resto qui a failli tourner à la cata
+3
kunthy
marina
izarralena
7 participants
Page 1 sur 1
resto qui a failli tourner à la cata
bon, alors, moi, comme vous le savez, ca va plutot pas mal niveau phobie, ca fait super longtemps que j'ai pas fait de crise d'angoisse.
Hier soir, pour mon anniversaire (vu que ce we, on pouvais pas), mon chéri m'a enmené dans un super resto, cher, romantique, bref..
on couche léna, je me pomponne, on donne les instructions au colloc et on part.
Comme prévu, super menu, super bon. apres l'entrée, on se regarde "pppfff!! plus faim!!"
tant pis, le plat arrive. super bon, comme prévu, mais je commençais à caler.
Et là, (ca faisait longtemps!!!!) j'ai commencé a trembler et à claquer des dents : put.... de m...... pas maintenant!!! ma bonne vieille copine la crise d'angoisse pointait le bout de son nez (sans nausée, c'etait déjà ça!!)
bon, je préviens chéri, j'essaie de me calmer, je fini mon assiette (sisi!!fin non, pas tous les légumes, j'avoue...)
le dessert arrive (je claque toujours des dents...)
bon, super j'suis contente j'ai bien choisi : des fruits, un granité menthe, et du sorbet...parfait.
c'est super bon et je me dis "ohh... sympa la p'tite sauce saumon qui accompagne c'est quoi ???"
alors je goute, et là!!!!!!!!!!!! Je vous jure que j'exsagère pas : le gout et l'odeur du vomi!!!
mon chéri a compris tout de suite qu'un truc allait pas. je lui ai expliqué (en vidant un verre d'eau et en me jettant sur le granité a la menthe)...il a meme pas voulu gouter...lacheur! !!!
j'me suis dis ca y'est là soirée est foutu!!!
ben non, en fait j'ai réussi a me calmer, a finir mon dessert (en laissant la p'tite sauce couleur saumon) ok, en continuant a claquer des dents. et on est rentré à la maison.
au final, en dehors du fait que j'étais gelé en arrivant a la maison et que je claquais des dents (sans etre stressée....comme ma première crise de tétanie en fait) et ben j'ai passé une bonne soirée....j'en reviens pas!!!
Hier soir, pour mon anniversaire (vu que ce we, on pouvais pas), mon chéri m'a enmené dans un super resto, cher, romantique, bref..
on couche léna, je me pomponne, on donne les instructions au colloc et on part.
Comme prévu, super menu, super bon. apres l'entrée, on se regarde "pppfff!! plus faim!!"
tant pis, le plat arrive. super bon, comme prévu, mais je commençais à caler.
Et là, (ca faisait longtemps!!!!) j'ai commencé a trembler et à claquer des dents : put.... de m...... pas maintenant!!! ma bonne vieille copine la crise d'angoisse pointait le bout de son nez (sans nausée, c'etait déjà ça!!)
bon, je préviens chéri, j'essaie de me calmer, je fini mon assiette (sisi!!fin non, pas tous les légumes, j'avoue...)
le dessert arrive (je claque toujours des dents...)
bon, super j'suis contente j'ai bien choisi : des fruits, un granité menthe, et du sorbet...parfait.
c'est super bon et je me dis "ohh... sympa la p'tite sauce saumon qui accompagne c'est quoi ???"
alors je goute, et là!!!!!!!!!!!! Je vous jure que j'exsagère pas : le gout et l'odeur du vomi!!!
mon chéri a compris tout de suite qu'un truc allait pas. je lui ai expliqué (en vidant un verre d'eau et en me jettant sur le granité a la menthe)...il a meme pas voulu gouter...lacheur! !!!
j'me suis dis ca y'est là soirée est foutu!!!
ben non, en fait j'ai réussi a me calmer, a finir mon dessert (en laissant la p'tite sauce couleur saumon) ok, en continuant a claquer des dents. et on est rentré à la maison.
au final, en dehors du fait que j'étais gelé en arrivant a la maison et que je claquais des dents (sans etre stressée....comme ma première crise de tétanie en fait) et ben j'ai passé une bonne soirée....j'en reviens pas!!!
izarralena- Eméto de Diamant
-
Re: resto qui a failli tourner à la cata
Rah les crises d'angoisses peuvent se pointer n'importe quand, sans prévenir ! Mais tu as bien géré la miss !!!!
Je pense pas que j'aurais pu continuer à manger...
Bravo !!!
Je pense pas que j'aurais pu continuer à manger...
Bravo !!!
marina- Eméto d'Argent
-
T'as demandé au serveur ce que c'était cette sauce?? beurk...
EN tt cas, chapeau bas pr ne t'être pas enfui du resto à cause de la crise d'angoisse.
EN tt cas, chapeau bas pr ne t'être pas enfui du resto à cause de la crise d'angoisse.
kunthy- Admin
-
Bizarre cette sauce...peu ragoutant...
bravo à toi!ça m'est arrivé souvent des crises d'angoisse en restau amoureux.
bravo à toi!ça m'est arrivé souvent des crises d'angoisse en restau amoureux.
BOB- Eméto d'Or
-
à ne pas oublier !
toujours se méfier des sauces couleur saumon à l'avenir
Christel- Eméto de Diamant
-
c'est quoi se resto qui sert des sauces vomi ????
sandrine- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:à ne pas oublier !
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! christel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh sandrine : c'est l'auberge du vieux gachet a carquefou. mais sinon, franchement, le reste etait délicieux!!!!!!!
-
t'as été courageuse de continuer a manger après ça .. !
Clarouche- Eméto d'Or
-
Tu m'étonnes que c'était délicieux, un des resto les plus coté de Nantes.......euh sandrine : c'est l'auberge du vieux gachet a carquefou. mais sinon, franchement, le reste etait délicieux!!!!!!!
t'étais tout à près de chez moi du coup, j'espère que tu as retenu la route........
sandrine- Eméto de Diamant
-
c'est la deuxieme fois que tony m'y enmene. une fois on a mangé au bord de l'eau, j'étais enceinte de léna, et là, de nuit....euh, pour la route, quand je conduis pas je fais pas gaffe......
-