que j'aurai pu faire plus ! mais bon comme premier defis non preparer sa va c'est pas mal .
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  sandrine Dim 9 Nov 2008 - 20:40

minipouce a écrit:mon cheri va mieux, la petite je l'es revu aujourd'hui et elle a revomi ce matin, alors j'ai pas pu m'empecher de demander ce qu'elle pouvait avoir .... je sais c'est pas top Mad mais je m'inquietez plus pour elle, et c'est toujours sa gorge que la fais ce rendre malade.
je suis contente parceque j'ai essez de gérer mais je pense que j'aurai pu faire plus ! mais bon comme premier defis non preparer sa va c'est pas mal .
Ben tu vois minipouce le TOP là dedans c'est que tu dis que tu t'inquiète pour elle , tu ne parles pas de toi,.....c'est ça avancer, ne plus s'inquiéter QUE de soi !
Quand à ce que tu aurais pû faire moi j'te le dis c'est déjà ENORME d'avoir été là pour la cajoler Wink .

Plein de cheers minipouce !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  mellelouboutin Lun 10 Nov 2008 - 16:41

merci beacoup c'est gentil tres gentil Embarassed c'est mon premier defis mais, je sais que j'avais peur mais elle demander sa tata, je veux pas etre irresponsable au point de lui dire quelque chose du genre" tata veux pas " ou " plus tard" elle etais pas bien et elle voulais un pt calin meme si c'etait rapide c'est vrai que c'est la premiere fois que je ne pense a pas a moin dans ce cas la, c'est egoiste au fond mais quand la phobie nous tiens malheuresement elle ne nous lache pas tout de suite.
j'ai compris qu'il fallait apprendre a vivre avec au lieux de la fuire a tout bout de champs...
ce n'es pas pour autant que je redoute tout ce qui touche le vomie, et que je n'es plus peur long meme tres loin de la masi bon, c'est un debut peux etre .... Rolling Eyes
mellelouboutin
mellelouboutin
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée mouvementé pour moi ! Empty Re: soirée mouvementé pour moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum