Entretien d'embauche !
+4
Pitchoune
easy skanking
Jérème
marina
8 participants
Page 1 sur 1
Entretien d'embauche !
Coucou
Alors aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche, à 2h en voiture de chez moi. Ma voiture etant en panne, j'utilise la voiture de mon homme dans laquelle nous mettons sa chienne (on ne peut pas la mettre dans la maison elle détruit tout, elle a deja saccagé l'appart de mon chéri )
Pour moi, le stress de l'entretien, des 2h de conduite seule et de trimballer la chienne avec moi (qui vomit souvent en voiture !!!)
Je pars donc 2h30 avant l'heure du rdv, j'ai mangé léger (des pates pas de risques lol). Au début, j'ai un peu l'estomac noué car je viens de manger et j'ai peur d'arriver en retard etc. Le route se passe bien, pas trop de monde, mais ça n'a pas loupé la chienne a vomit !!!! Et fait caca aussi...super ! Je vous dis pas l'odeur jai dû prendre sur moi pour supporter ça !!!!!!!!
Je suis arrivée à l'heure à mon rdv, l'entretien s'est bien passé et avant de repartir jai mis du journal sur ses méfaits. En arrivant chez moi j'ai même trouvé le courage de nettoyer !!! Un peu dégoutée mais je l'ai fait !!!
Maintenant j'attends le résultat de l'entretien, si je suis prise ou pas...autre stress lol
Alors aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche, à 2h en voiture de chez moi. Ma voiture etant en panne, j'utilise la voiture de mon homme dans laquelle nous mettons sa chienne (on ne peut pas la mettre dans la maison elle détruit tout, elle a deja saccagé l'appart de mon chéri )
Pour moi, le stress de l'entretien, des 2h de conduite seule et de trimballer la chienne avec moi (qui vomit souvent en voiture !!!)
Je pars donc 2h30 avant l'heure du rdv, j'ai mangé léger (des pates pas de risques lol). Au début, j'ai un peu l'estomac noué car je viens de manger et j'ai peur d'arriver en retard etc. Le route se passe bien, pas trop de monde, mais ça n'a pas loupé la chienne a vomit !!!! Et fait caca aussi...super ! Je vous dis pas l'odeur jai dû prendre sur moi pour supporter ça !!!!!!!!
Je suis arrivée à l'heure à mon rdv, l'entretien s'est bien passé et avant de repartir jai mis du journal sur ses méfaits. En arrivant chez moi j'ai même trouvé le courage de nettoyer !!! Un peu dégoutée mais je l'ai fait !!!
Maintenant j'attends le résultat de l'entretien, si je suis prise ou pas...autre stress lol
marina- Eméto d'Argent
-
Re: Entretien d'embauche !
Complétement, tu as assurée Marina, comme souvent
Jérème- Eméto de Coton
-
Merci ! Je fais de mon mieux....
marina- Eméto d'Argent
-
Quelle idee de laisser un chien 2h ds une voiture aussi lol
Enfin au final ca c est plutot bien passe, bravo
Reste plus qu a attendre le resultat maintenant.
Enfin au final ca c est plutot bien passe, bravo
Reste plus qu a attendre le resultat maintenant.
easy skanking- Eméto de Diamant
-
Oui c embêtant d'avoir la chienne dans la voiture, mais elle détruit tout ! Elle est jeune, 9 mois, elle est croisée labrador/beauceron et on ne peut pas la laisser dans la maison quand on est pas là !!
marina- Eméto d'Argent
-
marina a écrit:Oui c embêtant d'avoir la chienne dans la voiture, mais elle détruit tout ! Elle est jeune, 9 mois, elle est croisée labrador/beauceron et on ne peut pas la laisser dans la maison quand on est pas là !!
Et alors vous comptez faire quoi ? La laisser tout le temps dans la voiture ne va pas arranger les choses non plus !
Ma collègue avait un problème similaire avec sa chienne (Staff) elle a fait venir un comportementaliste pour chien et maintenant il ya a du résultat !
Essayes de voir car même pour elle c'est pas une vie !
J'espère pour toi que ton entretien aura été positif et que tu auras rapidement une bonne nouvelle à nous annoncer !
Pitchoune- Modo
-
C'est pas une vie pour un chien je suis d'accord !!
En fait on va déménager bientot et on cherche un appart ou maisonnette avec jardin clos pour la chienne ! En attendant de retaper l'appart c la seule solution qu'on a trouvé...mais dés qu'on rentre à la maison après le boulot, on la libère !!! Elle dort avec nous, quand on est avec elle tout se passe bien, elle est adorable.
Pas de nouvelles pour le boulot pour l'instant...
En fait on va déménager bientot et on cherche un appart ou maisonnette avec jardin clos pour la chienne ! En attendant de retaper l'appart c la seule solution qu'on a trouvé...mais dés qu'on rentre à la maison après le boulot, on la libère !!! Elle dort avec nous, quand on est avec elle tout se passe bien, elle est adorable.
Pas de nouvelles pour le boulot pour l'instant...
marina- Eméto d'Argent
-
marina a écrit:Oui c embêtant d'avoir la chienne dans la voiture, mais elle détruit tout ! Elle est jeune, 9 mois, elle est croisée labrador/beauceron et on ne peut pas la laisser dans la maison quand on est pas là !!
Nous aussi nous avons un tres bon chien...mais destructeur quand nous sommesabsent ou lorsquon dors...
Nous lui avvons acheter une cage..il le prend pas mal...cest comme sa chambre...sont petit endroit a lui avec ses jouets...
je te le conseil...il a plusieurs grandeurs
Invité- Invité
Coucou !
J4avais pas vu ton message !
Alors des nouvelles ?
J4avais pas vu ton message !
Alors des nouvelles ?
mylen- Admin
-
mylen a écrit:
Alors des nouvelles ?
Oui Marina alors des news ?
Pitchoune- Modo
-
Pas de nouvelles pour le moment.. vendredi j'ai envoyé un mail au patron de la boite, il m'a répondu qu'il me donnerait une réponse la semaine prochaine..j'attends !!!
marina- Eméto d'Argent
-
Ca y est j'ai un boulot !!!!!!!
Bon c pas à cet entretien galère que j'ai été retenu, mais j'en ai passé un autre jeudi matin, et je commence mardi ! C'est une mission de 1 an chez Renault, tout près de chez moi, au service achats, ça a l'air super intéressant ! En plus, bon salaire, RTT le vendredi, primes .....
Je suis trop contente !! D'ailleurs on va fêter ça au resto avec mon chéri ce soir !!
Bon c pas à cet entretien galère que j'ai été retenu, mais j'en ai passé un autre jeudi matin, et je commence mardi ! C'est une mission de 1 an chez Renault, tout près de chez moi, au service achats, ça a l'air super intéressant ! En plus, bon salaire, RTT le vendredi, primes .....
Je suis trop contente !! D'ailleurs on va fêter ça au resto avec mon chéri ce soir !!
marina- Eméto d'Argent
-
Super. Félicitations!!
Eclate toi bien ds ton nv taf.
Eclate toi bien ds ton nv taf.
kunthy- Admin
-
super, contente pour toi marina...
sandrine- Eméto de Diamant
-
Merci !! Je suis vraiment contente, je commence demain !!!
Je vous raconterais ma 1ère journée !!
Je vous raconterais ma 1ère journée !!
marina- Eméto d'Argent
-
félicitations!! bah dis donc t'as retrouvé super vite! c'est génial!
fofolle- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1